Des tas de questions besoin de reponses!!

Discussions

Auteur
Message
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:28
bonjour, je suis enceinte de 4 mois, et je me pose pas mal de questions sur quand choisir et appeler la sage femme, quand et comment choisir ma maternité... Et surtout je suis bien embetée car je suis suivis par un gynéco depuis le debut de ma grossesse qui est medecin accoucheur ds une clinique privée, au debut je pensais "pas grave" ce sera quand meme remboursé, mais visiblement c'est celle qui est le moins bien remboursée de ma ville!! :? du coup j'aimerais choisir une autre mater' mais je ne sais po trop comment le dire a mon gyneco, et je crains un peu ce qu'il va me dire :oops: ! Est ce que qu'elq'un a dejà rencontré une telle situation? please répondez moi! :shock: merci des reponses!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:04
[quote:cd2cbe6692="bibiclochette"]bonjour, je suis enceinte de 4 mois, et je me pose pas mal de questions sur quand choisir et appeler la sage femme, quand et comment choisir ma maternité... Et surtout je suis bien embetée car je suis suivis par un gynéco depuis le debut de ma grossesse qui est medecin accoucheur ds une clinique privée, au debut je pensais "pas grave" ce sera quand meme remboursé, mais visiblement c'est celle qui est le moins bien remboursée de ma ville!! :? du coup j'aimerais choisir une autre mater' mais je ne sais po trop comment le dire a mon gyneco, et je crains un peu ce qu'il va me dire :oops: ! Est ce que qu'elq'un a dejà rencontré une telle situation? please répondez moi! :shock: merci des reponses![/quote:cd2cbe6692] tu peux demande un devis a la maternite et demande a ta mutuelle le montant quelle prend en charge avec ce devis au moin tu sauras vraiment c qu il en ai sinon prend vite rdv a l hopital car c tres dure d avoir des rdv et si attend trop tu n pourra pas t faire suivre la bas pr la sage femme tu peux deja la contacter si c trop tot elle t le dira d tt facon mais si mes souvenirs sont bon tu peux tel
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 23:00
merci pour la réponse! Mais est ce que tu penses que j edevrai changer de gynéco si jamais je decide de changer de mater'? je vais essayer d'appeler la SF cette semaine ou la prochaine!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:58
[quote:a815d1f87d="bibiclochette"]merci pour la réponse! Mais est ce que tu penses que j edevrai changer de gynéco si jamais je decide de changer de mater'? je vais essayer d'appeler la SF cette semaine ou la prochaine![/quote:a815d1f87d] Ben je pense pas que ton gygy veuille t suivre si tu accouche pas avec lui maispose lui la question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.