15SG - 17SA bebe ne bouge toujours pas

Discussions

Auteur
Message
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:26
[color=violet:fd4b9a0444][b:fd4b9a0444]je me fais du soucis car je reçois chaque semaine le calendrier de ma grossesse du forum etreenceinte et donc comme je l'ai écris dans le titre j'en suis actuellement (le 04/12/07) a 15sg et 17sa et je ne sens toujours pas bébé bouger. je m'inquiète peut etre pour pas grand chose mais comme j'ai de la tension 13.8 et que je ne suis pas sugete a de la tension habituellement et comme j'ai eu 0.13mg/l de proteinurie dans mes urines ce mois-ci j'ai tendance a me faire des films ! Aidez-moi ! :oops:[/b:fd4b9a0444][/color:fd4b9a0444]
 
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:28
rassure toi moi mon ptit bout je l'ai sentie bouger à 21sa mais mtn il bouge bien... :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:28
ne t'inquietes surttout pas!!! Surtout pour une premiere grossesse, on peut sentir bb bouger que pendant le 5e mois...tout dépend de ou il remue!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:31
ne t'inquiète pas c'est normal que tu ne sente pa encore ton bébé bouger surtout si c'est ton premier enfant. Chaque grossesse est differente et chacune de nous aussi. Tu peu sentir ton bébé bouger a 4 mois comme a 5 mois. Ne t'inquiète pa ca ne devrait plus trop tarder. Essai de t'allonger sur le dos au calme et peu etre que tu le sentira un peu. patience... Bon grossesse a toi Maman de chloé 4 ans et demi et telyo 6 mois
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:35
[quote:835719d90c="diana+marc=Liam"]ne t'inquietes surttout pas!!! Surtout pour une premiere grossesse, on peut sentir bb bouger que pendant le 5e mois...tout dépend de ou il remue![/quote:835719d90c] Et même pour une 3ème... Je n'ai commencé à vaguement sentir mon bébé qu'à 19 ou 20 SA, alors que j'avais senti les 2 premiers plus tôt. Sûrement que ça depend des grossesses, des bébés.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:48
[color=green:51eafefba7]ah ça me rassure car j'en suis à 17 SA + 4j et je ne le sens tjs pas moi non plus... Et pourtant c'est un 2ème BB! Pour le 1er j'avais commencé à le sentir bouger bien plus tôt, vers 15 SA. Mais j'avoue que j'y étais plus attentive... [/color:51eafefba7]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:34
Salut à toutes! Je confirme cela reste normal. Pour ma part, je sentais bien bébé bouger y a une semaine et depuis plus rien. J'ai vraiment eu peur, pour le coup, j'ai investi dans un doppler foetal. Et le coeur du bébé bat bien....et bébé bouge sans que je le sente car je suis obligée de déplacer la sonde en permanence pour continuer à entendre le coeur correctement. En fait, cela dépend si l'enfant se trouve proche de la paroi du ventre ou au contraire est bien calé au fond de l'utérus. Il ne faut donc pas s'inquièter de trop. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.