Ventre moins gros ??

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:39
Bonjour à toutes, je suis au tout début de mon 4ème mois de grossesse et j'ai remarqué ce matin que j'ai un ventre moins gros que d'habitude (alors que depuis le 2ème mois, il pointait !). Du coup, je commence à me poser pleins de questions (est-ce normal, est-ce qu'il va bien, etc...?) Avez-vous déjà vu ce "phénomène" ? Merci pour vos réponses que j'espère rassurantes.


Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:23
Bonjour Je suis à 15SA et je rencontre le même phénomène et me pose les mêmes questions...Je pense que l'on est moins ballonnées peut être....
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:04
oui, je l'espère ! je dois passer mon écho mardi 11/12, je ne sais pas si je ne vais pas craquer avant et appeler la gynéco...le ridicule ne tue pas après tout !


elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:06
Ça me réconforte! Moi aussi depuis qques jours, mon ventre s'est dégonflé. Je suis à 15 sem +1 j. Je me posais les mêmes questions. Je crois que c'est normal, notre corps se replace un peu. Le ventre était sûrement gros par enflure et ballonnements, il rentre dans l'ordre j'imagine... Le sentez -vous bouger vous? moi pas encore :cry:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 22:03
[quote:4ff3785e8c="elene"]Ça me réconforte! Moi aussi depuis qques jours, mon ventre s'est dégonflé. Je suis à 15 sem +1 j. Je me posais les mêmes questions. Je crois que c'est normal, notre corps se replace un peu. Le ventre était sûrement gros par enflure et ballonnements, il rentre dans l'ordre j'imagine... Le sentez -vous bouger vous? moi pas encore :cry:[/quote:4ff3785e8c] pareil le mien aussi est plus petit (quasi invisible :( ) et je ne le sens pas bouger non plus..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.