BB bouge ?

Discussions

Auteur
Message
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:29
[b:3501622fb1]je suis à 17 SA et j'ai sentie quelque chose de bizarre hier soir comme une petite souris qui passe sous des vêtements alors je me suis dit que c'était bébé, mais au plus je réfléchis et au plus je me dit que ce n'est peut-être pas lui! En plus ça n'a pas recommencé depuis hier, j'ai du me faire un gros film. Qui sens son bb bouger? :oops: [/b:3501622fb1]
celinelucas 5 messages
celinelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:32
moi aussi des fois je sens un truc bizarre se passer dans mon ventre et puis quand tu met ta main tu ne sens rien .... alors tu te dis ok je me monte des films mais normalement ca ne devrait pas tarder. je suis a 18sa et je le sens tres peu bouger .... Patience ca va venir ..... Bisous Bonne continuation a toi !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:54
kikou la miss pour moi j'ai commencé a sentir BB bougé vers ma 17eme SA, sa m'a fait comme un "toc toc" (2mini coups), en bas du ventre, je me demandé vraiment si s'étais BB ou pas vu que c'est ma 1ere grossesse, je ne savais pas trop a quoi m'attendre, surtout que j'ai rien senti par la suite pendant plusieurs jours..et puis sa a recommencé, mais pas de petits coups, s'étais + comme si on me gratouillais l'interieur du ventre... :D aujourd'hui j'en suis a ma 20eme SA et je sens BB bougé quasiment tous les jours, parfois quasi rien pendant 1jours et celui d'après, sa n'arete pas de bouger la dedans!lol :lol: surtout le soir! plus le temps va passer, plus tu va sentir BB...patience...c'est deja peut etre lui que tu as senti, attend la prochaine fois et la tu sera sur!! :D
CARRIEST 1 messages
CARRIEST
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:45
bonjour a toutes! jai senti ma crevette bouger domanche mais je n'étais sûre de rien... comme une bulle d'air... je l'ai ressenti lundi mais pas trop d'enthousiasme jusqu'à hier car j'attendais les resultats des marqueurs sériques! aujourd'hui il a bougé!!! et maintenant je suis totalement sereine...! comment se sont passés vos 4 premiers mois de grossesse moralement, par rapport à toutes ses attentes, l'oeuf clair, le cap des 3 mois, l'echo avec son epaisseur nuquale et aprés tout ça, les marqueurs sériques...? :?: :?: :?:
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:18
Bonjour, Dpa pour le 18/05/08, et je ne la sens toujours pas bouger! Pourtant c'est ma troisième grossesse alors je pensais que je sentirais le bébé bouger plus tôt. A part hier où, j'ai également senti un "toc toc" mais depuis plus rien! Pour ma 2è grossesse, il me semble bien avoir senti le bébé bouger plus tôt mais bon c'est peut être aussi car je suis tellement impatiente! c'est vrai que c'est super agréable de le sentir bouger et vivre dans notre ventre. Sinon, le début de grossesse a été très difficile car clarté nucale très mauvaise, donc biopsie (douloureuse). Mais aujourd'hui tout va bien car l'examen n'a rien révélé. Bonne continuation à toutes.
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:00
salut moi j ai senti bébé bougait la veille de l eco soit a 12 semaines!!! j etais tranquillement dans le lit et d un coup j ai senti un petit coup en haut a gauche et 2 sec apres en bas a droite (de mon ventre) sur le coup je me suis dit y en a 2 :shock: :shock: et puis pas d antecedent familial je me suis dit il est super rapide!!!! le lendemain 1 ere eco et la!!!!!!y en a bien 2 :shock: :shock: :shock: intuition feminine ou pas toujours est il que j attend des vrais jumeaux (toto & lolo pour linstant ) pour avril mai :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:09
[quote:9728f8e9e9="michelyne65"]salut moi j ai senti bébé bougait la veille de l eco soit a 12 semaines!!! j etais tranquillement dans le lit et d un coup j ai senti un petit coup en haut a gauche et 2 sec apres en bas a droite (de mon ventre) sur le coup je me suis dit y en a 2 :shock: :shock: et puis pas d antecedent familial je me suis dit il est super rapide!!!! le lendemain 1 ere eco et la!!!!!!y en a bien 2 :shock: :shock: :shock: intuition feminine ou pas toujours est il que j attend des vrais jumeaux (toto & lolo pour linstant ) pour avril mai :lol:[/quote:9728f8e9e9] Wouhhaaa ! tu en as de la chance on aurait aimé des jumeaux .. mais y'en as qu'un mais on est super heureux !
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 18:36
je suis a 17 SA et parfois moi aussi je sens des petites bulles dans mon ventre. ça fé bizzare et une trés bonne sensation de le sentir bouger. Au fait je voudrais demander si l'une de vous connais déjà le sexe à ce stade. Courrage :D a toutes
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:32
[quote:089b3e02c5="houda2i"]je suis a 17 SA et parfois moi aussi je sens des petites bulles dans mon ventre. ça fé bizzare et une trés bonne sensation de le sentir bouger. Au fait je voudrais demander si l'une de vous connais déjà le sexe à ce stade. Courrage :D a toutes[/quote:089b3e02c5] SALUT POUR MOI OUI JE CONNAIT LE SEXE C UN GARCON JE L AI SU A 15SA ET 4 JOUR ET J AI VRAIMENT SENTI BB HIER SOIR ET EN PLUS LE PAPA AVAIT LA MAIN SUR LE VENTRE ET LA SENTI AUSSI QU ELLE SOULAGEMENT MALGRE QUE CE BB 3
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:23
bonjour moi aussi j'ai eu droit à des toc toc depuis qques jours !!! c'est vrai que c'est rassurant et ça permet aussi de réaliser totalement que BB est bien là :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 20:47
coucou, DPA 8 mai, je ne sens toujours pas bebe bouger, c'est le premier. J'ai pu constater que certaines d'entre vous la senti assez tot. J'espere qu'il ou elle ne va pas trop tarder ! :roll:
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:41
VOUS AVEZ DE LA CHANCE JE NE LE SENS PAS BOUGER POUR LE MOMENT J'AI VRAIMENT HATE JE D'AVOIR DES TOCS TOCS AU PLUS PROFONDS DE MOI
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:18
Moi je ne suis pas sur que c'est bb encore les bulles... Pour le sexe, c'est une fille et je l'ai su très tôt! à 13 semaines. Ce n'est qu'à 80% mais quand même! j'étais très contente, j'avais le sentiment que c'était une fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.