Futures mamans du 83 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:08
oui ca y est on a tout fini surtout qu on s y est pris au dernier moment car on a decider de se marier debut octobre alorsca fesait un peu court mais finalement on s en est bien sorti nous ca faittout juste 1 an qu on st ensemble mais on se connait de puis 6 ans maintenant mais du our ou on s est mis ensemble je savias que c etait lui et vis versa en 1 an on s est fiance, on a acheter un appartement, on a mis en route le bebe et bientotle mariage l annee 2007 aura etait parfaite pour nous un peu de bonheur dans ce monde de brute n est ce pas?? e
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:48
[quote:587180a33b="jennyferr"]oui ca y est on a tout fini surtout qu on s y est pris au dernier moment car on a decider de se marier debut octobre alorsca fesait un peu court mais finalement on s en est bien sorti nous ca faittout juste 1 an qu on st ensemble mais on se connait de puis 6 ans maintenant mais du our ou on s est mis ensemble je savias que c etait lui et vis versa en 1 an on s est fiance, on a acheter un appartement, on a mis en route le bebe et bientotle mariage l annee 2007 aura etait parfaite pour nous un peu de bonheur dans ce monde de brute n est ce pas?? e[/quote:587180a33b] effectivement une belle année 2007 et une belle 2008 en percpective avec bébé. C'est chouette !!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:20
oui pourvu que ca dure
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:03
[quote:0ef83ced7b="jennyferr"]oui ca y est on a tout fini surtout qu on s y est pris au dernier moment car on a decider de se marier debut octobre alorsca fesait un peu court mais finalement on s en est bien sorti nous ca faittout juste 1 an qu on st ensemble mais on se connait de puis 6 ans maintenant mais du our ou on s est mis ensemble je savias que c etait lui et vis versa en 1 an on s est fiance, on a acheter un appartement, on a mis en route le bebe et bientotle mariage l annee 2007 aura etait parfaite pour nous un peu de bonheur dans ce monde de brute n est ce pas?? e[/quote:0ef83ced7b] salut, Je me suis mariée en juillet 2007 et ça faisait 1 an jour pour jour que notre histoire d'amour avait commencé. Maintenant je suis enceinte de 15 semaines, le bonheur. Pourquoi attendre lorsque l'on est sûrs ... Je vous souhaite un très beau mariage (le notre, bien que préparé à l'arrache était parfait). Tous mes voeux de bonheur pour 2008 bizz
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:08
merci c tres gentil nous aussi on a un peu preparer ca a l arrache mais on s en fou ce qu on veu c est etre ensemble a lors voila c est quelque chose qu on a ressenti on voulais pas attendre et surtout loi je voulais qu on soit marier avant que bebe arrive maintenant faut pas que je prenne trop de poids si je rentrer dans ma robe lol
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:15
[quote:d87a5436fc="jennyferr"]merci c tres gentil nous aussi on a un peu preparer ca a l arrache mais on s en fou ce qu on veu c est etre ensemble a lors voila c est quelque chose qu on a ressenti on voulais pas attendre et surtout loi je voulais qu on soit marier avant que bebe arrive maintenant faut pas que je prenne trop de poids si je rentrer dans ma robe lol[/quote:d87a5436fc] C'est très beau une femme enceinte, donc en robe de mariée ce sera top !!! Je comprend ce sentiment de ne pas vouloir attendre, mon chéri a emménagé chez moi le lendemain de notre première soirée et moins de 2 mois plus tard on parlait mariage. Vu que nous étions à la Réunion, j'ai organisé le mariage à notre retour, donc en moins de 4 mois. Nos familles et nos amis ne s'étaient jamais vu, ça me stressait un peu, mais finalement tout c'est très bien passé. Où as tu pris ta robe ? Quand est ton dernier essayage pour les retouches ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:26
j ai pris ma robe a bini la mariee toulon et mon dernier essayage et le 27 decembre nous aussi tout c st fait tres vite et je trouve ca amusant dire que l ete dernier je penser que je finirai ma vie seule et me vila aujourd hui futur maman et futur mariee lol
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:39
[quote:f64981df02="jennyferr"]j ai pris ma robe a bini la mariee toulon et mon dernier essayage et le 27 decembre nous aussi tout c st fait tres vite et je trouve ca amusant dire que l ete dernier je penser que je finirai ma vie seule et me vila aujourd hui futur maman et futur mariee lol[/quote:f64981df02] Tiens c'est marrant, moi c'est un printemps dernier que je pensais finir seule et sans enfants....lol C'est top un dernier essayage le 27, comme ça ta robe sera parfaitement adaptée à tes nouvelles formes. Quel est le thème de ton mariage ? (je suis curieuse, mais j'adore les mariages, j'ai passé tellement de temps sur les forums et les albums d'aufeminin pour préparer le mien.... :lol: )
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:43
on a pas vraiment de theme en faite la seul hose qu on a faite c est pour les drages ils eront dans n petit bocaux en verre un peu carre aevc un bouchon de liege et dsus l y aura une plume avec un ange (j adorre les anges) et sur le bocaux il y aura ecrit nos prenoms et la date du mariage vous etes parti en voyage de noce apres??
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:52
Sympas les petits pots en verre, j'avais hésité. Pas encore de voyage de noces pour nous....difficile avecle boulot de mon chéri, il est tout le temps d'alerte donc impossible de partir loin. Et maintenant que je ressemble à une baleine ça va être encore plus dur de partir aux maldives... pour nous ce sera en 2009 (je ne pourrais pas laisser mon bébé avant, il sera trop petit...) . Mais mon chéri me dit toujours que nous avons déjà fait un pré voyage de noces à Maurice en decembre l'année dernière :lol: Vous avez déjà prévu votre voyage de noces ? Bon, je dois filer à la préfecture :( , je prévois un bouquin car je vais encore attendre 3 plombes. bizz
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:55
nous on va partir dans un super hotel en esapgne le probleme c et que pour l avion c est pas top alors on alaisser tomber et ona pris l option voiture daonc c est pourca qu on va pas trop loin c est juste histoire de dire.ok bye a plus tard et bon courage
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:18
salut les filles!!!juste un petit sondage pour savoir si vous avez choisi les prenoms de vos bébés!moi g une liste plus grande pour les filles que pour les garçons...dites moi se ke vs en pensez: filles:luna,cassandra,lorna,lorena,jade garçons:morgan,alexis dites moi se ke vous en pensez les varoises,et dites moi les votres!! bisous bisous
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 08:46
[quote:29402760c3="ambre83"]salut les filles!!!juste un petit sondage pour savoir si vous avez choisi les prenoms de vos bébés!moi g une liste plus grande pour les filles que pour les garçons...dites moi se ke vs en pensez: filles:luna,cassandra,lorna,lorena,jade garçons:morgan,alexis dites moi se ke vous en pensez les varoises,et dites moi les votres!! bisous bisous[/quote:29402760c3] salut, Tes prénoms sont mignons, pour une fille préfère jade et pour un garçon alexis. Demain RDV chez la gygy, j'espère avoir une petite echo pour connaitre le sexe, sinon il faudra attendre le 10 janvier pour la 2ème echo. Pour nous se sera Loane si c'est une fille et surement (pas encore sûrs à 100 %) Ethan ou Evan pour un mec. Il reste encore 5 mois pour changer d'avis... :lol: bizz
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:45
coucou lorette et tt les varoises! té prenoms sonts mignons,j'aime bien evan pour un pti mec cé mignon je trouve,alors tu as pu savoir se ke ct a l'echo? et les autres filles quels sont vos choix de prenoms vous?? bisous a bientot :lol:
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 08:02
[quote:4f3cc6a8a6="ambre83"]coucou lorette et tt les varoises! té prenoms sonts mignons,j'aime bien evan pour un pti mec cé mignon je trouve,alors tu as pu savoir se ke ct a l'echo? et les autres filles quels sont vos choix de prenoms vous?? bisous a bientot :lol:[/quote:4f3cc6a8a6] Salut, Pour nous ce sera certainement un petit Evan, nous avons vu un petit mec à l'echo. Nous sommes contents de le savoir, on a commencé à acheter quelques trucs... :lol: Et pour toi ambre, quand connaitras tu le sexe ? J'ai hâte d'être le 10 janvier pour passer 45 min à regarder mon bébé à l'echo... Mais pour le moment je profite des vacances à la montagne. :D Bizz les varoises, profitez bien des vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.