Futures mamans du 83 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:35
perso j ai presque tout acheté sur ebay.... :wink:
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:25
Salut les filles, Bienvenue parmis nous Virginie. Pour les fringues, c'est vrai que c'est un peu la galère. J'ai trouvé quelques trucs à Kiabi (pantalon, pantacourt) et j'ai profité des vacances chez les parents pour faire une razia chez H&M maternité, le top !!!! Dommage il n'y en a pas par ici (enfin je crois) bizz les 83
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:03
coucou les varoises!!!! pour les fringues il ya la redoute,et vert baudet maman ou il y a des fringues sympas.......sinon a zara ya un tout petit rayon de maternité c pas mal!!sinon ben kiabi,la halle,mais bon cé plus basique.... voila bonne soirée a toutes les 83!!!! a trés vite!!!! bisous
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:44
Salut les filles, Les fêtes de noël approchent donc ce week end il va falloir affronter la foule dans les magasins, bons courage à celles qui auront la même activité que moi. bizz
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:24
salut le filles moi j habite a la seyne sur mer mais je travail a hyeres ma DPA est prevu le 10 mai mais malheureusement je n accouche pas a hyeres ca fait une peu trop loin. moi j a 25 ans et c est aussi mon premier. est ce qe vous etes aller a l ecole a hyeres et si oui ou??? peut etre ce connait on????
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:13
[quote:85cfe071e5="jennyferr"]salut le filles moi j habite a la seyne sur mer mais je travail a hyeres ma DPA est prevu le 10 mai mais malheureusement je n accouche pas a hyeres ca fait une peu trop loin. moi j a 25 ans et c est aussi mon premier. est ce qe vous etes aller a l ecole a hyeres et si oui ou??? peut etre ce connait on????[/quote:85cfe071e5] Salut jennyfer, bienvenue sur le forum. Pour ma part je suis arrivée dans le coin cet été (femme de marin). bonne grossesse
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:16
merci c gentil je suppose que ton mari travail a l arsenal j habite juste enface moi je suis femme de militaire (armee de terre) mais je suis eglement militaire lol. bienvenue dans le var alors.
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:20
[quote:2eda08a22d="jennyferr"]merci c gentil je suppose que ton mari travail a l arsenal j habite juste enface moi je suis femme de militaire (armee de terre) mais je suis eglement militaire lol. bienvenue dans le var alors.[/quote:2eda08a22d] merci !!
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:58
salut les filles !! je viens faire un petit tour vers vous parce que je suis aussi du var, mais pas du tout vers toulon ou hyéres, je suis à Ste maxime. Je suis presque dans mon 5éme mois de grossesse et j'ai fait amniocentese vendredi tout c'est bien passé et maintenant j'attend en restant tranquille. Mon mari travail beaucoup alors je me sens un peu seule, c'est pourquoi je viens papotter un peu avvec vous; Je connais bien le pradet, mes grands parents habitent là bas ainsi qu'un oncle et une tante. Alors à bientôt
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:25
[quote:3f17f213f8="camsou"]salut les filles !! je viens faire un petit tour vers vous parce que je suis aussi du var, mais pas du tout vers toulon ou hyéres, je suis à Ste maxime. Je suis presque dans mon 5éme mois de grossesse et j'ai fait amniocentese vendredi tout c'est bien passé et maintenant j'attend en restant tranquille. Mon mari travail beaucoup alors je me sens un peu seule, c'est pourquoi je viens papotter un peu avvec vous; Je connais bien le pradet, mes grands parents habitent là bas ainsi qu'un oncle et une tante. Alors à bientôt[/quote:3f17f213f8] bienvenue sur le site effectivement tu habite un peu plus loin moi je suis rentrer dans mon 5mois et je suis en arret de travail e mon "futur mari" travail aussi toute la journnee c vrai que le temps semble long. est ce que tu connais le sexe de ton bebe? est ce ton premier? comment ce passe ta grossesse? je suis peut etre n peu trop curieuse lol
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:33
[quote:c14886c4e8="camsou"]salut les filles !! je viens faire un petit tour vers vous parce que je suis aussi du var, mais pas du tout vers toulon ou hyéres, je suis à Ste maxime. Je suis presque dans mon 5éme mois de grossesse et j'ai fait amniocentese vendredi tout c'est bien passé et maintenant j'attend en restant tranquille. Mon mari travail beaucoup alors je me sens un peu seule, c'est pourquoi je viens papotter un peu avvec vous; Je connais bien le pradet, mes grands parents habitent là bas ainsi qu'un oncle et une tante. Alors à bientôt[/quote:c14886c4e8] Bienvenue sur le forum. Ce n'est pas évident d'être souvent seule lorsque l'on est enceinte. Mon mari est souvent absent et avec mes hormones en folies parfois c'est la déprime (surtout que je ne travaille pas) . Dans ses moments là je pose mes mains sur mon bidon, sentir bébé bouger me remonte le moral, c'est quand même bon de porter la vie... à bientôt bizz
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:17
merci beaucoup pour ton message ! Non on ne connais pas encore le sexe du bébé, il ce cache à chaque fois !! Mais à 70% ce serais une fille. Remarque avec l'amniocentese on saura pour de bon. Oui c'est mon premier bébé, on c'est mariés en juillet et on voulais avoir tout de suite un enfant, nous avons eu de la chance ça à fonctionné tout de suite, je vais entré dans mon 5éme mois le 18 décembre. Je pense que j'ai de la chance aussi dans le sens ou ma grossesse ce passe pas mal du tout mise à part l'amniocentese qui nous est tombée dessus sans qu'on y pense du tout mais le risque de trisomie est vraiment minim, selon le tri test c'est 1/160 et selon le gynéco et la taille de la nuque ce serais plutôt 1/800 donc on reste confiant. Et toi, comment ça ce passe ? Vous savez le sexe ? C'est le premier ? Vous avez deja un prenom ? Tu vois moi aussi je pose beaucoup de questions !! :D
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:22
oui tu as bien raison lorette83 de dire que c'est beau de porter la vie, je ne sens pas encore beaucoup le bébé mais ca va venir. Comme tu dis c'est la deprime je ne travaille pas non plus alors je connais, mais bon il faut profiter de pouvoir ce reposer avant l'arrivée du bébé... :D
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:31
[quote:0dfcfac5d3="camsou"]merci beaucoup pour ton message ! Non on ne connais pas encore le sexe du bébé, il ce cache à chaque fois !! Mais à 70% ce serais une fille. Remarque avec l'amniocentese on saura pour de bon. Oui c'est mon premier bébé, on c'est mariés en juillet et on voulais avoir tout de suite un enfant, nous avons eu de la chance ça à fonctionné tout de suite, je vais entré dans mon 5éme mois le 18 décembre. Je pense que j'ai de la chance aussi dans le sens ou ma grossesse ce passe pas mal du tout mise à part l'amniocentese qui nous est tombée dessus sans qu'on y pense du tout mais le risque de trisomie est vraiment minim, selon le tri test c'est 1/160 et selon le gynéco et la taille de la nuque ce serais plutôt 1/800 donc on reste confiant. Et toi, comment ça ce passe ? Vous savez le sexe ? C'est le premier ? Vous avez deja un prenom ? Tu vois moi aussi je pose beaucoup de questions !! :D[/quote:0dfcfac5d3] merci de tes reponses a mon tour non je ne connais pas le sexe mais j espere vraimentque se sera un garcon alors pour les prenoms on a fait notre liste fille et garcon a vrai dire le papa ne le sait pas encore mais que ce soit pour une fille ou un garcon mon choix est arrete lol c est mon premier et nous on se marie le 5 janvier juste avant de rentrer dans le 6 mois sinon ma grossesse ce passe tres bien je n ai pas pris de kilos encore et je sent tres bien mon petit bout c est genial pour le sexe je devrai etre fixer le 31 decembre juste avant 2008 j ai hate c est dur de patienter donc pour les prenoms si c est une fille je pense que ce sera lou ou lilou et pour un garcon noa mais bon on verra bien si ca convien a papa lol et toi une petite idee quel age avez vous toi et ton mari? moi j en ai 25 et mon "futur mari" donc 35 et oui 10ans d ecart mais heureusement il reste jeune lol
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:49
[quote:bd4b044952="jennyferr"] merci de tes reponses a mon tour non je ne connais pas le sexe mais j espere vraimentque se sera un garcon alors pour les prenoms on a fait notre liste fille et garcon a vrai dire le papa ne le sait pas encore mais que ce soit pour une fille ou un garcon mon choix est arrete lol c est mon premier et nous on se marie le 5 janvier juste avant de rentrer dans le 6 mois sinon ma grossesse ce passe tres bien je n ai pas pris de kilos encore et je sent tres bien mon petit bout c est genial pour le sexe je devrai etre fixer le 31 decembre juste avant 2008 j ai hate c est dur de patienter donc pour les prenoms si c est une fille je pense que ce sera lou ou lilou et pour un garcon noa mais bon on verra bien si ca convien a papa lol et toi une petite idee quel age avez vous toi et ton mari? moi j en ai 25 et mon "futur mari" donc 35 et oui 10ans d ecart mais heureusement il reste jeune lol[/quote:bd4b044952] toutes mes félicitations alors pour votre mariage futur, ça approche à grand pas !!! En tout cas je vous souhaite pleins de bonheurs avec votre petit bébé. Pour ce qui est de votre écart d'age, je dirais que de toute façon l'amour n'a pas d'âge, le principal est que vos soyez bien ensemble et que vous vous aimiez, c'est tout. Nous on n'a qu'un an d'écart, mon mari a 30 ans et moi 29, on c'est connu y a 3 ans sur internet sur un site de rencontre !! :D Pour ce qui est des prénoms, si c'est vraiment une fille ce sera Océane et si c'est garçon on cherche encore, mon mari est italien alors on essaye de trouver un prénom italien qui nous plait, alors on hésite entre Fabio, Luca, Lorenzo et Matteo. Voilà, on vera bien, mon mari aime beaucoup Lorenzo et moi je préfere Matteo alors on a encore un peu de temps pour réflechir. Malheureusement pour ce qui est des kilos, j partait déjà avec pas mal de kilos en trop et là, à presque 5 mois de grossesse, j'ai pris 5 kilos. C'est pas beaucoup alors je suis contente quand même. L'ideal serais 10 kilos en tout mais bon, faut être réaliste, je suis du genre à prendre 2 kilos rien qu'en regardant la vitrine d'une patisserie :D Enfin, le principal c'est que bébé aille bien après ben je ferais un régime et puis on vera bien. Vous avez fini les préparatifs du mariage ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.