Sorties en soiree?

Discussions

Auteur
Message
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:57
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'entame mon 4ème mois de grossesse et j'ai une soirée de prévu en boîte pour fêter une remise de diplôme. Est-ce que vous pensez que je peux y aller sans souci sachant que de toutes façons je ne bois pas? Je ne sais pas trop si c'est vraiment raisonnable. Merci d'avance de vos conseils !!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:12
salut, je suis allée en boite alors que je n'etais enceinte que de 2 mois et je n'ai pas du tout appéciée ma soirée!!! Je ne buvais pas (evidemment!), j'ai dansé, jusque là tout va bien!MAIS... Il y avait la fumée de cigarette, j'avais l'impression d'étouffer, je ne sais pas si c'était psychologique ou réel mais je savais que c'etait pas bon pour mon bb!!! Je me suis promis de ne plus mettre un pied en boite jusqu'a ce que j'ai accouché!!! Vivement parce que la ca me manque de ne pas faire la fete! Par contre, je ne pense pas que la musique ait un effet nocif pour le bb si c'est ca qui te fait peur!!! Je crois que c'est a partir de 6 mois que ses sens se developpent (l'ouie entre autres!!!) Voila j'espere t'avoir aidé. Severine
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:12
[quote:793314b1a4="Zlorka"]Bonjour, Voilà mon petit souci. J'entame mon 4ème mois de grossesse et j'ai une soirée de prévu en boîte pour fêter une remise de diplôme. Est-ce que vous pensez que je peux y aller sans souci sachant que de toutes façons je ne bois pas? Je ne sais pas trop si c'est vraiment raisonnable. Merci d'avance de vos conseils !!![/quote:793314b1a4] Biensur que tu peux y aller ! Si tu ne bois pas, que tu ne fait d'excès niveau danse et que tu ne passe pas ta soirée collée aux enceintes, il n'y a aucun problème. Bien évidemment, tu ne profiteras pas autant que les autres mais ça, ce n'est pas bien grave. De toute façon, à 4 mois tu peux encore en profiter un peu quand même. Samedi soir j'ai été à une soirée (déguisée hihi), musique, plein de monde etc... et je suis enceinte de 8 mois 1/2 !!!. Ca fait 3 jours que je dors non stop mais sinon tout va bien et ma puce a encore le rythme.... Elle continue de danser ! :-D Bisous et bonne soirée à toi !!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:18
[quote:5868bc094c="Zlorka"]Bonjour, Voilà mon petit souci. J'entame mon 4ème mois de grossesse et j'ai une soirée de prévu en boîte pour fêter une remise de diplôme. Est-ce que vous pensez que je peux y aller sans souci sachant que de toutes façons je ne bois pas? Je ne sais pas trop si c'est vraiment raisonnable. Merci d'avance de vos conseils !!![/quote:5868bc094c] Salut!!!! Moi je suis de nature une grande fetarde, je fumais et je bouvais en soirée! Par contre depuis que j'ai tout arreté ça me derange enormenet la sigarette, si la boite est bien ventile tu peux supporter si non c'est vraiment penible! Pour la muisique je pense que bbe n'aime pas trop mais bon c'est pas ca le pire! Bisoussssss ele
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:28
[quote:f0cdc13e6a="Zlorka"]Bonjour, Voilà mon petit souci. J'entame mon 4ème mois de grossesse et j'ai une soirée de prévu en boîte pour fêter une remise de diplôme. Est-ce que vous pensez que je peux y aller sans souci sachant que de toutes façons je ne bois pas? Je ne sais pas trop si c'est vraiment raisonnable. Merci d'avance de vos conseils !!![/quote:f0cdc13e6a] COUCOU A TOI BIEN JUSTE MON AVIS A CE SUJET: JE NE VOIS AUCUN INTERRET DY ALLER NE SERAIT CE QUE POUR LE BIEN DE BB! TU NE FUMES PAS OK TU NE BOIS PAS OK MAIS LA FUMER ET TRES NOCIF POUR BB LA GROSSESSE NEST PAS LONGUE EXCUSE TOI AUPRES DE TON AMI(E) JE SUIS CASIMENT SUR QUELLE NE TEN VOUDRA PAS. BISOUS ET FAIT ATENTION A TOI
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:47
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense que je vais couper la poire en deux. Je vais y aller (ça me changera les idées) mais je ne vais pas y rester longtemps. De toutes façons, en ce moment je suis vraiment crevée alors je ne pense pas que je fasse long feu !! Bisous
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:04
Et oui, enceinte de 14 semaines, j'annule toutes les soirées auxquelles j'étais invitée !!! La seule chose qui me gêne, c'est la fumée de cigarettes .... Le reste ne me fait pas peur ( bruit, musique, ... ) mais je refuse de faire subir à mon bébé le fait de respirer une ambiance enfumée ... Alors, c'est dommage, c'est j'anule une à une les invitations. Patience, en janvier, la loi anti tabac doit passer et là, soirée au resto et pub de prévu avec les copines ou les collégues !!!! Vivement aussi le printemps que les repas se fassent dehors ainsi que les soirées... Je sais, c'est pas marrant. Je favorise les soirées en petit commité avec des amis qui ne fument pas ou qui sortent fumer par respect pour moi !!!! On aura le temps de refaire la fête plus tard !!! Bizoux... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.