J'EN PEUX PLUS!!!!

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:56
Bonjour, je viens me confier car je stresse à cause de mon (sale) boulot.... Rien qu'à l'idée d'y aller demain je déprime :cry: C'est que je suis aide à domicile, je m'occupe de 3 petits et je fais TOUTES les tâches ménagères! Je n'en peux plus, surtout qu'il y a deux escaliers à monter et je fatigue très vite :( J'ai pas mal de douleurs au ventre, des maux de tête, de l'angoisse et je vous assure que je ne fait pas semblant. Au début ça allait mais maintenant je ne veux plus y aller. Je vais appeler le médecin demain en espérant y aller le soir. Pensez-vous qu'en lui disant tout ça il pourrait m'arrêter? Il est très compréhensible, de plus j'ai encore une infection urinaire, bref la totale! Merci pour vos réponses.
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:01
Je te comprends , je suis enseignante et je m'occupe de 25 élèves, de plus ma classe est au 2 ème étage et je les monte plusieurs fois par jour. Je n'en peut plus non plus.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:10
si tu as des douleurs au ventre quand tu traville ca veut dire que tu as des contractions a mon avis il ne vas pas prendre de risque bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:20
Je peux avoir des contractions maintenant? Ce n'est pas dangereux? Je fais pas mal d'efforts, rien qu'en passant la serpillère c'est la galère avec ce vieux balais, et j'en passe... MERCI
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:26
justement c est pour ca qu a mon avis il va t arreter le pire pour les contractions c est le menage(abdominaux) et la voiture(vibrations) mais si il t arrete maintenant pas de soucis, je suis arretée depuis mes 3mois1/2 et j en suis a presque 36SA bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée