J'EN PEUX PLUS!!!!

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:56
Bonjour, je viens me confier car je stresse à cause de mon (sale) boulot.... Rien qu'à l'idée d'y aller demain je déprime :cry: C'est que je suis aide à domicile, je m'occupe de 3 petits et je fais TOUTES les tâches ménagères! Je n'en peux plus, surtout qu'il y a deux escaliers à monter et je fatigue très vite :( J'ai pas mal de douleurs au ventre, des maux de tête, de l'angoisse et je vous assure que je ne fait pas semblant. Au début ça allait mais maintenant je ne veux plus y aller. Je vais appeler le médecin demain en espérant y aller le soir. Pensez-vous qu'en lui disant tout ça il pourrait m'arrêter? Il est très compréhensible, de plus j'ai encore une infection urinaire, bref la totale! Merci pour vos réponses.
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:01
Je te comprends , je suis enseignante et je m'occupe de 25 élèves, de plus ma classe est au 2 ème étage et je les monte plusieurs fois par jour. Je n'en peut plus non plus.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:10
si tu as des douleurs au ventre quand tu traville ca veut dire que tu as des contractions a mon avis il ne vas pas prendre de risque bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:20
Je peux avoir des contractions maintenant? Ce n'est pas dangereux? Je fais pas mal d'efforts, rien qu'en passant la serpillère c'est la galère avec ce vieux balais, et j'en passe... MERCI
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:26
justement c est pour ca qu a mon avis il va t arreter le pire pour les contractions c est le menage(abdominaux) et la voiture(vibrations) mais si il t arrete maintenant pas de soucis, je suis arretée depuis mes 3mois1/2 et j en suis a presque 36SA bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:29
Merci c'est gentil, mais tu es arrêtée pour combien de temps?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:36
je suis arretée [b:817200c1ee]depuis[/b:817200c1ee] mes 19 sa et la je suis en congé maternité je n ais jamais repris
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:40
Je te remercie pour tes réponses, je croise les doigts car je ne supporterai pas de retourner là-bas, c'est trop difficile de passer des journées comme ça et d'être super fatiguée... Bonne fin de grossesse!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:08
Merci pour vos témoignages! Je n'en parlerai pas à mon gynéco car je le connais moins que mon médecin, et puis il ne me pose jamais la question par rapport à mon boulot. J'espère que ce sera positif car je n'ai vraiment plus envie d'aller faire la "bobonne" et de mettre en danger mon bébé!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 18:17
coucou la miss moi aussi je suis aide a domicile et garde d'enfants, je suis en arret depuis 1mois et je suis sensé reprendre le 12décembre (ce qui m'étonerai!) j'ai étais arrété car j'avais des douleurs au ventre, des vertiges, des palpitations et des gros essouflements! aujourd'hui, j'ai encore tous sa sauf les douleurs au ventre!! ce qui me gene le + c'est les gros essouflements rien qu'en me levant du lits, alors quand je monte un escalier jte raconte pas... de toute façon je pense ne plus etre capable de travailler, me baisser dans tous les coin pour faire le ménage, je ne pourrai plus, daja a cause de mon bidon, et a cause de tout mes petits désagréments! je te conseil de t'arréter aussi, meme si c'est pour peut de temps, repose toi!! et puis si c'est jusqu'a ton congés mater, et bah sa sera jusque la!lol, pas grave! c'est ta santé et celle du BB qui est en jeu!! prend soin de toi et BB! biz la miss
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:00
je suis en arret depuis 5sa 1/2 et suis actuellement a 15sa et j'ai moi aussi de tres forte douleurs dans le ventre a tel point que je ne peux pas marché plus d'une heure sans etre plié en 2 et pour mon 1er ct pareil sauf arret a partir de 3mois je ne pense pas si tu explique a ton medecin que tu as des douleurs il te refuse un arret d'autant que tu t'occupe d'enfant et que tu doit les porter moi je suis en arret car j'ai interdiction de porter mon fils de 20mois donc si c un medecin qui te suit depuis longtemps et qui c que tu ne t'arrete pas pour rien ca devrait passé.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:19
Je vous remercie pour vos réponses, ça me rassure je ne suis pas la seule. Aujourd'jui c'était très difficile, et en plus mon infection urinaire me bouffe, à un point que j'ai même eu une petite tâche de sang (à force de me gratter....je sais c'est pas bien mais c'est horrible!). Là ça va mieux, je suis avec mon homme, j'ai pris un bon bain et j'ai rv chez le medecin mercredi soir. Bonne soirée à toutes. BIZ
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:57
Petites questions: - comment dire à son médecin que l'on se sent mal sans pour autant qu'il se dise qu'on veut se faire arrêter? (même si c'est dans notre intention!) - gagne-t-on beaucoup moins que son salaire lorsqu'on est en arrêt maladie? MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.