C'est un garcon!!!

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 16:17
surprise quand je suis allée faire ma visite du 4 eme mois chez mon obstetricien....il m'a fait une echo et a vu que j'attendais un petit garçon..... Je suis ravie....maintenant on va pouvoir commencer a penser serieusement a un prenom et a penser a sa chambre..... voilà j'avais envie de partager ma joie avec vous signorina33
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:26
félicitation... nous aussi c'est un petit garçon...pour le 24 decembre.... bonne continuation...katy
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:02
[quote:a61828b3a7="signorina33"]surprise quand je suis allée faire ma visite du 4 eme mois chez mon obstetricien....il m'a fait une echo et a vu que j'attendais un petit garçon..... Je suis ravie....maintenant on va pouvoir commencer a penser serieusement a un prenom et a penser a sa chambre..... voilà j'avais envie de partager ma joie avec vous signorina33[/quote:a61828b3a7] Arhhh chanceuse !! moi je fait une echo là dans pas longtemps j'aimerais savoir aussi le sexe ont verra bien si bebe fait son pudique ! felicitation
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 22:40
salut les fille pour moi aussi c un petit apres deux petite fille je suis trop contente
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:14
[color=green:0792ec0289]Juste une question Maeva, c'est une photo de ton ventre en ce moment sur ta bannière de signature??? A 15 semaines? Moi je suis à 13 SG et j'ai un petit ventre qui se voit bien, mais je suis impressionnée par ta photo..... C'est déjà un beau bidou! :D Sinon moi j'entre dans mon 4ème mois et je ne saurai le sexe du bébé que début janvier pendant mon écho morpho, j'espère que ce sera une petite fille... :wink: [/color:0792ec0289]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:48
Salut, Pour nous aussi c'est un petit garcon. :D On l'a su la semaine derniere à 15SA + 6jr il pesait deja 166 gr Prochaine echo le 14 decembre, vivement :: Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.