Qui accouche a l'hopital de FONTAINEBLEAU

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:38
Coucou Je suis d'AVON et je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de FONTAINEBLEAU. Et donc, je voulais partagé mais connaissance sur le service avec vous. Bsou a vous toute Delphine :) ;) :)
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:42
[quote:7ec7f94905="DELPHINE77210"]Coucou Je suis d'AVON et je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de FONTAINEBLEAU. Et donc, je voulais partagé mais connaissance sur le service avec vous. Bsou a vous toute Delphine :) ;) :)[/quote:7ec7f94905] COUCOU JUSTE POUR TE DIRE QUE MOI JACCOUCHE A LAGNY DONC SI TU CONNAIS MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS SUR LA MATERNITE CAR JAI ENTENDU DIRE KEL ETAI TRE BIEN A BIENTOT :D
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:58
[quote:55d95c8a0a="sultane93"][quote:55d95c8a0a="DELPHINE77210"]Coucou Je suis d'AVON et je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de FONTAINEBLEAU. Et donc, je voulais partagé mais connaissance sur le service avec vous. Bsou a vous toute Delphine :) ;) :)[/quote:55d95c8a0a] COUCOU JUSTE POUR TE DIRE QUE MOI JACCOUCHE A LAGNY DONC SI TU CONNAIS MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS SUR LA MATERNITE CAR JAI ENTENDU DIRE KEL ETAI TRE BIEN A BIENTOT :D[/quote:55d95c8a0a] je t'ais trouvé des commentaiire sur le site des classement des maternité dont celle de lagny les voici Rien à redire sur l'accouchement en lui même (l'équipe était top merciiiiii) mais plus sur le séjour. Personnel non à l'écoute, peu disponible, chambres petites et à partager... J'ai appelé une infirmière à 22h et elle est venue à 4h... Je suis repartie sans conseils en passant d'un allaitement maternel au biberon... L'hôpital de Lagny a été une experience merveilleuse. J'y ai accouché dans de très bonnes conditions d'un petit garçon de 4,070 kg, et 52 cm grâce à une équipe très pro, qui m'a épargné toute douleur (périduréale posée sans douleur et parfaitement dosée, car j'ai pu pousser pendant l'expulsion) et qui je pense a sauvé mon bébé qui était coincé. En plus, le personnel est d'une gentillesse et d'un dévouement que je n'ai jamais vu ailleurs. Les sages femmes et puericultrices et medecins sont à notre disposition de jour comme de nuit. Une remarque: Avant l'accouchement, n'hésitez pas à aller très souvent à la maternité pour un monitoring si vous vous rapprochez du terme Si tu veux allez voir il y a plein de commentaire trés bon d'ailleur ;) :) http://www.topdesmaternites.com/fiche_top.php?id=770170017 Bisou a toi Delphine
Mayilena 1 messages
Mayilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 01:58
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, car j'envisage d'accoucher à la maternité de Fontainebleau. Quelle est la marche à suivre en sachant que pour le moment je suis suivie par mon gyneco. J'aimerais cependant être suivie à l'hôpital, est-ce possible? Car comme j'ai eu de graves problèmes (pré-éclampsie, et accouchement à 32 semaines) lors de ma première grossesse cela me rassurerait! J'attends votre réponse avec impatience!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 13:54
[quote:245c1d3f5c="Mayilena"]Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, car j'envisage d'accoucher à la maternité de Fontainebleau. Quelle est la marche à suivre en sachant que pour le moment je suis suivie par mon gyneco. J'aimerais cependant être suivie à l'hôpital, est-ce possible? Car comme j'ai eu de graves problèmes (pré-éclampsie, et accouchement à 32 semaines) lors de ma première grossesse cela me rassurerait! J'attends votre réponse avec impatience![/quote:245c1d3f5c] Je t envoyer un MP :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.