Y-a-t'il des mamans du 86

Discussions

Auteur
Message
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:05
y a t il des mamans du 86 ? Ma dpa est le 24 mai je vais bientot rentrer dans mon 4 eme mois je suis impatiente de sentir bébé bouger. Ma 1 ere echo est passée et j'attends avec impatience la deuxieme pour encore plein d'emotion et enfin saoir le sexe. Bizz a toutes et a plus tard
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:55
coucou je ne suis pas du 86 mais du 37 ayant vecue qlq tps dans le 86 :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:15
Coucou!!! Je suis du 86 mais je vis a Nantes depuis 2 ans. Tu vas accoucher ou? sur Poitiers? Biz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:13
coucou je suis du 86 mais j'ai demenager depuis un ans...j'etais de chatellerault d'ou es tu???? ou vas tu accouché?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:14
Les filles vous etiez de ou dans le 86????
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:32
Moi j'ai habité a dangé st romain a coté de chatellerault puis aux ormes (juste a coté) mes parents etant de la celle st avant. Maintenant suis a Tours et accouchment peu a la clinique du parc dans max 22j :lol: :lol: :lol:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:58
[quote:4e3e52f0ae="clemenceha"][quote:4e3e52f0ae="GEGED"]y a t il des mamans du 86 ? Ma dpa est le 24 mai je vais bientot rentrer dans mon 4 eme mois je suis impatiente de sentir bébé bouger. Ma 1 ere echo est passée et j'attends avec impatience la deuxieme pour encore plein d'emotion et enfin saoir le sexe. Bizz a toutes et a plus tard[/quote:4e3e52f0ae] Salut GEGED, Oui oui enfin une future maman du 86 !! Je desesperais !! lol !! J'habite au fin fond de la campagne, pres de Lencloitre. Ma DPA est prévu pour le 11 mai 2008. Ou accouche tu ? Moi au fief de grimoire à poitiers. Je serais ravie de papoter avec toi car je m'ennuie bcp toute seule à la maison ( j'ai la chance de ne pas travailler.. ) a bientot Esmé[/quote:4e3e52f0ae] coucou moi j'habiter Thuré... ps loin de lencointre... Pourquoi n'accouche tu pas a Camill guerrin???
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:59
[quote:c93ae674d1="nicosarah"]Moi j'ai habité a dangé st romain a coté de chatellerault puis aux ormes (juste a coté) mes parents etant de la celle st avant. Maintenant suis a Tours et accouchment peu a la clinique du parc dans max 22j :lol: :lol: :lol:[/quote:c93ae674d1] 22 JOURS je t'envis moi encore 99 jours....D'attente...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 16:49
[quote:8aaf6e4754="clemenceha"][salut sof89, Cela fait seulement 3 mois que je suis de retour dans mon poitou natal. Avant j'ahbitais en region parisienne. Au debut je voulais accoucher à Sainte anne ( chatel ), mais la clinique ferme !! Mon generaliste que je connais bien depuis l'enfance m'a conseillé le fief. Ta DPA est prevu pour quand ?[/quote:8aaf6e4754] moi j'ai toutes mes copine qui on a accoucher a camille guerin mon cheri etait ambulancier avant a chatel est franchement j'en ai toujours entendu parler en bien...moi c pour le 3 mars!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 17:50
[quote:4c78f455d8="sof89"][quote:4c78f455d8="nicosarah"]Moi j'ai habité a dangé st romain a coté de chatellerault puis aux ormes (juste a coté) mes parents etant de la celle st avant. Maintenant suis a Tours et accouchment peu a la clinique du parc dans max 22j :lol: :lol: :lol:[/quote:4c78f455d8] 22 JOURS je t'envis moi encore 99 jours....D'attente...[/quote:4c78f455d8] Je te rassure ça passe superrrrrrrr vite. Je me rappelle encore d'avoir dit il y a qlq tps "tiens J-100" Par contre la derniere trentaine aieeeeeee que c'est long Je vois que vous etiez satisfaite de camille guérin... J'ai une amie qui a accouché la bas il y a un mois maintenant. Niveau accouchement pas de soucis mais niveau doc attention. Son petit a ete hospitalisé car l ne prenait pas de poid. Le pb venait du lait que le medecin a prescrit. Il a mis un lait pour les diarrhés alors que bébé en avait pas. Ca ne lui convenait pas du tout... C'est un exemple parmis dautre en mm tps il y en a dautre pour qui tout a tres bien ete la bas. voili volou
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 20:14
[quote:dcbef491fa="nicosarah"][quote:dcbef491fa="sof89"][quote:dcbef491fa="nicosarah"]Moi j'ai habité a dangé st romain a coté de chatellerault puis aux ormes (juste a coté) mes parents etant de la celle st avant. Maintenant suis a Tours et accouchment peu a la clinique du parc dans max 22j :lol: :lol: :lol:[/quote:dcbef491fa] 22 JOURS je t'envis moi encore 99 jours....D'attente...[/quote:dcbef491fa] Je te rassure ça passe superrrrrrrr vite. Je me rappelle encore d'avoir dit il y a qlq tps "tiens J-100" Par contre la derniere trentaine aieeeeeee que c'est long Je vois que vous etiez satisfaite de camille guérin... J'ai une amie qui a accouché la bas il y a un mois maintenant. Niveau accouchement pas de soucis mais niveau doc attention. Son petit a ete hospitalisé car l ne prenait pas de poid. Le pb venait du lait que le medecin a prescrit. Il a mis un lait pour les diarrhés alors que bébé en avait pas. Ca ne lui convenait pas du tout... C'est un exemple parmis dautre en mm tps il y en a dautre pour qui tout a tres bien ete la bas. oui c sur apres comme tu dis y'en a pour qui sa c pass bien est d'autre quisont decu...c partou pareil...comment vas s'appeler ton ptit bonhomme???c le premier? voili volou[/quote:dcbef491fa]
virginieb180 3 messages
virginieb180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 22:39
J'habitais naintre maintenant je suis en région parisienne ma dpa 26 mai ennovembre j'étais chez mon pere je suis partie en fôret de mouliere et j'ai perdu un peu de sang. J'ai filé en rentrant à camille guérin service maternite, sage femme jeune mais très gentille temps d'attente un peu long mais c'est très propre. Bonne grossesse.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:52
[quote:db65e77e1e="virginieb180"]J'habitais naintre maintenant je suis en région parisienne ma dpa 26 mai ennovembre j'étais chez mon pere je suis partie en fôret de mouliere et j'ai perdu un peu de sang. J'ai filé en rentrant à camille guérin service maternite, sage femme jeune mais très gentille temps d'attente un peu long mais c'est très propre. Bonne grossesse.[/quote:db65e77e1e]7 coucou c rigolo car mon cheri habiter naintré d'ailleure on part faire noel là bas... tu as quel age sans indiscretion???? oui a camille guerin au urgense c vrai que c trés long...mon cheri etait ambulancier avant...donc il connait bien l'hopital :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:43
[quote:949cbb3904="nicosarah"][quote:949cbb3904="sof89"][quote:949cbb3904="nicosarah"]Moi j'ai habité a dangé st romain a coté de chatellerault puis aux ormes (juste a coté) mes parents etant de la celle st avant. Maintenant suis a Tours et accouchment peu a la clinique du parc dans max 22j :lol: :lol: :lol:[/quote:949cbb3904] 22 JOURS je t'envis moi encore 99 jours....D'attente...[/quote:949cbb3904] Je te rassure ça passe superrrrrrrr vite. Je me rappelle encore d'avoir dit il y a qlq tps "tiens J-100" Par contre la derniere trentaine aieeeeeee que c'est long Je vois que vous etiez satisfaite de camille guérin... J'ai une amie qui a accouché la bas il y a un mois maintenant. Niveau accouchement pas de soucis mais niveau doc attention. Son petit a ete hospitalisé car l ne prenait pas de poid. Le pb venait du lait que le medecin a prescrit. Il a mis un lait pour les diarrhés alors que bébé en avait pas. Ca ne lui convenait pas du tout... C'est un exemple parmis dautre en mm tps il y en a dautre pour qui tout a tres bien ete la bas. voili volou[/quote:949cbb3904] quel beau bébé...il est tout mignon felicitation... Sa donne encore plus envi d'avoir bientot le mien dans les bras... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.