Garcon ou fille? gros dilemme!

Discussions

Auteur
Message
Stef1808 2 messages
Stef1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:14
[color=violet:e88b2f6681][b:e88b2f6681]bonjour a toutes! je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et jattends mon premier bébé. Ma grossesse se déroule très bien, je suis en très bonne santé et le bébé aussi. je saurais le sexe de mon p'ti coeur que le 17 décembre, et tout le monde me dit que ce sera une fille étant donné ma morphologie actuelle: j'ai pris que dans le ventre qui est bien en pointe sur l'avant et je n'ai pas changé niveau morpho ailleurs(cuisses, fesses, bras, autres...) que dois je en penser?moi garcon ou fille, ca m'est égal pourvu que mon p'ti coeur soit en bonne santé... Mes proches (mon mari, son père et son grand père voudrait que ce soit un garcon pour perpétuer le nom de famille bien évidemment) mais si jamais c'est une fille j'ai peur qu'ils soient déçus.. qu'en pensez vous? gros bisous a toutes et bonne grossesse a toutes!! stefanny1808[/b:e88b2f6681][/color:e88b2f6681]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:20
[quote:f2e3c70c9d="Stef1808"][color=violet:f2e3c70c9d][b:f2e3c70c9d]bonjour a toutes! je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et jattends mon premier bébé. Ma grossesse se déroule très bien, je suis en très bonne santé et le bébé aussi. je saurais le sexe de mon p'ti coeur que le 17 décembre, et tout le monde me dit que ce sera une fille étant donné ma morphologie actuelle: j'ai pris que dans le ventre qui est bien en pointe sur l'avant et je n'ai pas changé niveau morpho ailleurs(cuisses, fesses, bras, autres...) que dois je en penser?moi garcon ou fille, ca m'est égal pourvu que mon p'ti coeur soit en bonne santé... Mes proches (mon mari, son père et son grand père voudrait que ce soit un garcon pour perpétuer le nom de famille bien évidemment) mais si jamais c'est une fille j'ai peur qu'ils soient déçus.. qu'en pensez vous? gros bisous a toutes et bonne grossesse a toutes!! stefanny1808[/b:f2e3c70c9d][/color:f2e3c70c9d][/quote:f2e3c70c9d] J'ai porté les 2 premiers exactement pareil, et pourtant j'ai eu fille et garçon, que du ventre, on me disait que je les portais comme un garçon. Là on repart pareil, tout dans le ventre. même si les autres sont déçus, déja tu t'en fous tant que bébé va bien, ensuite ça ne durera pas longtemps et ils seront vite ravis d'accueillir ce beau bébé. bonne grossesse
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:21
salut !! il y a pleins de choses différentes dites sur la forme des ventres !!! moi en ce qui me concerne j'ai tout pris ds le ventre et c'est un garçon !!! les personnes que je connais et qui ont eu une fille on prit en rondeur ; voilà ce que je peux te dire mais ça c'est le destin !!! patience tu le seras bientôt !!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:21
tu sais le bb se place dans l uterus ou il peut arretons avec ses prejugées une fille ou un garçon ? Tant que bb est en forme peu importe le reste et si tu as une petite fille le papa devra se faire a l idée et il s'y fera tu sais fille ou garçon il y a des avantages partout !!!!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:28
kikou je suis comme toi tout dans le ventre et nulle part ailleur et bien j'attend un petit mec pour le 17 décembre.. franchement je pense que la fasson dont tu le porte ne veut rien dire. ma collegue a porté ses 3 grossesses differement (le ventre tout en avant, sur les coté comme une bouée, et l'autre vachement haut) et bien elle a eu 3 filles. donc ne te fit pas a sa. voila gros bizou
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:11
pour les deux grossesse j'ai exactement le même ventre même la gygy me disait j'aivais les symptomes d'une ville zlors bb1 est un garçon et bb2 ne saispa mais je sen ke c un garçon, il ne faut pa se fier à la morphologie
benestel 8 messages
benestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:53
bonjour a toutes! Suite a un decollement du placenta il y a 3 semaines, j'ai vu 2 gigi differents! a 2 jours d'intervalles l'un m'a dit : c'est un garcon et l'autre m'a dit : c'est une fille. J'ai déja un ptit gars!! et perso je reprend que du ventre comme pour le premier!! Alors... mystere et boule de gum!!! :wink: estel gros bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 22:18
benestel :arrow: tu es à combien de semaine? ça m'inquiètes ce que tu dis!! :? car je me suis fait à l'idée que c'est une fille (car gygy me l'a dit à 17sa), s'il me dit que c'est un garçon maintenant. Là pour le coup je vais être déçue! stef1808 :arrow: ne te mets pas en tête que c'est un garçon parce que tout le monde autour de toi désire le garçon! Je te dis cela car autour de moi, mes beaux parents avaient mit en tête au furtur papa, qu'ils voulaient absolument le garçon, et pour les mêmes raisons (le nom de famille). A 12sa, le gygy m'a dit sans certitudes que ce serait probablement une fille. Et déjà là, les gens étaient déçus autour de moi. Le papa n'y croyait pas car c'était trop tôt et mes beaux parents continuaient à parler du garçon. Ils m'ont même dit "Ne te mets pas en tête que c'est une fille tu vas être déçue." Et à 17sa, le gygy me dit que c'est bien une fille. Et là, ça été le choc pour mes beaux parents, lorsqu'on leur a annoncé que c'était une fille, ils croyaient même qu'on leur faisait une blague. J'ai été très déçue de les voir aussi déçus(j'en ai même pleuré, comme s'ils rejetaient ma fille) Le futur papa a eu droit à une très belle reflexion "Tu es vraiment pas bon mon fils, ce sera pour la prochaine fois!" Il a répondu que si on décidait de faire un deuxième enfant ce serait pour ne pas que notre fille soit fille unique et pas pour avoir un garçon à tout prix. J'adore mes beaux parents, mais ce jour là ils m'ont écoeuré, des vrais petits merdeux qui n'ont pas eu le cadeau de noêl qui désiraient. Maintenant, ils sont contents, mais entre temps j'ai été très triste de leur réaction et même leur fils d'ailleurs. Soit très forte, et mets leur déjà à l'esprit que ça peut aussi être une fille, et qu'une fille c'est très bien aussi (on est plus au moyen âge, il faut arrêter de vouloir en plus inquiéter les futures mamans qui aiment déjà leur bébé qu'il soit garçon ou fille) Bonne grossesse
benestel 8 messages
benestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:42
Je suis a 18sem et j'attend le 18 decembre pour en savoir plus. Moi j'ai tendance a croire le premier gygy qui etant plus agé me donne l'impression d'avoir plus d'experience!! car mon propre gygy vient de finir ses etudes!! affaire a suivre!! encore un mois!!! bisous a toutes
hmidoucha 6 messages
hmidoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:38
bonjour, moi j'ai déjà une fille,et une belle-fille, et là c'est vrai que le monde entier me souhaite un garçon, moi j'aimerais bien aussi car j'ai pas de garçon, mais au fond de moi j'ai toujours eu une préférence pour les bébés filles, alors franchement si c'est encore une fille, pour moi ce sera MERVEILLEUX!!!et tant pis pour les autres! papa inclu!!!!!!!!
Guest686574
6 messages
Guest686574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:24
bonjour tout le monde, je suis déjà maman d'une fille de 3 ans et demie et j'ai à peu près le même ventre que maintenant pour bébé2 et pourtant j'ai appris mercredi dernier que ce sera un garçon. Donc la forme du ventre ne veut rien dire, enfin pour moi... Gros bisous et bonne grossesse à vous toutes !
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:14
Moi aussi perso je ne pense pas que la forme du ventre annonce forcément garçon ou fille. J'ai déjà 3 gars et là j'attends la fille !!!!!!D'ailleurs je suis aux anges !!!!! je trouve que j'ai plus pris que du ventre pour cette grossesse mais après je pense que le côté psycho y est pour bcp. Par contre j'ai eu exactement les mêmes symptomes pour toutes les grossesses.Et comme j'espèrais vraiment la fille je pense qu'a force de regarder mon bidou je le voyais différent mais sincèrement chaque grossesse peut être différente et annoncer le même sexe.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 06:38
Toutes les filles sont différentes, moi j'ai engraissée de partout et je porte une fille. Pourtant , je ne suis pas grosses de nature. Ma meilleure amie est restée toute petite et elle portait une fille elle aussi et nous avons le même gabarit. Moi j'ai eu un fort sentiment que c'était une fille avant de le savoir. Je rêvais même à une fille. Pourtant les 2 m'était égal.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 08:37
je suis enceinte de 17 semaines et demi et moi aussi je devais savoir le sexe de notre bébé le 17 decembre mais par chance a la derniere visite medicale il m'a fait une petite echo et on a vu dejà que c'etait un petit garçon. Le docteur etait sur a 100%; Du coup la deuxieme echo sera juste pour savoir si bébé va bien et pour confirmer les dires du medecins sur le sexe. Le papa est ravi car il se retrouve plus dans un petit mec...il se voit dejà jouant au basket avec lui, au voiture..... tu sais ne te fis pas a ce que les gens disent sur ta morphomogie. Moi c'est ma 1 ere grossesse et je porte tout devant...mes cuisses et le reste n'ont pas bouger...juste le ventre s'arrondit par le devant...et c'est un garçon.....alors tu vois....et ma cousine qui est enceinte de 6 mois elle a pris de partout et c'est une fille...comme quoi!!!! encore quelques jours de patience pour decouvrir qui aura raison...mais même si c'est une fille...ton mari craquera...les hommes craquent toujours pour leur fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.