Je ne suis pas sur de ma date d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:03
salut les filles bon je vous explique pourkoi je suis perdu et mon gygy aussi si quelquun peut faire les calcul jaimerai ca donc mes derniere mentruation etait le 23 juin pis jai faites une fausse couche le 23 juillet pis je suis retomber enceinte le meme mois car je suis aller a l'hopital pis ils m'ont dit que la fecondation a eu lieu le 20 juillet mais j'ai fait une fausse couche le 23 juillet faque je suis perdu un peu merci
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:09
oui effectivement c'es tbizar tu es sur ke cetait une fc le 23 juillet(tien c bizar c la date de mes derniere regle !!!)
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:15
oui je suis que s'etait une fausse couche car je suis aller a l'hopital pour mes saignement pis ils m'on dit que mon taux d'hormones avait descendu pis au milieu de aout j'ai fait un test de grossesse negatif mais j'avais encore des symptomes pis je suis aller a l'Hopital pis a l'echo mon bb avait 3 semaine et 1 jours je suis aller a l'hopiatl vers fin aout ils sont conclus que la fecondation a eu lieu le 20 juillet pis l'a je serai rendu a 16 semiane mais je voudrais etre sur
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:27
peut etre avais tu 2 bébé ?
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:34
je n'avais pas 2 bb parce que sinon je mon bb aurais plus que 16 semiane pis a L'echo il L,aurais vu pis mon test au moi de aout aurais etais positif je suis perdu est-ce ca ce peut que j'allais ovuler pendant que j'etais enceinte en juillet
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:43
Vu que pour ton corps tu n'etait plus enceinte peut etre a tu simplement eu une ovulation. Cela arrive meme si on est amenorrhee. Et puis pour ton test peut etre etait ce trop tot pour detecte les hormones. J'etais dans ce cas aussi. et puis souvent ils s'accordent au minimum 3 jours (voir une semaine) de marge d'erreur pour la datation. A++++ :wink:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:45
on ai o meme stade de grossesse alors !! moi ma dpa et pr le 3/05/08
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:59
merci milie donc je suis a 16 semaine ou 15 semaines parce que je veux suivre ma grossesse mais c dur quand ton gygy n'est pas sur et mon echo est pour le 28 novembre
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:06
On est a peu pres au meme stade!!! Et puis la date d'accouchement est tellement aleatoire rare sont les femmes qui accouchent pile le jour annoncé. Pour nous, on peut se preparer des debut avril a accoucher a doute moment!!!! :lol: :lol: :lol: Le principal c'est pas les dates mais ta sante et celle de ton bebe et surtout , comme me l'a dit mon medecin, profites de ta grossesse au jour le jou!!! A+++
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:09
pour moi j ai eu mes dernieres regles le 6 juillet sa fait une date d ovulation le 20 donc fecondation le 20 selon le gygy... mais soucis je sais quand mon amour et moi on fait nos calis etla semaine du 20 rien ! par ocntre la semaine d'avant oui! en plus les symptomes je les avait deja le 20 pourtt la 1ere echo date la grossesse au 20 comme quoi c'est curieux tout sa! je me demande si je dois m ecouter et me croire ou ecouter mon gygy! pi de toute façon pour bb1 j ai accouché 2 semaine savant, pour bb2 3 semaines avant donc la je compte accoucher 4 semaines avant pi toc! dans l efond il est important de savoir en gros quand on accouche pour etre prete et la nature se debrouille avec le reste!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:44
je c pa pr vou mai moi g tro ate d'accoucher deja !!!! hi hi hi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.