Chute a 16SA

Discussions

Auteur
Message
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:52
Bonjour, Hier, je suis tombée sur le sol en nettoyant le sol, j'ai glissé dans le mouillé ! Je suis tombée sur le ventre. Réaction idiote de ma part, je n'ai pas osé le dire à mon mari quand il est rentré, j'ai eu peur de sa réaction. (Faut dire qu'en ce moment, je pleure, je m'énerve, bref hyper sensible). Et puis cette nuit, je me suis levée pour aller faire pipi et j'ai constaté que je perdais un peu de sang. Donc, j'ai avoué à Rezki ma chute et puis il m'a emmené directement au CHR de Caen. Examen gynécologique : pas de sang, écho normale (Bébé va bien). Par contre, le placenta est un peu bas. donc repos, la gynéco m'a dit qu'avec du repos, le placenta devrait remonter sinon je serai sujette aux saignements tout le long de ma grossesse. J'ai une écho de contrôle lundi prochain. Je me suis excusée auprès de mon mari qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait compris. Ce matin, j'ai longuement discuté avec une sage-femme au téléphone (je la rencontre le 14/11 pour un 1er entretien), çà m'a fait beaucoup de bien. Je vais faire de la sophrologie.... Vivement le 14... Claire :(
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:58
Ne t'inquiète pas si ils t'ont dis que tout aller bien ils savent se qu'ils font heureusement pour nous futurs mamans. Repose toi bien et tout devrais rentré dans l'ordre. Bon courage et bonne fin de grossesse, moi J-15.
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:59
[quote:ebeb8d1f0f="BEBEKARIM"]Bonjour, Hier, je suis tombée sur le sol en nettoyant le sol, j'ai glissé dans le mouillé ! Je suis tombée sur le ventre. Réaction idiote de ma part, je n'ai pas osé le dire à mon mari quand il est rentré, j'ai eu peur de sa réaction. (Faut dire qu'en ce moment, je pleure, je m'énerve, bref hyper sensible). Et puis cette nuit, je me suis levée pour aller faire pipi et j'ai constaté que je perdais un peu de sang. Donc, j'ai avoué à Rezki ma chute et puis il m'a emmené directement au CHR de Caen. Examen gynécologique : pas de sang, écho normale (Bébé va bien). Par contre, le placenta est un peu bas. donc repos, la gynéco m'a dit qu'avec du repos, le placenta devrait remonter sinon je serai sujette aux saignements tout le long de ma grossesse. J'ai une écho de contrôle lundi prochain. Je me suis excusée auprès de mon mari qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait compris. Ce matin, j'ai longuement discuté avec une sage-femme au téléphone (je la rencontre le 14/11 pour un 1er entretien), çà m'a fait beaucoup de bien. Je vais faire de la sophrologie.... Vivement le 14... Claire :([/quote:ebeb8d1f0f] coucou j'espère que tu vas mieux prends soin de toi et du bébé: repos, repos et REPOS pour le placenta, j'ai le même souci et seul le repos est bénéfique bon courage et ménage toi je pense que tu as du avoir très peur de voir les saignements... c'est bien que tu sois allée à l'hôpital pour vérifier si tout était OK. :wink: BONNE JOURNEE MA BELLE
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:49
Bonjour, Après ma chute (voir message plus haut), j'ai effectué une amniocentèse en même temps qu'une écho lundi matin, le p'tit bout va bien.... je dirais même plus.... elle va bien puisque c'est une petite choupette apparemment si le médecin ne s'est pas trompé. Le placenta n'est pas remonté mais çà va, il n' y aucune hématome. Mon amniocentèse s'est très bien passée, aucune douleur... alors que la jeune maman après moi a eu très mal du fait qu'elle s'est contractée. Je suis restée 2 jours au repos à la maison et todo va bene.... Je commence même à sentir comme des petites bulles dans mon ventre. C'est étonnant, du coup je suis nettement plus sereine. A bientôt, Claire :D
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:27
salut toi tu as fait une chute et moi je me suis prise un coup d'electriciter mais je perd pas de sang et je sens bien bebe bouger par contre je suis commme toi j'ai le placenta insere bas coter droit j'espere qu'il va remonter
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:09
Coucou, Le placenta bas ne me fait pas trop peur dans le sens où je ne perds pas de sang. Par contre, je fais attention (étant donné en plus que j'ai les genoux fragiles : ayant une malformation dès la naissance, j'ai subi 3 ostéotomies) à ne pas porter d'objet lourd, à monter & descendre les escaliers tranquillement. Ma gynéco pense que je vais devoir m'arrêter assez tôt dans ma grossesse du fait du poids que vont supporter mes genoux. Dès que je peux, je fais un petit dodo (surtout le midi en rentrant du travail), j'évite les longs trajets en voiture (Mon travail l'exigait pourtant mais il y a une bonne compréhension) et il y a abstinence côté gros calin (ca, c'est très dur !!!) mais bon, il faut prendre son mal en patience. Et comme dit mon mari, c'est pour le bien du bébé et de sa maman, nous ne sommes pas des animaux... on a tout le temps après pour çà !! Bonne journée, P.S. : J'ai rendez-vous cette après-midi avec ma Gynéco. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.