Crise de vomissement intense (bebe?)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 12:02
depuis mon 2eme mois j'ai des crises de vomissements intenses. ça n'arrive pas tous les jours mais je m'inquiete... je suis dans mon 4eme mois, ça m'arrive encore (a l'instant meme dailleurs) et la crise dure pendant quelques minutes... (desolé pour les details) mais sur la fin je n'ai plus rien dans l'estomac et donc plus rien a vomir, je suis toute contractée et la douleur est très intense au niveau de l'estomac mais aussi où se situe bébé... ma question : est-ce que je lui fais mal?? est ce qu'il ressent une compression??? est ce dangereux??? y'a t'il d'autres femmes dans mon cas???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 12:38
personne peut me repondre??? :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 13:07
[quote:350f42bd82="Amel-in"]J'ai etait dans ton cas jusqu'à il y a 3 semaines ! Je vomissais tout ce que j'avais dans le ventre,evidemment quand on a plus rien et que on vomit encore ca contracte tout,enfin dur à expliquer mais tu dois voir ce que je veux dire ^^ J'en ai parler à un gyneco qui m'a dit que ce n'etait en rien concequent pour le bebe et que ça finirait par passer,et c'est vrai que c'est passé,mais j'avoues que c'etait fort desagreable :( Par contre de ce fait je te conseille de prendre des vitamines C en plus de ton alimentation,vu que tu vomis bcp au moins ça passera par bebe ;)[/quote:350f42bd82] merci pour ta reponse, ça me rassure deja pour bébé on m'a deja prescrit des vitamines en gelules au cas où j'aurais des carences donc de ce coté je pense que ça devrait aller, surtout que je mange beaucoup de fruits, produits laitiers... et que je ne vomis pas tous les jours... J'avais surtout la crainte que bébé ressente cette grosse douleur lorsque je me contracte lors des vomissements qui durent quelques minutes... merci encore... :wink:
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 06:42
Alors concernant ta question pour les contractions suites à une grosse toux, je ne sais que te répondre dsl :cry: Mais, par contre, je peux juste te donner le conseil soit de consulter ton médecin traitant ou tout au moins demander un sirop anti-tussif à ton pharmacien en lui précisant que tu es enceinte afin de calmer cette toux et éviter qu'elle ne s'aggrave. Je suis moi même actuellement enrhumée et le pharmacien m'a donné de l'homéopathie et une solution saline pour me décongestionner le nez. bises :D
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:26
moi aussi j ai eu un énorme rhum et je me suis soigner qu avec du doliprane car on ne peu rien prendre d autre j en aie parler avec mon médecin car a chaque fois que je tousser je n en pouvez plus mal au ventre il ma dit qu il ny avais aucun risque pour le bébé mais prend des pastille drill sa calme la toux pour moi cela a durée 15 jours cette histoire de rhum et tout va bien maintenant bon courage
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:58
[quote:ea8bd1fc4d="cathy13"]:( Pas bonne nouvelle je viens d' appeller le gygy pour ma prise de sang et mon taux est a 1/13 ! je flippe grave, je n' ai que 29 ans mais je prefere faire l' amniocentèse pour être sûre il faut encore que j' appelle l' hôpital pour prendre rendez-vous :? J'essaie quand même de garder espoir qui donc a été dans mon cas ? avec un taux si élevé![/quote:ea8bd1fc4d] Bonjour, pour moi aussi le verdict est tombé : taux à 1/17 et j'ai eu mon amnio le 19/10 après avoir bien flippé.Certes j'ai 43 ans mais parfois l'âge ne veut rien dire. A priori le premiers résultat est bon mais j'attends la suite. D'après mon médecin s'il y avait eu problème le labo aurait appelé .Enfin nous sommes quand même dans l'attente du résultat final. Surtout garde espoir et courage car ce résultat représente un risque mais seule l' amnio dira réellement ce qu'il en est. Tiens moi au courant, si tu veux et reste positive (malgré la difficulté ), n'oublie pas que bébé est en toi et que les moments d'angoisses nous empêche de vivre pleinement notre grossesse. Bon courage à toi..
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:02
Coucou !!! Pour moi résultats : 1/50... J'ai fait l'amniocentèse le 18/10, j'attends les résultats... C'est très angoisant, mais garde le moral, le plus souvent ça finit très bien... :wink: Je te souhaite plein de courage...
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:09
[quote:b5fe76e4dc="cathy13"]:( Pas bonne nouvelle je viens d' appeller le gygy pour ma prise de sang et mon taux est a 1/13 ! je flippe grave, je n' ai que 29 ans mais je prefere faire l' amniocentèse pour être sûre il faut encore que j' appelle l' hôpital pour prendre rendez-vous :? J'essaie quand même de garder espoir qui donc a été dans mon cas ? avec un taux si élevé![/quote:b5fe76e4dc] slt moi je n'ai pas eu la prise de sang,mais la clarté nucale a la premiere echo a eté mesure a 3,3mm.g eu les boules car j'en suis a ma 3eme grossesse(ma 1ere,ma fille est decedée a 8 mois d'une maladie genetique et la 2eme l'enfant etait malade donc g subi une interruption a 22 semaine). j'ai eu une biopsie trophoblaste y a 3semaine et je vien d'avoir les resultats et bébé va bien. je comprend ta reaction mais dit toi bien que se ne sont que des chiffre et que se n'est pas fiable a 100/100. bon courage a toi quand meme
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:21
un rhume ne devrait pas durer plus de 7 jours, si cela dure plus de 7 jours ..c'est probablement des antibiotique qui le feront passé ,car en fait un rhume qui dure plus de 7 jours n'est pas un rhume!! la toux relié a autre qu'un rhume peut effectivement provoquer des contraction chez une femme ayant déja un col fragile,un bb bas,bref déja tendance a avoir des contraction... cela peut aggraver les cas de map par exemple... se faire examiner la gorge,les poumon,les bronche après 7 jours...n'est pas un luxe!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:06
pendant ma grossesse mon gygy m'a dit que tres tres souvent les resultats du tritest etait faux et faisait peur aux mamans pour rien... Sa clarté nuccale etait bonne a la 1ere echo ? T'en fais pas, j'suis sure que tout va bien ... Courage bizou !
malou024 1 messages
malou024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:38
salut ne t inquiete pas le resultat tri test c est juste une probabilite en fonction de ton age et des antecedants familliaux ... mais apparemment avec une clarte nucale de 1.3 ca devrait aller courage et bonne continuite :wink:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:57
mon resultat est de 1/15 et la CN est de 1.7mm je passe l'ammio ce matin ne t'inquiete pas ce fichu test est là pour nous affoler!!!!!!!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:23
Bon courage les filles et ne stressez pas trop, tout va bien se passer !!! :wink:
elirice 2 messages
elirice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:28
Je voulais juste participer à votre élan d'encouragement mutuel. :P J'ai fait mon amnio le 25/10 et j'attends les résultats pour le 15/11. J'ai hâte de pouvoir passer à autre chose car je trouve que ces résultats nous angoissent et nous empêchent de profiter sereinement de la grossesse. en ce qui me concerne j'ai une grossesse qui a débuté par un décollement donc stress de FC puis ce test HT21 activité professionnelle arrêtée depuis le 20/08! J'essaye de positiver... :D J'attends ma fille pour le mois d'avril avec une impatience folle :roll: Bises à toutes
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:16
Bonjour à toutes, je suis très partagée sur cette analyse. A ma 1ère écho, la clarté nucale était de 0,9 et ma gygy m'a déconseillé de faire les marqueurs sériques car elle pense que c'est du stress pour rien surtout par rapport à la carté nucale. Elle m'a expliqué aussi que bien souvent les tests révèlent d'éventuels pbs alors qu'il n'y en a pas. Mais d'un autre côté, je me dis qu'il faut peut-être la faire. Je ne sais plus quoi penser et je suis en plein dans ma 16ème SA. Bon courage à toutes et une pensée toute particulière à celles qui attendent leurs résultats.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.