Crise de vomissement intense (bebe?) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 22:51
super les filles j'suis contente que vos resultat d'amnio soient bons :lol: :lol: Profitez a fond de votre gros bide et votre tout petit bébé maintenant !!! Plein de bonheur !!!
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:42
[quote:8f11e91cc3="titoucel"]Coucou les filles çà fait du bien de vous lire Pour moi la nouvelle est tombée lundi 1/40 au tri test J'ai 28 ans bb1 et clarté nucale à 1.3 donc bien sûr tout s'est effondré autour de moi et du papa d'ailleurs Amnio programmée pour le 11 décembre L'attente est terrible Merci pour vos témoignages en tout cas on se sent moins perdu Bises[/quote:8f11e91cc3] [color=indigo:8f11e91cc3]Coucou, Pour moi, tri test à 1/28 ; donc, j'ai eu "droit" à l'amniocenthèse. La préparation est longue car il faut tout stériliser ; c'est assez impressionant mais non douloureux (la ponction en elle même dure 15 sec et on sent plus quand il aspire le liquide que quand il pique) mais ça ne fait pas mal du tout. Résultat 15 jours plus tard, mon bébé est tout à fait normal. Donc, ne t'inquiètes pas si la clarté nucale était bonne, il n'y a pas de raison. Tu vas avoir un beau bébé, j'en suis sûre. La plupart du temps, ce sont des faux négatifs :wink: Bon courage. bises.[/color:8f11e91cc3]
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 23:30
salut tout le monde... je viens de lire tous les messages parce que je vais faire la prise de sang bientot,a la 1 ere echo clarté nucale a 1,3. j etais donc pas tres inquiete jusqu au moment ou la gyneco de la maternité m a affirmé que meme des enfants trisomiques pouvaient aussi avoir une clarté nucale normale.... donc ca veux rien dire. alors qui croire? bon en tout cas je vais essayer de pas stresser.. portez vous bien!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:46
coucou moi j'ai fait mon tri test mercredi et il me dise qe les résultat sont déjà pret je voulais savoir si vous pensez que c bon signe ou pas d'avoir les resultat 3 jours apres sachant qu'il y a un trisomique dans ma famille g un peu peur bien que mon 1er enfant aille bien mais bon je n'aurait les resultat pas avant lundi ou mardi merci d'avance. et bonne chance a celle qui doivent passé une amio
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 16:03
coucou!moi j'ai fait mon amnio mercredi apres mes resultats tombés lundi c'est beaucoup de stess et d attente je suis positive et pour l instant je ne regrette pas de l avoir fait car au moins apres je serai seraine par rapport au reste de ma grossesse!ma cn etait bonne tri test 1/184 et bb1 ! le risque de fc est quand meme faible... bon si ca ppeut aider d autres filles a se decider,on a quand meme de la chance quelque part que la medecine nous propose cet examen meme si il y a quand meme un ptit risque de fc, ca peut eviter des mauvaises surprises!biz a toutes et bon courage pour l attente ou les decisions!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:04
salut à toutes je voudrais par ce message donner de l'espoir à celles qui doute suite au tritest j'ai 29 ans , BB1 CN 0.8 mm j'ai eu les resultats du tritest 1/34 le 22/11; j'ai fait une amnio le 27 et j'ai eu les resultats de l'amnio le 10/12 BB se porte à merveille ce sera une petite fille toute cette angoisse pour finalement un grand bonheur bonne grossesse à toutes sabryna
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:03
cool!je suis contente pour toi ce sont deux belles etoiles qui te sont parvenues...j'espere recevoir les memes!!!!bonne grossesse et profite bien de ta p'tite lily!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:49
Salut, çà y est, amnio faite hier et effectivement, fc1008, beaucoup de préparation mais vraiment pas douloureux seulement un peu désagréable ! cette étape passée çà fait un poids en moins, je positive en lisant les bonnes nouvelles, j'essaie !! Bonne continuation à toutes et merci pour votre soutiens Bises
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:41
bonjour a ttes, vous avez attendu combien de temps apres la prise de sang pour avoir les resultats? moi je j'ai fait les examens lundi et j'ai rdv gygy le 19nov car apres elle est en vacances :cry:
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:22
[quote:6d804f697b="GA91"]bonjour a ttes, vous avez attendu combien de temps apres la prise de sang pour avoir les resultats? moi je j'ai fait les examens lundi et j'ai rdv gygy le 19nov car apres elle est en vacances :cry:[/quote:6d804f697b] salut, pour moi çà a pris 7 jours tout pile Mais faut pas t'inquiéter çà dépend du labo d'une part et du résultat c un peu pas de nouvelle bonne nouvelle !!
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:59
hello!moi aussi j'ai attendu une semaine avant les resultats de la prise de sang.ne t'inquiéte pas si il y a un pb ta gygy t appellera...biz
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:21
[quote:5009b52a96="mamymoun"]hello!moi aussi j'ai attendu une semaine avant les resultats de la prise de sang.ne t'inquiéte pas si il y a un pb ta gygy t appellera...biz[/quote:5009b52a96] Et ben en lisant tous vos messages j'angoisse un peu d'avoir fait cette prise de sang ! CN à 1 mm mais apparement ça veut rien dire.... Bon ben je vois la gynéco le 22/11 soit le week end de la semaine prochaine j'espère que ça ira bien... mais bon en même temps selon tous vos messages on dirait que cette prise de sang n'est pas fiable. Et puis si mon bébé est T21 je suis pas sûre que je pourrai m'en séparer... ça doit être très difficile comme situation. Bon ben vivement ces résultats et vivement l'écho du 2ème trimestre qu'on détecte pas un truc. Moi aussi début grossesse angoissant.. j'ai fais une fc avant et puis là hématome et infection. Tout est rentré dans l'ordre mais j'aimerai bien que tout continue bien :wink:
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:53
salut! t inquiete pas trop avant si il y a qqchose la tu auras le temps de t inquieter!la grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir et qu'un merveilleux evenement elle est aussi source de soucis et d'angoisse!!!la prise de sang n'est pas vraiment fiable d'ailleurs beaucoup sont celles qui ont de mauvais resultats et qui passent une amnio ainsi les medecins se protegent et nous protegent!voila biz et bon courage !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:29
[quote:ccaaf757ac="mamymoun"]salut! t inquiete pas trop avant si il y a qqchose la tu auras le temps de t inquieter!la grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir et qu'un merveilleux evenement elle est aussi source de soucis et d'angoisse!!!la prise de sang n'est pas vraiment fiable d'ailleurs beaucoup sont celles qui ont de mauvais resultats et qui passent une amnio ainsi les medecins se protegent et nous protegent!voila biz et bon courage ![/quote:ccaaf757ac] bon ben j'espère que j'aurai pas à faire cet examen. Vivement samedi. J'arrive pas à vivre ma grossesse sans angoisse mais je pense que c'est du à ma fc. La 1ère fois j'étais sur un petit nuage et je suis tombée de très haut. a présent je préfère rester un peu sur mes gardes
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 22:36
slt tu as raison d'etre un peu sur tes gardes!mais essaie de ne pas trop t'inquiter pour l'instant si tu stress trop bébé le sais et le sens! allez biz et bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.