Combien de kilos avez vous pris jusqu'a ce 4eme mois??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
patricaud 4 messages
patricaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 19:06
je rentre dans ma 15ème semaine et j'ai perdu 3 kilos, le fait de perdre du poids n'a aucune incidence sur le bébé, c'est juste notre corps qui est chamboulé, si vous ne changez pas votre alimentation c'est à dire si vous ne cédez pas à la tentation, à vos envies de femme enceinte ( celles ci sont dans la tête!!), ne pas écouter les conseils de maman et de grand-ma' qui sont de manger pour deux car cela est totalement faux, favorisez les fruits si vous avez de grosses envies ! J'ai des déjà eu un premier enfant un petit garçon de 4ans et demi, pour lui je n'avais pris que 10 kilos, et j'espère en faire autant, ce n'est pas pour cela que je vais me priver pour les fêtes, je goûterai à tout mais sans excès ! Bonne continuation les filles!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:14
Alors moi j'ai pris +1kg à 16SA passées... Je ne voulais pas prendre avant Noël; c'est rapé! Après je me dis qu'il y a le poids de l'utérus, du liquide et le volume sanguin alors c'est peut-être normal (le bébé entre à peine en ligne de compte à ce stade). Je précise que j'ai perdu 15 kg avant la grossesse, et que j'avais pris 21 kg pour la 1ère! Alors je fais gaffe!
mariebesse 15 messages
mariebesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:06
Pour ma part au début du 4ème mois j'avais perdu 500g, et là j'arrive à la fin du 4ème mois j'ai pris 2kg depuis le début de ma grossesse. Donc ça fait +2kg en 1 mois, et mon médecin me dis de faire attention !?!
ninou41 10 messages
ninou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:40
[quote:4a059c8304="roselys"]je me pose la question!!! je suis à ma 19semaine de grossesse j'ai pris 3Kg. et vous ??? merci de me répondre :)[/quote:4a059c8304] salut moi j'ai pris 4kg !et je suis a 20 semaines samedi.
ninou41 10 messages
ninou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:47
[quote:dae0a2dbf8="margo13"]Oh toutes les grossesses sont différentes et chaque femme l'est aussi, donc je me dit que d'une personne a une autre ça varie. si tu as perdu du poids jusqu'a présent essaye de stopper la déscente. Si tu vois que tu maigri encore mange pour 1 1/2 mais pas pour 2 ou sinon tu vas vite grossir. Moi je suis a 15SG et je suis prévu pour le 20mai 2008[/quote:dae0a2dbf8] salut moi mon terme est prévu le 23 mai.C 'est super d'accoucher pour les beaux jours !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 11:00
[quote:4240f7b518="mariebesse"]Pour ma part au début du 4ème mois j'avais perdu 500g, et là j'arrive à la fin du 4ème mois j'ai pris 2kg depuis le début de ma grossesse. Donc ça fait +2kg en 1 mois, et mon médecin me dis de faire attention !?![/quote:4240f7b518] il te dit de faire attention pour 2 kilos au 4ème mois; Moi j'ai pris 7 kilos en 4 mois pourtant je fais super gaf... Ma gygy m'a dit c'est bien 4 kilos pour 4 mois mais ça dépend des femmes y en a qui prennent vite puis stagne. Je n'ai rien pris ce mois ci... du moment que mon bébé va bien je serai la plus heureuse !!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:01
Alors moi j'en suis à +2kg et je rentre dans le 4ème mois samedi. Mon gygy m'a dis que c'était trés correct et que se serait bien si ça continué tranquillement comme ça. J'essaie de manger le plus équilibré possible et de ne pas trop faire d'excés. Bon ceci dit noël arrive et sans tomber dans l'extrème je compte bien en profiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.