Combien de kilos avez vous pris jusqu'a ce 4eme mois??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:07
[quote:614ed93668="roselys"][quote:614ed93668="mel et jo"]2kgs pris jusqu'à présent et ce n'est pas faute de me faire plaisir! ( bonbons, hamburger..., je préfère arrêter là!! ) Ne te focalise pas sur la balance, il y a des filles qui font très attention et qui prennent malgrè tout beaucoup de poids! D'une personne à une autre tout peut changer. Bonne grossesse A bientôt Mélanie[/quote:614ed93668] merci de ta réponse!!! c'est marrant mon bébé est prévu pour le 12/04/2008 !!! 1jour d'intervalle avec le tien :lol:[/quote:614ed93668] pour le coup je fini mon 4ème mois mercredi et j'ai perdu 10kilo et ne reprend pas de poids lol pourtant pour ma fille j'avais pris 13 kilo sinon moi je suis prévu pour le 13mai 2008 :) héhéhé on se suit les filles :)
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:12
Oh toutes les grossesses sont différentes et chaque femme l'est aussi, donc je me dit que d'une personne a une autre ça varie. si tu as perdu du poids jusqu'a présent essaye de stopper la déscente. Si tu vois que tu maigri encore mange pour 1 1/2 mais pas pour 2 ou sinon tu vas vite grossir. Moi je suis a 15SG et je suis prévu pour le 20mai 2008
 
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:23
Bonjour les filles, Hé bien moi, je reste stable depuis le début de ma grossesse. J'ai pris 0kg Tant mieux, car je suis ronde (108kg) j'avais pris 15 et 20kg à mes 2 grossesses précedentes :oops: Aller bisous
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:09
Dans mon cas, je suis dans ma 15e SA et je suis toujours à -1kg. Je ne suis ni maigre ni ronde, en fait, j'ai un poids santé et depuis quelques semaines, je réussi à bien manger. J'imagine que dans mon cas, les kilos viendront plus tard! Comme quoi chaque femme et chaque grossesse est différente!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:11
Pour ma part, jentame bientot mon 4eme mois et jai perdu 2kg...
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:47
Moi j'ai pris 2 kg je suis dans la norme (1.83 pour 73 kg au debut) je crois... mais je ne sais pas pour quelle raison je ne rentre pas dans mes jeans... je grossit depuis 2 jours du ventre et des poignets de l'amour, j'ai commeun boe atteché aux anches....; mon dieu je n'immagine meme pas çe que je vais etre a 9 mois!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:51
Quand je vous lis à toutes qui avaient toutes perdues du poids, je me dis que je suis hors normes!! Moi, j'ai pris 8 kg!! Mon gynéco n'a rien dit au début mais maintenant il m'a dit de ne pas trop continuer comme ça!! Avant ma grossesse, j'étais maigre, mon IMC était de 18, on m'a dit que c'était donc normal que je prenne des kilos!! Mais quand je vous lis, j'ai un peu de doutes!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:10
bonjour les filles en c qui me concerne j ai pris 1kg car j en avait perdu en debut de grossesse avec bcp de nausees mais je ne rentre plus du tt dans mes ahbits car par contre je commence d avoirun beau bidou donc pr le moment 1m55 pr 48 kg contre 47 en debut de grossesse au meme point pr mon fils j avais deja pris environ 4kg donc je suis assez contente a+
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:00
Bonjour les filles, d'après ce que je lis, nous sommes toutes bien différentes ! En ce qui me concerne je termine mon 4ème mois dans 3 jours et j'ai perdu 2 kg. J'epère que je ne reprendrais pas tout d'un coup le mois prochain...
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:54
[quote:f2d6c4f862="tocotchoul"]Quand je vous lis à toutes qui avaient toutes perdues du poids, je me dis que je suis hors normes!! Moi, j'ai pris 8 kg!! Mon gynéco n'a rien dit au début mais maintenant il m'a dit de ne pas trop continuer comme ça!! Avant ma grossesse, j'étais maigre, mon IMC était de 18, on m'a dit que c'était donc normal que je prenne des kilos!! Mais quand je vous lis, j'ai un peu de doutes!!![/quote:f2d6c4f862] MA BELE JE VIEN DE ME PESER BON APRES DINER L'HORREUR JE SUIS A +4KG!!!! de demain salade avec dine fumée et citron! surtout je fais de la retention d'eau c'est dingue je vais devenir folle si ca continue comca! courageeeee pour tes kg et il faut se dire que apres on va etre encore plus belles qu'avant notre grosesse!
mimilovely36 8 messages
mimilovely36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:57
alors, moi j'ai commencé mon 4eme mois ya kelk jour, et je n'ai pas pris de poids j'en ai meme perdu mon doc ma di ke cété normal, et oui depuis ke je suis enceinte, je fais plus gaffe a mon alimentation, je mange plus équilibré qu'auparavant mais par contre des fois j'ai faim a nimporte kel heure mais jessaye de resister, parce ke jve pa prendre 20kg voir plus, surtou ke je suis déja rondouillette donc pr perdre apré la galere oh fait, j'aimerai faire connaissance avec des femmes enceintes, donc si vous voulez parler hors du site , je laisse mon adress mail mimilovely36@hotmail.fr j'attends toute les personnes qui le voudront!!! a bientot les filles
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:46
bonjour a tte, alors voila, j'entame mon 4 ème mois depuis dimanche, poid de depart 59kg, je me suis pesée ce matin je suis à 63,3kg, donc quand meme!! 4,3kg en 3mois!! oups!! pourtant je fais super attention aux exces et tout alors je comprend pas trop d'ou ça viens!! à suivre... bonne grossesse a ttes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:02
[quote:a9c2cb7b14="tocotchoul"]Quand je vous lis à toutes qui avaient toutes perdues du poids, je me dis que je suis hors normes!! Moi, j'ai pris 8 kg!! Mon gynéco n'a rien dit au début mais maintenant il m'a dit de ne pas trop continuer comme ça!! Avant ma grossesse, j'étais maigre, mon IMC était de 18, on m'a dit que c'était donc normal que je prenne des kilos!! Mais quand je vous lis, j'ai un peu de doutes!!![/quote:a9c2cb7b14] Je vais te rassurer moi aussi j'étais monter à +9kg en début du 4ème mois... la gygy m'a un peu disputté... je mangeais un peu bcp de gâteaux.. des grosses envies de sucre... puis je fais attention je suis redescendu à + 7kg... Elle m'a fait remplacé les gâteaux par des gallettes de riz (au goûter ;o)) Pas aussi bon mais bon comme elle dit je vais pas prendre 30 kilos ! Voilà je vais continuer à manger équilibrer et je vais aller à la piscine le week end ! lol
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:11
cocuou!! alors moi je viens de rentrer dans mon 4eme mois et j'ai pris 3 kilos ,pour mes deux precedentes grossesses j'en ai pris 15 et c'est vrai que c'est plus dans les derniers mois qu'on risque d'en prendre plus car bb mange plus et on ressent plus la sensasion de faim , aprés ca dépend aussi de certaines femmes , en tout cas c'était comme ca pour moi ! bisous et bonne grossesse a toutes!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 09:36
salut les filles je termine ma 15è SA et j'en suis à +6.5 kg... c'est vrai que je me suis un peu 'lachée' les 1ères semaines (j'avais pris 4 kg les 2 premiers mois) maintenant ça se stabilise un peu plus... j'ai toujours bien mangé, et maintenant je ne mange pas + qu'avant ! mais bon avec les fêtes qui approchent, ça va pas aider... :oops: je veux pas terminer en bibendum !!! pitié !!! :lol: surtout quand je vois combien parmi vous n'ont pas pris de poids...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.