Combien de kilos avez vous pris jusqu'a ce 4eme mois???

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 21:57
je me pose la question!!! je suis à ma 19semaine de grossesse et j'ai pris 3Kg. et vous ??? merci de me répondre :)
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:02
4 kg, 1 par mois lol
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 22:03
[quote:5f8676c7d3="Nechka"]4 kg, 1 par mois lol[/quote:5f8676c7d3] ok, ca me rassure!!! j'ai la trouille de prendre trop d'un coup :)
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:08
Il me semble que en comptant 1kg par mois, faut vraiment pas du tout s'inquieter, et que c'est la norme.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 22:10
[quote:4932bc0cb2="Nechka"]Il me semble que en comptant 1kg par mois, faut vraiment pas du tout s'inquieter, et que c'est la norme.[/quote:4932bc0cb2] ok merci, inquiète car bb1 lol merci de tes réponses
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:11
Pareil premier bébé, mais beaucoup d'amies qui oen ont deja eu.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 22:35
Je veux pas vous casser le moral les filles mais c'est vers la fin que l'on prend le plus en général car c'est dans les trois dernier mois qu'ils prennent du poids nos petits bouts avant c'est la taille qui joue Bon courage et bonne grossesse
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 22:40
[quote:5f80c2bc5b="Ptitbout761"]Je veux pas vous casser le moral les filles mais c'est vers la fin que l'on prend le plus en général car c'est dans les trois dernier mois qu'ils prennent du poids nos petits bouts avant c'est la taille qui joue Bon courage et bonne grossesse[/quote:5f80c2bc5b] oui je me doute, mais pour le début de la grossesse je me posais juste la question de savoir si on prenait beaucoup de poids en début de grossesse! :) ton bébé est très beau :)
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:44
Et alors ? 1kg par mois, ca donne 9kg, donc les 3 derniers mois il y a de la marge pour en prendre plus. On prend forcement du poid tout au long de la grossesse et pas que sur les 3 derniers (enfin ca depend des femmes) vu le changement du corp (sang qui augmente, l'environnement du bébé et tout le reste).
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 23:17
http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Hello Voila un site qui donne une idéée niveau poid... perso j'ai pris un kilo par mois sauf a la fin . Je suis a 35 semaines et +9 Bonne grossesse
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:49
salut a ttes moi ma petite fille est née le 9 aout 2007, bientot 3 mois deja et javais pris 9kg en tout donc unemoyenne de 1 par mois mais en sachant que jen ai pris 6 les 2 derniers mois ... apres ma copine qui a accouché 2 semaines avant moi avais pris 23 kg et a deja tt reperdu ca depend des femmes... mange a ta faim, n'ai surtout pas peur de grossir, si tu as ffaim c que ton corps a besoin de force pr te faire un bo bb en pleine forme, et apres tu va tt reperdre tu verras moi g perdu plus que ce que jai pris pdt la grossesse et pourtant je ne fait aucun regime puisque j'allaite ma fille .
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:01
2kgs pris jusqu'à présent et ce n'est pas faute de me faire plaisir! ( bonbons, hamburger..., je préfère arrêter là!! ) Ne te focalise pas sur la balance, il y a des filles qui font très attention et qui prennent malgrè tout beaucoup de poids! D'une personne à une autre tout peut changer. Bonne grossesse A bientôt Mélanie
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:04
[quote:e3049ff8b2="nicosarah"]http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Hello Voila un site qui donne une idéée niveau poid... perso j'ai pris un kilo par mois sauf a la fin . Je suis a 35 semaines et +9 Bonne grossesse[/quote:e3049ff8b2] merci pour le lien, c'est top !!! :o
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:06
[quote:5844038efc="mel et jo"]2kgs pris jusqu'à présent et ce n'est pas faute de me faire plaisir! ( bonbons, hamburger..., je préfère arrêter là!! ) Ne te focalise pas sur la balance, il y a des filles qui font très attention et qui prennent malgrè tout beaucoup de poids! D'une personne à une autre tout peut changer. Bonne grossesse A bientôt Mélanie[/quote:5844038efc] merci de ta réponse!!! c'est marrant mon bébé est prévu pour le 12/04/2008 !!! 1jour d'intervalle avec le tien :lol:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:06
merci a toutes d'avoir pris le tps de me répondre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.