Je sens pas mon bb bouger (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:47
je suis à la fin de mon 4 ème mois et le bb bouge depuis une semaine environ ,au début je le sentait bouger quand j'était allongédes petit coups pas très réguilier. je te conseille donc de t'allonger de te détendre, par moment tu peux sentitr un boule dans bas de ton ventre. bisous
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:14
salut stephaniess, Ne tinquiete pas, certaines femmes sente leur bebe bouger seulement vers 20-25semaines, et souvent, bebe bouge lorsque nous dormons, alors ne stress pas, bisous xxxxxxxxxxxx
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:23
kikou la miss!! je suis a bientot 18SA, et je crois avoir senti 2petits coups en bas du ventre, etre sur que c'est BB, je pourrai pas te dire car c'est mon 1er, donc je ne suis pas sur... sa fesais comme si on me fait TOC TOC a l'interieur en bas du ventre! je vais voir si sa recommence pour voir si c'est vraiment BB, autrement, j'ai rien ressenti avant! sa dépend des personnes!! et des BB! lol sa viendra vite!! :wink:
chouxnette 7 messages
chouxnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:34
j'entre dans ma 15 sA et j'ai vraiment hate de le sentir :) je ne m'inquiète pas trop car c'est vrai qu'il est assez tot.. mais ça doit vraiment etre génial comme un début d'echange un peu plus concret qu'a travers l'ecran de l'echo (magnifique moment soit dit en passant :)) Je vais tacher d'etre patiente, je crois qu'il faut pas etre presser quand on est enceinte ( pas comme moi lol) a bientot
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:42
[MOI JE SUIS DE 19SA ET JE COMMENCE A BIEN LE SENTIR AVANT C ETE COMME DES CARESSES ALORS QUE C EST MON 3 EME BB ET JE LE SENS PAS TT LES JOURS BIZZZZZZZZZ
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:10
:) bonjour enceinte de bientot 18 semaine j'ai eu 2 ou 3 fois l'impression aussi qu'on faisait toc toc dans mon ventre mais rien de plus. j'ai tellement hate de le sentir vraiment.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 01:06
Je commence moi ausi ma 18SA aujourd'hui et je ne le sens toujours pas. J'ai eu 1 ou 2 fois comme une sensation de "vague" mais rien de très clair. J'ai moi aussi hâte de le sentir vraiment. Moi aussi c'et BB1 . Bonne grossesse à toutes et à bientôt
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:50
ben moi pareil. je ne sents rien, pas la moindre "bulle" j'ai tellement hâte !!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:12
[alors moi ca y est ont la senti vraiment papa aussi un peu et je suis de 20SA et c est mon 3eme bb alors ne paniquez pas ca va arriver bizz a tte
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:04
COUCOU Moi je suis enceinte de 17 semaines et rien encore...Parfois je pense que je sens quelque chose mais c'est surtout des bulles de gaz dans mon estomac...ça viendra bien....Chaque chose en son temps :)
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:09
Salut à toutes Ma DPA est au 18/05/2008 et je ne sens pas le bébé bouger non plus, peut être des petites bulles mais rien de plus!! Pour tant c'est ma 3ème grossesse et dans mes souvenirs, j'avais senti bb2 plus tôt que ça. Mais peut être que bb3 sera beaucoup plus calme que bb2 qui a toujours été agité (et l'est toujours d'ailleurs!) Bisous
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:09
coucou et bien moi je l'ai sentit pour la 1ère fois en début de semaine... là je suis dans ma 18ème semaine, et j'avais vraiment hâte!!!! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.