Attente du resultat du triple test INQUIETE

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:20
salut à toutes voila j'ai effectuer ma prise de sang mardi 23 octobre et les résultat devrait arriver une semaine plus tard chez le gynéco je dois recevoir un courrier qui me confirme que mon gynéco l'a reçu et aujourd'hui ca fait plus d'une semaine et toujours rien JE M'INQUIETE CAR C'EST PLUS LONG QUE PREVU DONC C'EST PAS BON SIGNE !!! Ma date d'accouchement est prévu pour le 12 avril 2008 si quelqu'un et dans mon cas rassurer moi merci a bientot :D
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:25
moi je n'ai jamais recu de courrier qui me disait que le gyneco l'avait recu!!!!!! D'ailleurs il n'a jamais ete le cas que j'en recoive un! J'ai appele mon gyneco 2 semaines apres (histoire de laisser le temps d'arriver) et il ma confirmer par tel qu'il n'y avait rien! Au contraire, si tu avais de quoi t'inquieter, il t'aurait deja appeller!!! Pour faire des examens supplementaires! Alors reste zen!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:30
Comme toi j'ai fait ma prise de sang et je n'ai pas de nouvelle. je n'ai reçu aucun courrier. Mais ne t'inquiète pas s'il y avait quelquechose, le gygy t'aurait contacté sans problème!! Reste calme, pas de nouvelle, bonne nouvelle!!
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:42
Moi j'ai fait ma prise de sang lundi 29 octobre et j'ai reçu la lettre ce matin qui me disait que mon médecin avait reçu les résultats. Mais mon médecin est en vacances. J'ai donc appelé le labo pour savoir à qui ils avaient envoyé les résultats, par chance ils les ont envoyé aussi à ma sage femme qui est aussi en vacances. Je l'ai appelé sur son portable et elle a quand même répondu, elle m'a rassurée en me disant que tout était bon et m'a dit de psser un bon week end, super gentil. Pourtant elle m'avait dit que ça pouvait prendre 2 à 3 semaines. Appelle le labo pour voir s'ils ont envoyé les résultats et si non ne stresse pas il n'y a pas de retard, tout dépend comment le labo est surchargé.
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:55
MERCI LES FILLES :D
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:42
Ne t'inquiete pas si le résultat était mauvais ton gygy t'aurait téléphoné. Pour ma part, j'ai du attendre 10 jours pour avoir le résultat. J'étais tellement inquiéte (à cause de la clarté nucale) que j'avais demandé à ma gygy de me tenir au courant meme si le résultat était bon. Maintenant ma fille à 10 jours et tous va bien. Biz, relax. Val.
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:24
coucou faut pas trop s'inquiéter (moi aussi j'attends les résultats) et il faut aussi se rappeler que beaucoup de labo ont fait le pont cette semaine donc un peuplus de surcharge que d'habitude.... 4 jours ou 4 jours 1/2 pour certains en moin sdans la semaine ca change tout pour nous... allez courage et tiens nous au courant. :D
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:22
nhelo a raison, moi j'ai attendu 10 jours parce que ça tombait pendant les ponts du 1er et du 8 mai. Biz
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:16
Mon gygy m'avait dit : je ne vous écrirai qu'en cas de pb. Donc pas de réponse = bonne nouvelle, je trouve plutot ... Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.