Fille ou garcon a la 1ere echo ?

Discussions

Auteur
Message
ggxav 3 messages
ggxav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:04
Bonjour à toutes, J'ai passé ma 1ère echo le 17/10, j'étais à 13 sa et mon echographe m' a dit que nous allions avoir une fille, c'est à verifier à la 2nde echo mais pour lui c'était assez clair. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on deja eu une idée du sexe à la 1ère echo ? Merci Bonne grossesse à toutes
ggxav 3 messages
ggxav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 21:13
[quote:ad2fce02ac="ptitbout28"]salut moi aussi lors de ma 1ere cho il m'a clairement dit que c'était un garçon!! A confirmer debut décembre mais je ne doutes pas de son diagnostic étant donné que l'on l'a tous vu !!! Le gygy a mm pris photo pour le prouvé! :D voila féliciattion pour ta tite puce... c'est prévue our quand? mai?[/quote:ad2fce02ac] Oui c'est prévu pour le 3 mai et je suis ravie d'avoir une petite princesse. Felicitation a toi aussi :)
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 22:09
coucou, moi aussi à ma 1er echo l'echographe pence que sais une petit fille mais a confirmer à la deuxieme en decembre... sa passe tellement long
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 02:31
[quote:01a781b23f="Amel-in"]Coucou les filles! Voilà je suis dans mon quatrieme mois depuis hier et je suis un peu décue... J'explique,avec le papa on pensait savoir le sexe pour noel vu que c'est à partir de la 21eme SA qu'on peut faire l'echo morpho Or aucun cabinet ne veut me faire d'echographie avant Janvier,on est vaiment décu on voulait savoir le sexe de notre ti bout pour l'annoncer à la famille pendant les fetes :( Donc arrive ma question,j'ai rdv avec gygy le 24 novembre,sachant que c'est une nouvelle gyneco je ne sais pas comment elle est,pensez vous qu'en lui expliquant notre "probleme" elle va bien vouloir me faire une echo? Pas celle du 5eme mois evidemment mais juste comme ça ^^ Histoire qu'elle nous dise le sexe. Pensez vous qu'il y est moyen de negocier???? Sinon on ne le saua que le 8 janvier,je trouve ça bien tard! bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:01a781b23f] coucou je ne pense pas qu'une eco se negocie comme ça, je pense plutot que ça depends du gyneco certains font une echo "rapide" tous le smois histoire que les parents voient que leur bb evoluen bien, d'autres ne sont pas comme ça... tu peux toujours essayer de voir... bon courage...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 03:00
tout depend si elle a la matos pour faire des echos dans son cabinet ou non... moi je sais que mon premier gygy l'avait pas donc pas d'echo supplementaire et a six mois j'suis aller en voir un autre qui me faisait des petites echos tous les mois ... J'espere pour toi que tu pourras ! Demande lui toujours tu verras bien... Sinon tu peux faire une echo sans ordonnance... mais ce n'est pas rembourser et ça coute environ cent euros ! Voila bizou!!
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:17
salut les filles,moi aussi on a vu une petite puce a 13sa,il m'a dit que c'etait a confirmer pour le 8novembre mais je pense que c'est du sur......c'est quand meme impressionant de le voir si tot.il m'a expliqué que 3 petits traits horizontal,c'etait une fille et 1 petit trait vertical,un garcon...je suis au anges,mon homme aussi meme s'il aurait preferer un petit mec car il a deja une merveilleuse fille...mon ventre s'arrondit bien,je ressemble enfin a une femme enceinte c'est genial...bonne continuation a toutes...
sofysun 9 messages
sofysun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:13
Désolé mais je ne sais pas ce que veut dire "petit chapeau". Moi aussi mon échographe m'a dit à l'écho du 3ème mois qu'elle pensait que s'était un petit garçon, mais à confirmer à la 2ème écho. Vivement le 26 novembre pour revoir sa petite bouille !
aya0809 3 messages
aya0809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:26
bonsoir a toutes Mes félicitations à toutes les futures maman de 2008, je suis moi aussi enceinte de 17 SA je suis allée faire une écho en 3d tt a L heure et l ' écographe ma dit que ct une fille mais je reste septique g vu un petit bout depasser il ma dit que ct son clytoris mais pour moi un clyto ne ressort pas autant donc a confirmer en decembre mais si vous pouviez me donner votre avis merci
aya0809 3 messages
aya0809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:36
bonsoir, Je comprend tt a fait que tu soit decu, mais si tu le veut je ne sait pas ou est ce ke tu habite mais tu peut faire une echo en 3d pour connaitre le sexe de ton bb debut decembre j y suis aller moi meme ce matin et le monsieur est trés gentil c sur paris si tu le desire je te donne leur coordonnées fait moi signe et je te les envois bon courage a toutes.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:09
Moi aussi je suis curieuse et impatiente et je sais que mon gyneco ne doit pas me faire d'écho cette fois (le 8 novembre), mais comme qui ne tente rien n'a rien, je vais tenter ma chance et lui demander quand même une tite echo rapide. Tente ta chance tu verra bien :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:10
Moi ma gyneco est curieuse, elle me la fait a chaque fois, et comme la derniere il etait en siege fesses en bas on a rien vu, elle m'a dit "Le prochain on réessaye !"
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 02:02
bijour, petit question, moi aussi j'aimerais pouvoir faire une tite echo avant celle de morpho qui sera au mois de decembre si tout va bien, car vraiment, chui au bord on va dir tu petage de plom lool :? :evil: car tt les idée possible me passe par la tete et sa me bouffe la vie tout les jours, et si on doit me faire attendre jusqu'en decembre je serais peut etre dans asil si sais pas ailleur :cry: est ce que vous croyer qu'à l'hopital cantonal "public" si je demande une tit echo vite fait il la feront?
aya0809 3 messages
aya0809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:29
[quote:af9e0572b7="Amel-in"]Merci à vous pour vos reponses ! ^^ C'est vrai que c'est long d'attendre pour enfin savoir le sexe! Aya en ce qui concerne ta proposition,je suis partante! =) J'aimerais vraiment que tu me donnes les coordonnées,je suis à une heure de Paris donc ça vaut bien ça ;) Par contre du coup je me demande si le prix de l'echo 3D n'est pas excessif? J'attends ta reponse,encore merci![/quote:af9e0572b7] Bonjour amel voila mon adresse email el.menen@hotmail.fr envoie la tienne pour que je puisse te communiquer les coordonnées pour l' echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.