Bebe du mois de mai (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:36
[quote:4c01d66dfe="mariea31"]Bonjour tout le monde! Je me joins à vous!! J'ai 26ans chéri aussi c'est BB1 et DPA prévue pour le 20/05! Je connais pas encore le sexe de BB je le saurai le 20 décembre!Il me tarde!! Alors je me suis offert la Tassimo pour annif et je la trouve extra! Les thés sont bons, les cafés aussi, le capuccino est délicieux et le chocolat moyen je trouve!! Mais c'est vraiment pratique et c'est top de pouvoir faire autre chause que du café![/quote:4c01d66dfe] Coucou Bienvenue a toi, le jour de ton echo tombe le meme jour que l'anniversaire de ma fille elle aura 4 ans. Bonne soiré a toi et a toutes les filles. Bisou Delphine :) :) :)
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:40
C'est juste pour faire un test ... pour voir si ma signature s'insere bien :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:07
ben voilà encore une journée à rien faire à la maison... et en plus il pleut!! enfin bon depuis ce matin c'est la fête, nous avons enfin le téléphone, je suis restée pendue au combiné toute la matinée!!! et sinon depuis hier soir nous avons notre petit chaton!! il est tout noir, il a environ 2 mois et pour le moment ils'appelle Chocolat, c'est son ancienne famille qui l'avait appelé comme ça... alors c'est rigolo il joue avec ma lapine Valentine, toute noire aussi!! ça m'occupe de les regarder!! bonne journée à vous toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:24
ouais ben avant le déménagement je devais rester au dodo (très chiant d'ailleurs) et depuis, j'ai revu la sage-femme ici qui m'a dit que tout était rentré dans l'ordre, que bébé avait arrêté de stresser en même temps que moi, donc du coup elle m'a dit de me reposer mais c'est tout... pour le boulot, je devais reprendre lundi mais du coup comme je n'ai pas encore reçu l'attestation comme quoi j'ai eu mon diplome ben je dois attendre. pour me moment c'est repoussé d'une semaine et on verra par la suite... bisous!!!
MARINE
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:22
coucou, moi aussi je vais bientôt déménager, par contre je sais pas encore quand, dans les mois qui arrivent... trop trop ha^te d'être le 3 décembre pour enfin avoir le sexe de bébé :) :) , et aussi hâte d'avoir enfin avec mon chéri notre chez nous tant attendu!!! voilà, sinon moi aussi je suis assez fatiguée, je passerai ma vie au lit à dormir lol ha vui, j'ai oublier de dire que moi aussi j'ai regardé comment se classe la maternité ou je vais accoucher ( 3 mai, si tout va bien)c'est à Provins, ça a l'air pas trop mal, elle n'est pas dans le haut ni dans le bas du classement... enfin, je verrai bien, après chaque expérience est différente! biz' à toutes
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:46
[quote:8a82cf0c2b="**KTL**"]coucou, moi aussi je vais bientôt déménager, par contre je sais pas encore quand, dans les mois qui arrivent... trop trop ha^te d'être le 3 décembre pour enfin avoir le sexe de bébé :) :) , et aussi hâte d'avoir enfin avec mon chéri notre chez nous tant attendu!!! voilà, sinon moi aussi je suis assez fatiguée, je passerai ma vie au lit à dormir lol ha vui, j'ai oublier de dire que moi aussi j'ai regardé comment se classe la maternité ou je vais accoucher ( 3 mai, si tout va bien)c'est à Provins, ça a l'air pas trop mal, elle n'est pas dans le haut ni dans le bas du classement... enfin, je verrai bien, après chaque expérience est différente! biz' à toutes[/quote:8a82cf0c2b] Coucou les filles :) Je suis d'Avon pas loin de Provin. Moi je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de Fontainebleau. C vrai quand plus nous avons la mm DPA. Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:30
[quote:46186d7e43="dictio"]:) delphine tu as deux enfants ils ont quel ages? c fille ou garcon Moi la DPA est prévu pour le 1ermai je suis du nord valenciennes donc moi c la maternité de valenciennes monaco, elle est classée au milieu aussi[/quote:46186d7e43] Coucou Ma fille va avoir 4 ans le 20 dec, et mon fils 3 ans le 7 fevrier. Sinon tous va bien pour eux ils sont super content :) Bisou Delphine
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:41
[quote:57d754a5b7]Coucou Ma fille va avoir 4 ans le 20 dec, et mon fils 3 ans le 7 fevrier. Sinon tous va bien pour eux ils sont super content :) Bisou Delphine[/quote:57d754a5b7] hooooo, 7 février :!: :!: c'est le jour des 4 ans avec mon chéri... :P et c'est prévu qu'on se fiance :oops:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:39
[quote:7faf117555="dictio"]:o Salut les filles, G eu mon rdv ce matin tout va bien apparament ce serait encore un garcon à confirmer le mois prochain, moi je suis contente mais mon fils de 5 ans et un peu decu. On ne choisi pas bonne journée à toutes.[/quote:7faf117555] Coucou lol decidement ce l'année des ptis mec :) moi aussi c un pti mec normamalement ;) Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:55
[quote:805c3d1493="dictio"][quote:805c3d1493="DELPHINE77210"][quote:805c3d1493="dictio"]:o Salut les filles, G eu mon rdv ce matin tout va bien apparament ce serait encore un garcon à confirmer le mois prochain, moi je suis contente mais mon fils de 5 ans et un peu decu. On ne choisi pas bonne journée à toutes.[/quote:805c3d1493] Coucou lol decidement ce l'année des ptis mec :) moi aussi c un pti mec normamalement ;) Bisou Delphine[/quote:805c3d1493] Oui je pense que tu as raison c l'année des garcons sa fera mon 3eme moi j'aime bien les garcons je ne suis pas décu par contre il faut que le réfléchisse à un prénom et toi as tu une idée?[/quote:805c3d1493] Bin nous c sera Axel, et toi ? tu as des idée :) Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:44
[quote:acbbebb4bd="dictio"]:roll: Les prénoms que j'aime bien mon mari n'aime pas j'aimais bien raphael ou noah du coup il faut que l'on trouve autre chose :roll:[/quote:acbbebb4bd] Je connais un pti Noah dans la classe de ma fille il est trop mignon et il est charmeur c mortelle lolol. Bon courage pour les prenoms lol ;) Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 18:21
Coucou les filles Voila je suis dans ma 19éme semaine de grossesse :) Sinon tout va pour le mieux pour le moment ;) pourvut que ca dur :lol: Alors est pour vous quoi de neuf ?? en ce beau jour de novembre. Pour nous ce soir c soirée raclette avec des amies dont ma copine qui est aussi enceinte nous avons 10 semaine de difference ;) c cool on vie notre grossesse ensemble. Sinon le bb bouge tjrs bien. Voila. Bisou a vous toutes. Delphine ;) :) ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:08
bon ben c'est pas le tout mais il va falloir se motiver pour aller bosser demain... dur dur après ce week end festif!! et pour vous quoi de neuf??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:57
bé moi aussi j'ai fait soirée raclette hier soir! huuummmm c'était trop bon, mais c'est pas top pour les kilos!! lol! vu que je n'ai rien envie de faire aujourd'hui, je pense qu'on ne va tarder à se faire une toile ou du lèche vitrine :D sinon j'ai rdv chez le gynéco jeudi matin, j'ai fait la prise de sang pour la triso il y a maintenant 15 jours et pas de nouvelles du gynéco... pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! et pour une fois je suis contente de moi! moi qui me stresse pour un rien, et bé pour le test j'ai même pas stressé, comme si je m'en fichais! ça m'étonne de moi!! d'un côté il y a tellement de quoi stresser pour la suite, quand bb sera là, que ça ça passe au-dessus! et vous les filles? koi de neuf?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:09
[quote:7c59dc9ce2="loulie15"]moi j'angoisse un peu car mercredi j'ai un controle medical car je suis en arret depuis le debut de ma grossesse. En fait je suis femme d'entretien plus de 8h/jour, toujours debout, et je bosse au luxembourg. La caise m'a convoquée et j'ai peur qu'il me demande de reprendre le boulot, mon gynéco ne souhaite pas que je reprenne maintenant, j'en suis a 15sg[/quote:7c59dc9ce2] Coucou Ne t'angoisse pas pour ta visite. Pourquoi ta gygy ta telle mis en arrêt ? Tou dependra de la cause mais normalement il ne peuvent pas t'oblige a reprendre a moins de t mettre a un poste adapter a ta pathologie. Bon courage Bisou Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.