Bebe du mois de mai (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 12:36
coucou les filles!!! me voilà de retour!! alors pour les petites nouvelles, j'ai eu mon diplome, le déménagement s'est très bien passé, et je commence à bosser lundi prochain... en tout cas je suis contente de vous retrouver, internet m'a beaucoup manqué ces 10 jours!! lol!! bisous à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:31
bienvenue parmis nous dictio!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:56
moi j'aurai l'écho le 27 décembre après-midi. je suis super contente car le papa pourra y assister il n'était pas là pour la première...
MARINE
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:32
Moi je devrais (enfin j'espère) connaitre le sexe lors de l'echo du 17 décembre ... juste avant Noel :D J'ai hate.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:27
coucou tout le monde!!! oulala!! ça fait un moment que je ne suis pas venue...la vilaine!!! ça y est j'ai fait ma prise de sang pour la triso ça va faire une semaine et pas de nouvelles du gynéco, mais comme je le vois la semaine prochaine on verra bien! moi je suis triste ma 2 écho ne sera que le 8 janvier, on pourra pas savoir le sexe avant noel, snif :cry: sinon j'espère que vous allez toutes très bien @bientot
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:17
Coucou les filles Bienvenue aux petites nouvelles :) Décerclage dans 18 semaines. DPA 3 mai. Voila ma visite chez ma gygy c bien passé. Trisomie negative :) Bon apparement c serai un ti mec, mais elle a dit a confirmé ;) mais on a vu un pti zizi :) :). Prochaine echo c la morpho le 19 dec la il me confirmera lolol. Et aprés rdv gygy le 21 dec. Je dois refaire un examen vaginal pour savoir si je peu reprendre la natation, donc je croise les doigt pour que c soit negatif. Avez vous etez curieuse de savoir comment etait classé la maternité ou vous allez accouché ?? moi oui ;) Bisou les filles Delphine :) :) :) :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:40
sujet tout à fait à part, on cherche une cafetière avec mon chéri et on hésite entre tassimo et senseo... en fait senseo c'est moins cher et il me semble que tu peux utiliser même les dosettes pas de marque senseo, mais la tassimo fait du chocolat chaud et du thé et pas la senseo... vous vous y connaissez vous?? merci pour vos conseils!! bisous à toutes!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:23
[quote:05857fc5d4="maidala"]sujet tout à fait à part, on cherche une cafetière avec mon chéri et on hésite entre tassimo et senseo... en fait senseo c'est moins cher et il me semble que tu peux utiliser même les dosettes pas de marque senseo, mais la tassimo fait du chocolat chaud et du thé et pas la senseo... vous vous y connaissez vous?? merci pour vos conseils!! bisous à toutes!![/quote:05857fc5d4] coucou bin ecoute moi j'ai actuellement la senseo trés trés bien pour mon mari qui aime le kfé mais la je viens de m'acheter la tassimo qui et super aussi pour le chocolat qui est hummmmmmmmm. voila maintenat j'ai les deux je suis reavi lol bisou delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:46
ben du coup on s'est mis d'accord pour la dolce gusto de nescafé... c'est notre cadeau de crémaillère, donc je sais pas trop si on pourra l'avoir ce week end, vu le prix on va faire une cagnotte, mais dès qu'on l'a je vous en donne des nouvelles!! merci encore pour vos conseils!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:45
pfff... qu'est ce que je m'ennuie... j'ai pas le droit de bosser, je connais personne, y'a rien à faire,... la misère... et vous ça va?? quoi de neuf??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:26
en ardèche... le truc c'est qu'on ne connait vraiment personne ici et on est à 4h de route de nos régions d'origine (la franche comté et la savoie) donc du coup je peux même pas inviter une copine à venir boire un coup!! enfin bon, heureusement il y a encore la télé...
MARINE
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:52
bonjour a toute j attend bebe 3 pour le 18/05/08 et apres avoir 2 petite fille j attend un petit mec je suis tres heureuse
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:12
[quote:e2ad95bc35="maeva47"]bonjour a toute j attend bebe 3 pour le 18/05/08 et apres avoir 2 petite fille j attend un petit mec je suis tres heureuse[/quote:e2ad95bc35] Toute mes félicitations !! c'est super qu'ils t'aient déjà dit le sexe du bébé !! moi la date d'accouchement est prévu pour le 17/05 et rien encore j'ai rdv vendredi ... on ne sait jamais, peut etre qu'elle saura me dire
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:59
[quote:185cb6e8f3="maeva47"]bonjour a toute j attend bebe 3 pour le 18/05/08 et apres avoir 2 petite fille j attend un petit mec je suis tres heureuse[/quote:185cb6e8f3] Felicitations et bienvenue!! Pour moi idem que pour Selma1979, DPA le 05/05, et espoir de connaitre le sexe le 17 décembre lors de l'écho morpho.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:09
Bonjour tout le monde! Je me joins à vous!! J'ai 26ans chéri aussi c'est BB1 et DPA prévue pour le 20/05! Je connais pas encore le sexe de BB je le saurai le 20 décembre!Il me tarde!! Alors je me suis offert la Tassimo pour annif et je la trouve extra! Les thés sont bons, les cafés aussi, le capuccino est délicieux et le chocolat moyen je trouve!! Mais c'est vraiment pratique et c'est top de pouvoir faire autre chause que du café!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.