Bebe du mois de mai (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:02
Coucou Bon bin pour moi petite journé tranquille. Mais petit bemol douleur dans le bas du ventre mais bon j'ai pris mon traitement, ca devrait passé sinon qu'avez vous fait aujourd'hui ?? Allez a toute a l'heure Bisou Delphine :) ;) :) ;)
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:19
salut! j'ai un problème, mon mari veut connaître le sexe et moi non. Mais une chose est certaine, s'il sait le sexe, il n'arrivera pas à garder le secret. Je le connaît très bien. Je suis très déçue de notre discussion hier soir. Alors, je ne veut plus lui dire la date de la prochaine écho. Car je sait qu'il est capable de demander en cachette au gynéco et en même temps j'aimerai qu'il participe pour voire l'évolution. merci d'avance à vos réponse. a+ bisous
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:22
[quote:5ac7c852ba="audreym103"]Bonjour a toutes, Moi c'est Audrey et j'ai 26 ans, et ma DPA est le 5 mai. Prise de sang pour la trisomie faite le 7 novembre( pour le moment pas de nouvelles du gygy donc bonne nouvelle!!). La prochaine écho est le 17 décembre. Pour les vergetures je me tartine d'huile d'argan depuis le début, et pour l'instant j'en suis satisfaite. A +, et gros bisous a toutes,[/quote:5ac7c852ba] coucou, où trouves-tu l'huile d'argan? merci a+
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:19
[quote:25190c60d5="betbet"][quote:25190c60d5="audreym103"]Bonjour a toutes, Moi c'est Audrey et j'ai 26 ans, et ma DPA est le 5 mai. Prise de sang pour la trisomie faite le 7 novembre( pour le moment pas de nouvelles du gygy donc bonne nouvelle!!). La prochaine écho est le 17 décembre. Pour les vergetures je me tartine d'huile d'argan depuis le début, et pour l'instant j'en suis satisfaite. A +, et gros bisous a toutes,[/quote:25190c60d5] coucou, où trouves-tu l'huile d'argan? merci a+[/quote:25190c60d5] Une amie de ma soeur qui partait au Maroc m'en a ramener directement. Sinon, tu peux la commander directement sur internet (sur mon flacon y'a un site internet). En plus je trouve que cette huile sent super bon. A ta dispo pour plus d'info. Bise;
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:48
[quote:b40a702e6f="betbet"]salut! j'ai un problème, mon mari veut connaître le sexe et moi non. Mais une chose est certaine, s'il sait le sexe, il n'arrivera pas à garder le secret. Je le connaît très bien. Je suis très déçue de notre discussion hier soir. Alors, je ne veut plus lui dire la date de la prochaine écho. Car je sait qu'il est capable de demander en cachette au gynéco et en même temps j'aimerai qu'il participe pour voire l'évolution. merci d'avance à vos réponse. a+ bisous[/quote:b40a702e6f] Coucou Tu crois vraiment que s'il sait que toi personnellement tu ne vx pas connaitre le sexe il te le dira ?? Sinon le gygy pourra lui dire sans que tu soit au courant si tu ne vx pas savoir le sexe toi. Mais lol si vraiment tu pense qui ne pourrra pas tenir sa langue coupe lui lolololol. Allez bon courage Bisou Delphine
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:35
bonsoir, Merci pour vos réponses. Je veux bien l'adresse du site pour l'huile d'argan! Merci Delphine pour ta réponse. J'aurai quand même aimer lui faire la surprise, mais puisque c'est son choix, alors! Dommage! Merci a+ bisous à vous
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:53
Bonjour a toutes, Betbet, voila pour l'adresse du site pour l'huile d'argan: www.diarargan.com. angiejulie: bon courage, reste bien couchée et prends bien soin de vous 2. Bises a toutes,
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 13:39
coucou, Je suis allee chez gygy mercredi matin et je dois rappeler pour prendre RDV pour l'echo morpho debut janvier. Moi qui croiait que j'allais pouvoir connaitre le sexe avant noel pour l'annoncer, c'est raté. :( Et parmit vous qui connai deja le sexe ou va le connaitre bientot ? Bon dimanche.
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 14:10
Coucou les filles Deja angiejulie, repose toi bien pour toi et surtout pour le bebe. Sinon moi je sent bien le bb bougé, c trop cool je suis contente. J'ai rdv avec ma gygy mardi à 17h20, logiquement nous devrions savoir si c une fille ou un garçon a moins qu'il ou qu'elle est trouvé une feuille de vigne ;) :) ;) Hier soir mon mari ma cuisiné un filet de truite au citron et a la ciboulette :) hummmmmmmmmmm c'était bon ;) . Je vous souhaite une bonne aprés midi a toute. Bisou Delphine
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 19:50
salut a toutes j'espere que vous allez bien !!! Moi j'ai pris 3kilos ce qui est cool :lol: et vous ?bisous a toutes
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:40
SLT JE SUIS MAROCAINE ET J'UITILISE AUSSI HUILE D'ARGAN. J'AI DE LA CHANCE JE L'AI RAMENE AVEC MOI DU MAROC. JE L'AI UTILISE PENDANT MA PREMIERE GROSSESSE EGALEMENT....BONNE CHANCE LES FILLES.
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:57
salut les filles ! Bah j'ai lu avec plaisir vos messages, moi aussi dpa le 3 mai comme 2/3 d'entre vous ! c'est cool, je connanitrait le sexe le 20 decembre ! Au fait, je suis bénédicte, j'habite rennes, j'ai 23 ans et suis mariée depuis 3 ans ! Au plaisir de vous relire !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:35
Coucou les filles :) Comment allez vous en ce jour de greve presque national :( Moi ce pour aujourd'hui mon rdv avec la gygy, je v peu etre savoir si c une fille ou un garçon vivement 17h20 :) :) :) :) Sinon j'espere que vous allez toute tres bien et que vous sentez bougé comme moi je le sent ;) Bisou a toute Delphine
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:06
coucou tout le monde!!! hou la la, ça fait un moment que je suis pas venue... c'est pas bien ^^ pour ma part, tout va bien, j'ai sentie bouger mon bébé hier soir pour la 1ère fois, j'était super contente :P :P , j'ai sauté directement sur mon téléphone pour prévenir mon chéri ( on ne vit pas encore ensemble, c'est pour bientôt), il était super content aussi... sinon, j'ai trop hâte d'être au 3 décembre, jour où normalement gygy m'annoncera le sexe de notre petit ange :wink: voilà, voilà bisous à toutes
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:59
BONJOUR A TOUTES... MOI MON BB EST PREVU POUR LE 15 MAI? JE NE SAIS PAS ENCORE QD JE FERAI LA SECONDE ECHO... SUREMENT POUR DEBUT VOIR MI JANVIER... ET JE TROUVE CA TROP LONG... MA PREMIERE GROSSESSE EST PASSE EN UN ECLAIR.. ET LA JAI LIMPRESSION QUE C SUPER LONG... JAI RDV AVEC LE GYNECO CETTE APREM A 15H45 POUR LE RDV DU 4 E MOIS . IL VA ME PRESCRIRE LA PRISE DE SANG POUR LA TRISOMIE. MAIS PERSO COMME ELLE EST PAS OBLIGATOIRE JE NE VAIS PAS LA FAIRE... VOILA SINON JESPERE QUE CE SERA UN GARCON COMME MON PREMIER. A LIVERSE DE MON MARI QUI LUI VEUT UNE FILLE... A BIENTOT TOUT LE MONDE PORTEZ VOUS BIEN AVEC VOS BAMBINS...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.