Bebe du mois de mai (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:54
[quote:3fd4f445f7="mouchie41"]la chance tu mdira quand i sra la !!! pe etre ke moi aussi i sera la avant!!! en meme temps si j'accouche a 8 mois je me dirais olala sa precipite la chose j'aurais peur hi hi hi ... deja j'ai grave peur d'accoucher je me dit que si j'y arrive je serais trés fier de moi (je suis assez douillette)! hummm tartiflette ... :P[/quote:3fd4f445f7] Coucou Hummmmm comme tu dis tartiflette il m'en reste pour ce midi miam miam. Sinon ici il fait po beau, il pleut mais bon c'est l'autonne. Rassure toi pour l'accouchement, toute les premiére maman reagissent comme toi. Mais si tu es bien encadrer a la maternite, enfin en salle d'accouchement tout devrait tres bien ce passé de plus les contractions viennent et s'emplifie progressivement, donc si tu prend la peridurale tu les sentiras, mais bcp moins prononcé. Mais de ma petite experience avec mes deux accouchements, je n'ais aucun mauvais souvenir. Tu va voir il n'y a rien de plus beau au monde que de donné toute ton energie a donné la vie a ce pti bou. Et meme si il y a un peu de douleur, tu les aura oublié dés que tu vera ton bb. Gros bisou a toi Delphine ;) :) ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 09:59
24h et j'en ai déjà marre d'être au lit toute la journée!! j'ai qu'une envie c'est de finir mes cartons, mais bon j'ai plus le droit de bouger c'est la poisse... vivement que ça aille mieux que je puisse sortir de mon lit, c'est pas que je l'aime pas mais bon 24h/24 c'est vite saoulant... heureusement que j'ai l'ordi portable!! ça m'occupe!! et samedi j'aurai droit à 5h hors de mon lit, le temps de déménager!! trop cool!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:12
[quote:aa439937c6="maidala"]24h et j'en ai déjà marre d'être au lit toute la journée!! j'ai qu'une envie c'est de finir mes cartons, mais bon j'ai plus le droit de bouger c'est la poisse... vivement que ça aille mieux que je puisse sortir de mon lit, c'est pas que je l'aime pas mais bon 24h/24 c'est vite saoulant... heureusement que j'ai l'ordi portable!! ça m'occupe!! et samedi j'aurai droit à 5h hors de mon lit, le temps de déménager!! trop cool!!![/quote:aa439937c6] Coucou Ce vrai c n'est pas drole, mais tu as entre parenthese de la chance tu es chez toi moi pour ma fille j'etais hospi et interdiction de me leve mm pour allez au WC :( et sinon une sortie par semaine mais en fauteuil roulant :( Alors je te souhaite quand enorment de courage et plein de bonne chose malgré tout. Une fois que tu aura depassé les semaine a risque de trés grands prematuré tu pourra rebougé un peu ce sera deja mieux pour toi. Bisou Delphine ;) :) ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:26
[quote:eaebd33f0f="DELPHINE77210"][quote:eaebd33f0f="maidala"]24h et j'en ai déjà marre d'être au lit toute la journée!! j'ai qu'une envie c'est de finir mes cartons, mais bon j'ai plus le droit de bouger c'est la poisse... vivement que ça aille mieux que je puisse sortir de mon lit, c'est pas que je l'aime pas mais bon 24h/24 c'est vite saoulant... heureusement que j'ai l'ordi portable!! ça m'occupe!! et samedi j'aurai droit à 5h hors de mon lit, le temps de déménager!! trop cool!!![/quote:eaebd33f0f] Coucou Ce vrai c n'est pas drole, mais tu as entre parenthese de la chance tu es chez toi moi pour ma fille j'etais hospi et interdiction de me leve mm pour allez au WC :( et sinon une sortie par semaine mais en fauteuil roulant :( Alors je te souhaite quand enorment de courage et plein de bonne chose malgré tout. Une fois que tu aura depassé les semaine a risque de trés grands prematuré tu pourra rebougé un peu ce sera deja mieux pour toi. Bisou Delphine ;) :) ;)[/quote:eaebd33f0f] hihi!! j'en suis qu'à 15 SA, alors j'ai encore de longs moment à passer au lit!! non mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine et si tout est redevenu normal, je pourrai à nouveau reprendre mes activités... déjà là, je ne sens plus les contractions, c'est bon signe...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:35
[quote:8a1acdb20a="maidala"][quote:8a1acdb20a="DELPHINE77210"][quote:8a1acdb20a="maidala"]24h et j'en ai déjà marre d'être au lit toute la journée!! j'ai qu'une envie c'est de finir mes cartons, mais bon j'ai plus le droit de bouger c'est la poisse... vivement que ça aille mieux que je puisse sortir de mon lit, c'est pas que je l'aime pas mais bon 24h/24 c'est vite saoulant... heureusement que j'ai l'ordi portable!! ça m'occupe!! et samedi j'aurai droit à 5h hors de mon lit, le temps de déménager!! trop cool!!![/quote:8a1acdb20a] Coucou Ce vrai c n'est pas drole, mais tu as entre parenthese de la chance tu es chez toi moi pour ma fille j'etais hospi et interdiction de me leve mm pour allez au WC :( et sinon une sortie par semaine mais en fauteuil roulant :( Alors je te souhaite quand enorment de courage et plein de bonne chose malgré tout. Une fois que tu aura depassé les semaine a risque de trés grands prematuré tu pourra rebougé un peu ce sera deja mieux pour toi. Bisou Delphine ;) :) ;)[/quote:8a1acdb20a] hihi!! j'en suis qu'à 15 SA, alors j'ai encore de longs moment à passer au lit!! non mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine et si tout est redevenu normal, je pourrai à nouveau reprendre mes activités... déjà là, je ne sens plus les contractions, c'est bon signe...[/quote:8a1acdb20a] Oui ce vrai allez tu tiens le bon bout lolol Je suis allez voir ton blog il est bien ;) Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:44
[quote:033d9347a5="DELPHINE77210"][quote:033d9347a5="maidala"][quote:033d9347a5="DELPHINE77210"][quote:033d9347a5="maidala"]24h et j'en ai déjà marre d'être au lit toute la journée!! j'ai qu'une envie c'est de finir mes cartons, mais bon j'ai plus le droit de bouger c'est la poisse... vivement que ça aille mieux que je puisse sortir de mon lit, c'est pas que je l'aime pas mais bon 24h/24 c'est vite saoulant... heureusement que j'ai l'ordi portable!! ça m'occupe!! et samedi j'aurai droit à 5h hors de mon lit, le temps de déménager!! trop cool!!![/quote:033d9347a5] Coucou Ce vrai c n'est pas drole, mais tu as entre parenthese de la chance tu es chez toi moi pour ma fille j'etais hospi et interdiction de me leve mm pour allez au WC :( et sinon une sortie par semaine mais en fauteuil roulant :( Alors je te souhaite quand enorment de courage et plein de bonne chose malgré tout. Une fois que tu aura depassé les semaine a risque de trés grands prematuré tu pourra rebougé un peu ce sera deja mieux pour toi. Bisou Delphine ;) :) ;)[/quote:033d9347a5] hihi!! j'en suis qu'à 15 SA, alors j'ai encore de longs moment à passer au lit!! non mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine et si tout est redevenu normal, je pourrai à nouveau reprendre mes activités... déjà là, je ne sens plus les contractions, c'est bon signe...[/quote:033d9347a5] Oui ce vrai allez tu tiens le bon bout lolol Je suis allez voir ton blog il est bien ;) Bisou Delphine[/quote:033d9347a5] merci!! on habite loin de nos amis et de notre famille, alors le blog est une façon de leur donner de nos nouvelles... d'ailleurs j'ai un article à mettre, maintenant que j'ai le temps, je ferai ça cet après-midi!! bisous!!
MARINE
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:39
moi j'ai honte parce que j'ai entendu dire que tu pouvais faire un piti caca en poussant si i m'arrive sa mon dieu jme tire !! lol :lol:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:02
frenchement je serai kan meme géné mai dun coté jme dit que si ta mal et tout ten a rien a faire...c'est deja arriver a l'une d'entre vous??et si sa sent mmauvais je sais j'ai des drole de penser mais bon je psycote un peu la dessu
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:31
wé jme doute!j'ai recut mai resultat dexamen durine c pa bon proteinurie positive et je trouve pa trop de renseignement la adessu jsui inquiete au labo la dame ma dit que le bébé devait etre plus faible je c plu koi penser
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:32
alor sa mfai pleurer kom une povre debil sa mren triste
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:17
je t rep
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:04
coucou les filles!! ça y est je déménage demain matin!! mon chéri arrive ce soir avec le camion j'ai trop hâte, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en plus... enfin tout ça pour vous dire que c'est ma dernière journée avec internet, je ne sais pas quand la ligne va être transférer dans le nouvel appart... donc dès que j'ai à nouveau accès je viens vous revoir, j'espère que vous n'aurez pas encore rejoinds le 5° mois!! je vous souhaite bon courage à toutes et vous dis à bientôt...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:28
[quote:3a18b8b650="mouchie41"]moi j'ai honte parce que j'ai entendu dire que tu pouvais faire un piti caca en poussant si i m'arrive sa mon dieu jme tire !! lol :lol:[/quote:3a18b8b650] lolol mouchie tu m'as vraiment fait rire quand j'ai lu ta phrase. Je te rassure pour ton caca c normal et pas forcement pareil t'en qui tu n'as pas la diahree et que la sage femme ne se retrouve pas le visage moucheté de caca c bon t'inquiete je suis morte de rire en ecrivant le message Allez gros bisou ;) :) ;)
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:54
Coucou les filles Bin alors il y a deserssion ;). J'espere que vous allez toutes trés bien moi ca va fatigué mais ca va. Je vous des bisou et vous souhaite une bonen journée. Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:55
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Coucou les filles Comment votre journé ce tel deroulé bien j'espére, moi tranquille. Une question combien avez vous prie au niveau de vos seins moi je suis passé de 90 C a pour le moment 105 D j'en peu plus pour ma fille je suis monté a 110 D c'était horrible surtout si j'avais besoin de courrir :roll: :lol: . Allez je vous souhaite une trés bonne soiré. Bisou Delphine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.