Bebe du mois de mai (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:31
Coucou les filles :) Voila le premier dimanche de décembre et il pleut des corde :( :( :( :( Alors koi de neuf pour vous ? Moi ma date d'echo morpho approche à grand pas ;) :) ;) Sinon rien de special. Bisou a toute Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 17:06
coucou, C'est vrai que pour le 1 dimanche de décembre, il fait un temps de chien, j'aurai préféré la neige !!! Pour mon echo morpho il va falloir que j'attende jusqu'au 4 janvier sinon visite gygy le 18 decembre. Par contre, je ne sens toujours pas bebe bouger et j'attaque bientot le 5ieme mois :oops: , ca m'inquiete un peu ! bonne fin de week end a vous toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 20:29
ah ben nous on a eu un temps magnifique!! on a testé le centre acquatique du coin, c'est génial, et surtout ça fait trop du bien!! le mercredi matin ils font une heure de natation prénatale, je vais y aller quand je bosserai pas. et il faut que je vois avec la sage-femme pour savoir si je peux aller au hamman, jaccuzzi, sauna, et à la salle de muscu!! dites les filles, je voulais vous demander: vu que je rentre plus dans mes pantalons (enfin j'en ai plus qu'un qui me va) je mets souvent des jupes, mais je suis pas mal serée dans les collants... je testerais bien les bas mais j'ai un peu peur de me geler les miches... vous faites comment vous?? sinon pour moi j'ai le rdv du 5° mois le 18 décembre et l'écho le 27... bisous à toutes!!
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:37
fo ce retroucer dans le 5 eme mois je suis trop presser!! lol
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:41
Coucou les filles :) Comment allez vous ? Moi aprés une nuit blanche ( ma fille = gastro :( ) Une bonne sieste cet aprrem et ca va un peu mieux. Sinon je vais changé de fournisseur internet alors ne vous inquieté pas si vous ne me voyez pas pendant environ 15 jours, on t-il dit !!!! A par ca ca va le bb bouge bien mm trés bien :). Pour ce soir je me tate entre je c pas koi faire a mangé ou MCDO ?? entre les deux mon coeur balance pour Ronald :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sais c passsssss bien lol. Allez a vos clavier je referais des tour jusqu'a la coupure imminente :lol: :lol: Bisou a toutes Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:50
Une question, nous sommes toutes. Enfin presque toutes maintenant dans notre 5 éme mois de grossesse. Que fessons nous, nous continuons toutes à discuter ensemble. Ici ou bien il faut réouvrir un post "Bb du mois de mai" sur le forum 5 mois. Merci de me tenir au courant pour que l'on puisse toujour continué à partager nos grossesse. Bisou Delphine :lol: :lol:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:20
[quote:55c8cceb28="angiejulie"][quote:55c8cceb28="DELPHINE77210"]Une question, nous sommes toutes. Enfin presque toutes maintenant dans notre 5 éme mois de grossesse. Que fessons nous, nous continuons toutes à discuter ensemble. Ici ou bien il faut réouvrir un post "Bb du mois de mai" sur le forum 5 mois. Merci de me tenir au courant pour que l'on puisse toujour continué à partager nos grossesse. Bisou Delphine :lol: :lol:[/quote:55c8cceb28] Il y a deja un post de créé dans le forum 5eme mois, c'est "les mai(ette)" :D[/quote:55c8cceb28] Ok bin je ne savais pas c pour ca :lol:
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:28
juste pour faire un petit au revoir au 4ème mois... et oui, ça y est, suis dans le 5ème aujourd'hui. ce fut un plaisir de papoter avec vous toutes, et à très bientôt au rayon du 5ème mois! bisous, et bonne fin de grossesse... :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 05:31
C'est quoi au juste les normes de clarté nucale? C'est bas qui est bon ou + haut??? :shock: Je n'y comprends rien! J'ai eu la mienne, ils m'ont dit que tout était beau,1.9...Au Québec,quand nous fesons le préna-test, c'est-à-dire la clarté nucale, ils font automatiquement une prise de sang. Mais beaucoup voir même en général, les femmes ici ne veulent pas cet examen. Je comprends pas! C'est une belle occasion de voir bb et moi j'ai même su le sexe! Clarté nucale 1.9:J'aimerais savoir où je me situe dans la moyenne.
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:51
salut les filles , moi je ne connait pas le sexe de mon bébé vivement le 17.12 , pour que je puisse enfin me faire a l idée . biz a toutes
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:01
Coucou les filles :lol: Ce pour vous dire que maintenant nous sommes toutes ou presque toutes dans notre 5éme mois. Donc venez nous retrouver dans le forum du 5 éme mois dans les mai(ettes). Voila à trés bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.