Bebe du mois de mai (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:58
Salut Audrey!!!!!!!!!!!!!! Waouw, quel beau bidouuuuuuuuuuuuuu!!!!!IL est très joli!!Meme si je ne vois pas ta tête, la grossesse te va à merveille!! J'espère que tout se passe bien... En effet, on a la même date! le 12 mais 2008, j'ai hâte de voir à qui il ou elle ressemble!Et oui j'ai eu une écho le 19 novembre ou on a bien vu les bibou, il avait la main sous la tête "tranquilou", mais pas "zizi ou de chounette"!!Dommage!!!Mais prochaine écho le 17 decembre (en tunisie ) et le 26 Décembre (en France), bah ouais c'est bizarre mais jt'expliquerai... :wink: POur ce qui est de sentir le bibou, c'est super tu vas voir!!!!on dirait un poisson... :lol: , ça surprend au début mais après c'est d'enfer!!!! Bon je vais essayer de retrouver le meme fil pour l'appareil photo et l'ordi...c'est chiant !! Je serai connectée ce soir! A bitot! Bixous Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!!!! :P
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:47
coucou jsp ke tu vas bien ? moi aussi je rentre dans ma 16eme semaines aujourdhui !!! mais comment ton gygy a pu te dire le sexe ??? moi a lecho il lavais pa vue :( mais pck ce ptit bout avait les jambe croisées !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:27
bon ben moi j'en peux plus!! c'est pas simple de bosser avec un ventre qui grossit!! lol!! enfin bon là je suis en repos jusqu'à mardi matin, c'est du bonheur... sinon pour celle qui avaient suivi le sujet, on a acheté notre cafetière hier, on a pris la dolce gusto de nescafé, et entre nous, c'est un régal!! enfin pour le moment on a gouté que le capuccino et le latte machiatto, mais bon c'est un délice!! gros bisous à toutes!!
MARINE
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:46
[quote:41ab6d5e22]bon ben moi j'en peux plus!! c'est pas simple de bosser avec un ventre qui grossit!! lol!! enfin bon là je suis en repos jusqu'à mardi matin, c'est du bonheur... sinon pour celle qui avaient suivi le sujet, on a acheté notre cafetière hier, on a pris la dolce gusto de nescafé, et entre nous, c'est un régal!! enfin pour le moment on a gouté que le capuccino et le latte machiatto, mais bon c'est un délice!! gros bisous à toutes!![/quote:41ab6d5e22] vui, moi j'avais suivi le sujet!!!! :P bonne dégustation alors... moi j'ai la tassimo! sinon, je suis FA-TI-GUEE, c'est affollant, j'ai du mal à supporter plein de choses, j'ai les nerfs à fleur de peau, je suis enrhumée aussi.. bref tout va bien dans le meilleur des mondes! :? je sais que c'est pas bon pour le bébé d'être enervée tout le temps, j'essaye de faire un maximum attention à ça, mais je travaille en école maternelle et c'est l'enfer...!!! :( :x lundi, j'ai rdv chez mon gygy, je lui en parlerai et j'espère qu'il m'arrêtera un peu, sinon j'vais péter une durite!!! piouuu, c'est pas rigolo quand même... je vous raconterai ça... bisous à toutes!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:16
coucou les filles! bé moi ce matin j'ai eu ma visite chez le gynéco et j'ai eu la chance de voir bb 2 min!!! en plus c'est trop marrant il avait la main en l'air comme pour faire coucou mais il était pas bien positionné pour voir le sexe....zut :x faudra attendre le 02 janvier :!: mais sinon tout va bien, j'ai pris 1.5 kilos depuis le début de la grossesse et mon ventre n'a toujours pas bougé, juste un peu gonflé sur le bas, mais la toxo à surveiller tous les mois :cry: aïe les prises de sang! les nausées se calment enfin!! ça fait du bien! et vous les filles? comment ça va?
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:53
moi j aurait ma visite gygy demain on verra si il voit kelke chose pour le sex on espere sinon on attendra l echo morpho le 4 janvier et la il verra peut etre
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 00:25
MOI J ATTEND BB3 POUR LE 18/05/08 ET J AI PASSER LECHO LE 21/11/2007 ET C UN PETIT MEC APRES 2 PRINCESSE ON EST TROP HEUREUX
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:46
[quote:301e8d3d88="maeva47"]MOI J ATTEND BB3 POUR LE 18/05/08 ET J AI PASSER LECHO LE 21/11/2007 ET C UN PETIT MEC APRES 2 PRINCESSE ON EST TROP HEUREUX[/quote:301e8d3d88] Coucou Moi c l'inverse nous avons deja une fille et un garçon et là on attend un pti gar. Nous sommes content :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:. Nous nos enfants s'appelle Lindsay et Thomas et le pti loup s'appellera Axel et toi comment s'appelle t-il ?? Si c n'est pas indiscret :lol:. Bisou Delphine
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:02
slt les filles je suis aller hier au gygy est il a pu me dire le sexe! petit mec pr moi !!!!!! je suis a 16 semaine A ! voilà bisous a ttes
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:06
coucou, bha moi rdv gygy lundi... je croise fort les doigts pour savoir si garçon ou fille, j'espère qu'on le saura ( je suis à 19SA, presque 20). je vous tiendrais au courrant les filles là, je doit aller travailler, puis après je pense petit tour à Gémo et à La Halle.... bisous
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:08
slt , oh oui si tn ptt bout a pas les jambes croisées il te le dira ske c pck moi jy suis aller hier je suis a 16 semA et on a deja bien vue sn zizi lol !!!!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:21
[quote:eed7aa943e="DELPHINE77210"][quote:eed7aa943e="maeva47"]MOI J ATTEND BB3 POUR LE 18/05/08 ET J AI PASSER LECHO LE 21/11/2007 ET C UN PETIT MEC APRES 2 PRINCESSE ON EST TROP HEUREUX[/quote:eed7aa943e] Coucou Moi c l'inverse nous avons deja une fille et un garçon et là on attend un pti gar. Nous sommes content :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:. Nous nos enfants s'appelle Lindsay et Thomas et le pti loup s'appellera Axel et toi comment s'appelle t-il ?? Si c n'est pas indiscret :lol:. Bisou Delphine[/quote:eed7aa943e] salut alors pour moi mes fille s appelle jennyfer elle a 2ans et 4 mois et maeva elle a bientot 6 mois et le petit bout va s appelle florian ou nathan on na pas encore choisi
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:19
[quote:14a8fc4b5a]slt , oh oui si tn ptt bout a pas les jambes croisées il te le dira ske c pck moi jy suis aller hier je suis a 16 semA et on a deja bien vue sn zizi lol !!!![/quote:14a8fc4b5a] oui, c'est sûr chouchou77600, mais j'espère qu'il se mettra correctement!!! sinon bha je suis allé faire mon ptit tour à La Halle et chez Gémo, résultat un petit pantalon sympa ( la halle) en plus j'avais un bon de réduction de 20%, j'en ai profité ; un chemisier mimi aussi et un petit dors-bien Winnie ( j'ai craqué.... il était troooop beau) (Gémo). voilà pour mes petites emplètes...
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:47
BONSOIR bon ben moi g eu mon rdv gygy ce soir a 18 H 00 il ne ma pas dit le sex il ne la pas vu mais n a pas vraiment chercher non plus je pense :cry: sinon tout va bien g eu mes resultat trisomie et c bon :P maintenant on attend le 29 DECEMBRE POUR LE RDV DES 5 MOIS ET LE 04 JANVIER ECHO MORPHO BIZZ A TOUTES ET BONNE SOIREE :P
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:12
[color=indigo:3c7ef87393][b:3c7ef87393]bonjour les filles !! vous avez de la chance de savoir le sexe car moi, je sais pas ...j'ai une visite le 14/12 mais pas d'echo prévue avant la deuxiéme officielle début janvier.... :cry:!!! si gygy pouvait changer d'avis et m'en faire une 'tite rapide !!! sinon nous avons déjà fille et garçon donc cela nous est égal ...même si je suis prèssée de savoir.. :lol: !!! bisous !! :D [/b:3c7ef87393][/color:3c7ef87393]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.