Bebe du mois de mai (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 21:18
Perso delphine77210, je n'ai pas bougé pour le moment toujours la meme taille c'est a dire 90D, on verra par la suite .:lol: .Bonne soirée.
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:59
Voilà, Armelle 23 ans et un bide déjà bien gros ! Date prévu d'expulsion du gnome : 11 mai.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:33
[quote:cbe369e8cd="fazesaby"]Voilà, Armelle 23 ans et un bide déjà bien gros ! Date prévu d'expulsion du gnome : 11 mai.[/quote:cbe369e8cd] j'adore ta facon de parler de taz dpa!!!mdr
chouxnette 7 messages
chouxnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:55
Mon bébé est prévu pour le 11 mai c'est mon premier et je me pose déja plein de questions ce qui fait que j'ai des reves tous bizarres ou mon bébé et déja né et assez grand déja lol ça vous arrive a vous?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:50
[quote:8253c6cf69="chouxnette"]Mon bébé est prévu pour le 11 mai c'est mon premier et je me pose déja plein de questions ce qui fait que j'ai des reves tous bizarres ou mon bébé et déja né et assez grand déja lol ça vous arrive a vous?[/quote:8253c6cf69] coucou a toi est bien venu Oui perso ca m'est arrivé est c speace mais bon t'inquiete lolo il ne naisent pas et ont deja la taille d'un adulte je te rassure j'ai u confirmation a mon accouchement lololol Encore bienvenu Bisou Delphine :lol: :roll: :lol: :roll:
chouxnette 7 messages
chouxnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:13
Merci de ton acceuil :) Ta première grossesse s'est bien passée? on doit etre quand meme plus confiante lors d'une seconde grossesse car c'est plus de l'odre de la découverte meme si les grossesses sont différentes a chaque fois lol. Pour moi tout vas bien pour le moment a part quelques nausées qui s'estompent . J'ai hâte de le sentir.. et pour le sexe de l'enfant ça sera la surprise .. enfin si je resiste a la tentation d'ici la :) a bientot
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:34
Bonjour à toutes, moi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21 hier matin ainsi que les urines ( jv chercher les résultats ce soir des urines) sinon, dpa le 3 mai. papa à 26ans et moi bientôt ( le 26 :P ) 23ans, et c'est le 1er bébé... j'espère que tout va bien se passer, j'ai mon rdv le 3 décembre chez le gynéco et j'espère connaître le sexe du petit bout de choux... bon courage à vous toutes
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:44
Bonjour à toutes, Ma dpa est le 6 Mai, je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21 ce soir (mm si j'en ai vraiment pas envie :( ). Prochaine éco le 24 decembre pour connaitre le sexe du bébé on pouvais pas rever mieux comme cadeau de noël :D Bon courage à toutes et bonne grossesse
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:33
coucou Comment allez vous en ce beau jour plein de soleil ;). Plus que six jours pour savoir si c sera une fille ou un pti mec :) Bienvenue aux nouvelles n'hesitent pas a posé des questions et partagé vos petites aventure avec bb. Bisou Delphine
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:56
coucou les filles, Moi aussi je suis enceinte de 4 mois. Il est prévu pour le 2 mai. J'ai fait la pds hier pour la trisomie 21 malgré une clarté nuccale de 1 mm. Ma prochaine echo est pour le 19 décembre, j'espère ne pas voir le sexe. J'ai peur car je voudrais regarder l'echo pour voir l'évolution. Petite information les filles, le meilleur moyen pour les vergitures est de mettre de l'huile d'amande douce. C'est efficace et cela vaut toutes les crèmes qui sont chères. a+ bisous à vous
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:58
coucou les filles, Moi aussi je suis enceinte de 4 mois. Il est prévu pour le 2 mai. J'ai fait la pds hier pour la trisomie 21 malgré une clarté nuccale de 1 mm. Ma prochaine echo est pour le 19 décembre, j'espère ne pas voir le sexe. J'ai peur car je voudrais regarder l'echo pour voir l'évolution. Petite information les filles, le meilleur moyen pour les vergitures est de mettre de l'huile d'amande douce. C'est efficace et cela vaut toutes les crèmes qui sont chères. a+ bisous à vous
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:58
coucou les filles, Moi aussi je suis enceinte de 4 mois. Il est prévu pour le 2 mai. J'ai fait la pds hier pour la trisomie 21 malgré une clarté nuccale de 1 mm. Ma prochaine echo est pour le 19 décembre, j'espère ne pas voir le sexe. J'ai peur car je voudrais regarder l'echo pour voir l'évolution. Petite information les filles, le meilleur moyen pour les vergitures est de mettre de l'huile d'amande douce. C'est efficace et cela vaut toutes les crèmes qui sont chères. a+ bisous à vous
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:38
[quote:6e3ebe8ecc="betbet"]coucou les filles, Moi aussi je suis enceinte de 4 mois. Il est prévu pour le 2 mai. J'ai fait la pds hier pour la trisomie 21 malgré une clarté nuccale de 1 mm. Ma prochaine echo est pour le 19 décembre, j'espère ne pas voir le sexe. J'ai peur car je voudrais regarder l'echo pour voir l'évolution. Petite information les filles, le meilleur moyen pour les vergitures est de mettre de l'huile d'amande douce. C'est efficace et cela vaut toutes les crèmes qui sont chères. a+ bisous à vous[/quote:6e3ebe8ecc] Coucou Si tu ne veux pas connaitre le sexe du bb dit le a ton ou ta gyneco ils ont l'habitude ;). Oui comme tu dis l'huile d'amande douce c genial :) ce vrai. Moi prochaine echo le 20 nov j'ai hate :) :) :) pour connaitre le sexe et faire le tri des vetements et pouvoir les donné a klk'un qui pourra en profité ;) Bisou Delphine
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:40
Bonjour a toutes, Moi c'est Audrey et j'ai 26 ans, et ma DPA est le 5 mai. Prise de sang pour la trisomie faite le 7 novembre( pour le moment pas de nouvelles du gygy donc bonne nouvelle!!). La prochaine écho est le 17 décembre. Pour les vergetures je me tartine d'huile d'argan depuis le début, et pour l'instant j'en suis satisfaite. A +, et gros bisous a toutes,
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:37
coucou, Je vois que beaucoup vont savoir le sexe à la fin du mois ou le mois prochain. Pour moi obligé d'attendre la prochaine echo debut janvier car gygy en vacances de mi decembre à debut janvier. :x DPA 8 mai :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.