Petit sondage garcons ou filles ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurele14 6 messages
aurele14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:38
[quote:ca7277da47="mel et jo"]Comme toi j'attend un petit garçon pour avril et j'ai l'impression qu'il n'y a que des petits mecs au programme de 2008!!! Nous nous n'avions pas de préfèrence sinon qu'il se porte bien! Voilà à bientôt salut à toutes j'attend moi aussi bb pour avril mais le gyneco n'a pa pu encore voir car lors de la derniere echo bb avait les fesses en l'air! Mais pas grave car moi je veux gerder la surprise mais le papa lui est impatient de savoir! Mélahttp://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3086.png[/img][/url] nie[/quote:ca7277da47]
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:01
C'est vrai qu'il y a majorité de garçon pour avril ! De mon côté, tous les tests de lune , de calendrier et trucs de grand-mère me prédisaient un garçon en plus des prédictions de tout le monde qui m'entourent. Finalement, SURPRISE ! C'est un FILLE qui arrivera le 1er avril (elle a déjà joué son premier tour !!!) Elle se nommera Maemi et je suis aux anges !!! Alors voilà, un autre point pour les filles ! :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:58
grrrrrrrrrrrrrrrrr moi je voulais tellement un ptit mec ( pour mon compagnon!!!) mais c'est une nana !!! enfin pas grave on recommencera !!! hihi bonne grossesse a toutes
Stef1808 2 messages
Stef1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:07
[quote:78e68b200b="oré30"]Salut à toutes, Comme le dit le titre du message Voila j'attends bb 2 pour avril est c'est un petit GARCON Mais tous le monde autour de moi ou comme ailleur quand je discute avec d'autre personne on reviens toujours a la meme chose les mamans attend des petits mec donc tous simplement j'aimera savoir si vous avez le meme resenti que moi A bientot et bonne grossesse[/quote:78e68b200b] [color=violet:78e68b200b]coucou! j'attends mon premier et j'avoue que j'ai beaucoup entendu la version " du p'tit gars"! Tout comme l'année 2008 "un mini baby boom"!! bisous a toutes[/color:78e68b200b]
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:20
Mon Dieu Kiminou1978 ! Ta réponse est tout ce qu'il y a de plus surprenant !!! Tu semble tellement déçu d'avoir une petite fille et tu spécifie que c'est à cause de ton compagnon ! Tu es une fille toi même mais tu n'es pas fière d'en porter une parce que ton compagnon aurait aimé un garçon ? Je t'avoue que je ne comprends pas comment tu peux vouloir "plaire à ce point" ! Aussi, je crois que tu ne réalises pas la chance que tu as de porter un enfant et d'avoir la chance de donner ce qu'il y a de plus beau et de plus gros dans la vie : la vie ! Réalises la chance qui t'es donné et si tu n'en est pas capable, va faire un tour du côté des forums des femmes qui essaient désespérément de tomber enceinte ! Elles, elles apprécieraient ta petite à sa juste valeur ! Je trouve ça vraiment triste !!! En tous les cas, je te souhaite juste de réaliser que peu importe la préférence de ton chum, ta fille mérite toute ton amour sans des mais, pis des coudonc ou va se réessayer ! Bonne chance et désolée si mon message t'insulte ou quoi que ce soit, ce n'est pas le but.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 10:27
Apparemment je déroge à la règle...Ma DPA est pour le 24 Avril et j'attends une petite fille incha'allah... :lol:
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:01
[quote:5be8352851="oré30"]Salut à toutes, Comme le dit le titre du message Voila j'attends bb 2 pour avril est c'est un petit GARCON Mais tous le monde autour de moi ou comme ailleur quand je discute avec d'autre personne on reviens toujours a la meme chose les mamans attend des petits mec donc tous simplement j'aimera savoir si vous avez le meme resenti que moi A bientot et bonne grossesse[/quote:5be8352851] bonjour , Pour ma part ct bébé 5 prévu pour le 05 mai et pour la 5 ème fois ce sera une petite fille . On esperait un petit mec , mais on est trés content d'avoir une petite puce et surtout qu'elle soie en bonne santer . bonne grssesse a toute
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 22:41
J'ai comme l'impression que les filles deviennent majoritaires! Même pour moi, c'est une fille, prévue pour le 24 avril :wink: Très très heureuse, même si autour de moi, y en a plus d'un qui est déçu! Ce bébé, je l'ai désiré avant tout pour moi (un peu égoïste la future mère :D ).
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:05
bonjour ben moi j'ai deja 4 filles et un garcon et nous aimerions un ptit mec pour connor reponse en janvier (debut)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:23
Coucou moi cest bb1 et sest une jolie petite fille qui ne nommera Aurelie et ele nous fera honeur de sa presence pour le 27mars. Nous sommes [color=red:443802fe27]TREEEEEEEEEEEEEEEEEES[/color:443802fe27] impatient d'enfin la tenir dans nos bras :lol: a+ xxxxxxxxxxxxxxxx
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:50
coucou Moi c'est bb 1 et depuis hier nous savons que c'est un petit garçon!!!! :D Nous sommes très heureux!!! Accouchement prévu début mai Bisous :wink:
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:46
[quote:9baee0f802="oré30"]Salut à toutes, Comme le dit le titre du message Voila j'attends bb 2 pour avril est c'est un petit GARCON Mais tous le monde autour de moi ou comme ailleur quand je discute avec d'autre personne on reviens toujours a la meme chose les mamans attend des petits mec donc tous simplement j'aimera savoir si vous avez le meme resenti que moi A bientot et bonne grossesse[/quote:9baee0f802] SALUT A TOUTE POUR MOI CEST UN GARCON JSUIS HEUREUSE A BIENTOT :lol:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:18
[color=green:a48319c6d5]Eh bien moi j'aimerais une petite fille, vraiment... On le saura à priori dans 1 mois 1/2 à l'écho morpho! :wink: [/color:a48319c6d5]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:09
Moi aussi c'est une fille j'ai eu confirmation mardi !!!! Jsuis trop heureuse après 3 ptits gars j'avoue que je l'espèrais vraiment !! Enfin du rose et des robes parce que moi je vous le dit elle en aura :lol: . Il parait que c'est l'année des filles ? Avez vous entendu ça aussi dans votre entourage ?@+
Guest179180
9 messages
Guest179180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:15
Bonjour à toutes, Je vous fais partager ma joie, nous c'est une petite Fille que nous attendons pour début Mai !!! Quant au prénom, j'hésite encore (fille = moi qui choisit ) entre Eva, Léïna, Léna..... A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.