Petit sondage garcons ou filles ???

Discussions

Auteur
Message
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:11
Salut à toutes, Comme le dit le titre du message Voila j'attends bb 2 pour avril est c'est un petit GARCON Mais tous le monde autour de moi ou comme ailleur quand je discute avec d'autre personne on reviens toujours a la meme chose les mamans attend des petits mec donc tous simplement j'aimera savoir si vous avez le meme resenti que moi A bientot et bonne grossesse
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:20
kikoo miss! Eh bien NON!!!ou alors je suis une extra-terrestre!. LOL!!! Je prefererai une petite puce (meme si cela n'a pas vraiment d'importance du moment que le bebe est en bonne sante). Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu la meme chose. A+++
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:27
alors pour ma part j'aimerai un petit mec car j'ai déja une puce mais on ne le sauras qu'a la prochaine écho entre le 25 décembre et le 4 janvier je te dirai ce que c'est a ce momment la :)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:21
moi je m'en fiche mais j'ai déjà les deux c'est pour sa :lol:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:40
Comme toi j'attend un petit garçon pour avril et j'ai l'impression qu'il n'y a que des petits mecs au programme de 2008!!! Nous nous n'avions pas de préfèrence sinon qu'il se porte bien! Voilà à bientôt Mélanie
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:11
oui ne t'en fait pas s'est normal d'avoir quelques coup de blues pendants la grossesse avec toutes ses hormones qui nous chamboules et puis on est toujours en train de se poser milles questions savoir si bébé va bien ...
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:11
ne tinquiete pas c'est normal! et ta pas fini d'en avoir! tu vas aussi pleurer sans raison!! c'est les hormones!!! bon courage! biz
cinette13 1 messages
cinette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:40
Moi aussi j'attend un bébé pour le 18 avril 2008 pour l'instant je ne sais pas ce que c'est mais tout le monde penche pour un garçon :lune montante oblige.J'ai rendez vous aujourd'hui pour ma visite mensuelle peut être j'en saurais plus et je pourrais vous dire si ces superstitions sont vraies et si les bébés d'avril 2008 sont tous des garçons. De toute façon ,c'est notre premier donc tant qu'il est en bonne santé!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:06
laisse dire les autres!!! les questions sont tout a fait normales et desolee de te dire ca mais c'est pas fini!! si tu t'en posait pas ca serait limite plus inquiétant!! l'arrivée d'un bébé chamboule tout!! et en plus si vous faites construire c'est des tracas en plus!! alors ne t'occupe pas des gens qui ne te comprennent pas! tu as le droit d'avoir le blues! NON MAIS! ;)
loira25 1 messages
loira25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:30
moi aussi j'attend bébé pour le 18 avril 2008 et je ne sais pas encore si s'est une fille ou un garçon mais le medecin dis que s'est plus vers une fille donc ....il n'y a pas que des petits mecs, mais comme s'est pas sur du tout...je vais attendre la prochaine echo pour en etre sur!
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:46
salut Oui, moi aussi, j'ai parfois ces petits coup de blues, je ne sens pas encore mon bébé, et je me demande si tout va bien etc... Effectivement, les hormones y sont pour quelque chose mais c pour la bonne cause ! Mon entourage ne me comprend pas non plus !!!! Bon courage Biz
leeloute 4 messages
leeloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:35
Hello pour ma part la naissance du petit mec est prévue le 30 avril c mon 1er et je suis impatiente!!
Emiliedaudin 5 messages
Emiliedaudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:49
Ma Dpa est prévue le 08/04 et pour nous ce sera aussi un petit mec, c'est notre premier alors nous sommes très contents !!
Emiliedaudin 5 messages
Emiliedaudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:14
Oui moi aussi mon mari me dit que je me pose beaucoup trop de question , on est également en train d'acheter un appartement et de préparer le déménagement et je pense que c'est normal avec tous ces changements qu'on vit au jour le jour d'être par moment un peu fragile ... de mon côté c'est étrange mais je ne me suis jamais sentie aussi fragile que depuis juillet, je suis super heureuse et épanouie pourtant !!!
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:43
et bien pour nous sera égallement un garçon pour le 15 avril... allez bon courage a toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.