Petit sondage garcons ou filles ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:50
Ou la la .. moi sa sera une petite fille il n'y aura que des garcon cest vrai !! haha
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 07:27
[quote:2c1d00c4d6="oré30"]Salut à toutes, Comme le dit le titre du message Voila j'attends bb 2 pour avril est c'est un petit GARCON Mais tous le monde autour de moi ou comme ailleur quand je discute avec d'autre personne on reviens toujours a la meme chose les mamans attend des petits mec donc tous simplement j'aimera savoir si vous avez le meme resenti que moi A bientot et bonne grossesse[/quote:2c1d00c4d6] Salut les nenettes Merci d'avoir repondu a se message j'ai trouve qu'il y avait beaucoup de naissance pour avril et ainsi pas mal de petit mec voila voila bonne grossesse a toutes à bientot
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:04
Bonjour à toutes, Pour moi BB3 pour le 28 avril et je ne sais pas encore ce que c'est. Il me tarde de savoir. Je veux un BB en bonne santé après si c'était une petite fille en bonne santé, j'avoue que ça me plairait car j'ai déjà 2 p'tits gars. Dès que je sais je participe aux statistiques....... à plus
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:12
Coucou j'espère que je ne ferais pas partie des stat !!lol. Dernière écho gygy est presue sur à 95% que se soit une fille confirmation le 20/11 ! J'avoue que j'aimerais bien j'ai déjà 3 ptits gars donc je focalise un peu ce mois ci !!!lol. En même temps il est vrai qu'on sait plus rapidement pour un gars que pour une fille, en général ... Moi mes 3 garçons à 3 mois on a vu le robinet !!! Et quand on ne c'est pas encore à 4 mois c'est qu'il y a des chances que ce soit une fille tjrs en "général" c'est vrai qu'un gars ca se fait remarquer dès le début !!!! Allez je vous tiens au courant pour les statistiques !!!@+
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 11:44
bonjour :D et bien moi je fais parti de la minorité c'est une petite fille :lol: tout les testes , les trucs de lunes et j'en passe m'annoncait ca mais mon instint feminin me disais un mec alors que j'avais une petite preference pour une fille comme quoi l'instint des fois c'est pas au points... :roll: reste a trouver le prenom et ca c'est pas gagné !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 20:22
[b:e583120d7f][color=olive:e583120d7f]+1 pour la minorité lol c'est normalement une petite fille. Juste à confirmer à l'echo du 26/11[/color:e583120d7f][/b:e583120d7f]
stonie 3 messages
stonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:47
Comme bcq je suis pas au clair avec les dates donc bébé est prévu entre le 6 et le 13 avril a priori d'après la dernière écho ca sera une fille, une petite EMILIE j'attend les résultats de l'amiocentèse qui me confirmera car le gynéco n'était pas sur à 100% Je l'attend avec impatience ma petite Emilie je commence le 5ème mois ce matin si je me trompe pas dans les calculs et je ne sens pas encore bébé bouger. Quand vais je le sentir ??? Bonne journée et bisous à toutes les mamans
Guest1301
1 messages
Guest1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:41
:shock: Et oui nous avons 33 et 35 ans attendons notre 1er bébe pour fin avril. Nous voulions tout deux une fille, et surprise écho du début du quatrième mois : nous attendons un tit garçon !!! :lol:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:24
bon alors je veux bien participer! j'ai déjà 2 garçons et 1 fille, alors à choisir : une tite fille ça équilibrerait les comptes! :wink: à l'écho des 12 sem, que j'ai faite à 13sa passée, ben la fille était quasiment sûre que ce serait une fille ... ! on était trop contents! maintenant à confirmer, je vais demain chez gy et en général il fait une écho de controle, j'espère qu'il pourra déjà m'en dire plus!... et qu'ainsi je pourrais moi aussi faire "mentir" vos statistiques! :lol:
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:54
bonsoir ! suis aussi une avrilette, BB1 DPA 8 avril et attendons une minette Emelyne, comme quoi, les stats, calendrier lunaire et autre ont eu tords car tous predisaient un p'tit gars pourtant bien vu a l'echo que c'est une fille que nous attendons ! Comme quoi quand les nausees (et ce qui suit) nous poursuivent a plus de 15 semaines c'est generalement une minette (dicton de grand-mere). Nous sommes ravis !! grand-pa aurait souhaite un p'tit gars pour continuer le nom, mais aussi ravi d'avoir une nouvelle p'tite princesse dans la famille. ouf :) voila, bonne soiree et bonne grossesse a toutes !
elirice 2 messages
elirice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:57
Moi BB1 prévu pour avril et c'est une demoiselle!!!! comme j'attends les résultats de mon amnio suite à HT21 pas bon , j'espère simplement qu'elle est en bonne santé. J'ai trop hâte de la serrer dans mes bras. :P
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:07
coucou j'attend bb1 pour avril et c'est un petit meccccccccccccccccccccccc on s'est super heureux parcequ'on avait une preference "garcon" voilà voili voilou bonne grossesse a ttes bisous
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:16
eh bien moi j'espère que ce sera une fille, je n'ai vécu qu'avec des garçons!!! et j'en ai marreuh lol... alors voilà, je croise les doigts pour une petite princesse... réponse le 28 novembre !!! je vous tiendrais au courant ...
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:32
J'espère un petit mec mais je serai heureuse dans tous les cas :lol: Verdict le 23/11 !!!
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:14
bonjour a toutes, pour moi quand g fais toutes les méthodes pour savoir le sexe de bébé, tout laissé penser que ça allé être une petite fille!!!! car 9 testes fais et 8 disaient une fille et 1 disait un garçon!!!! résultat j'attends un petit garçon pour le 10 avril 2008, en plus c bb1 alors g hate!!!! biz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.