Bye je passe dans mon 5eme mois dans 2 jours!!!

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:01
coucou , je passe dans mon 5 ème mois le 2 novembre dans 2 jours. Je suis contente ma petite puce pousse bien et ma grossesse se passe a merveille. A bientôt
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 17:14
contente que ta petite puce aille bien et a bientot dans le 5 eme mois :D
dodocheick 2 messages
dodocheick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:30
bonjour a ts je ss enceinte de 4 mois et 3 semaine aujourd'ui j'ai ete beaucoup malade au debut de ma grossesse et la sa va beaucoup mieu. j'ai eu rendez vs pour l'echo le 23 et il ne savent pas vraiment si c un garcon dc je refai une echo le 6 nov. voila merci de m'avoir ecouter sa fai du bien de parler a des personnes.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:47
Coucou lilou5962 Je te rejoins dans le 5eme mois dès le 11 novembre!! J'espère que tout continue à bien se passer pour toi. A bientôt. Mélanie
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:43
coucou! Moi je rejoins le 5ème mois le 6novembre. Je seré à 19SA + 4jours. Parfois, quand j'explique aux autres en semaine et en mois, c'est un peu confu dans leur tête. A dire vrai, avant d'être enceinte j'y comprenai pas grand chose moi même. Bonne grossesse a toutes! A bientôt!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:14
bonjour a tout moi aussi je vous rejoint je passe a 5 mois le 11/11/ enfin je vais peu être passer une fin de grossesse tranquille car beaucoup de petit soucie les 4 premier mois perte de sang sans raison car tout va bien ses ma 3 eme grossesse et ses la première fois que je vie sa bon courage a toute
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:09
Hello je rentre dans le 5 mois le 5 novembre et c'est un mois important, je vais connaitre le sexe de mon bébé et je pense que je ne suis pas la seule. Le papa et moi sommes très impatients. :D Bises.
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:35
[color=brown:9ed17a5560]Je passe dans le 5ème mois un jour après toi, donc le 3 Novembre. Tout va bien. J'ai eu l'impression aujourd'hui de sentir des bulles. Mais est-ce vraiment çà ou est-ce que je l'attend tellement que je me fais des idées .... pour l'instant je réserve ma réponse .... Et vous ?? vous allez toutes bien ???[/color:9ed17a5560]
stonie 3 messages
stonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:39
Ce vendredi 2 Novembre je commence ma 16ème semaine de grossesse (18 SA). Je stresse en attendant les résultats de l'amiocentese passée il y a eu deux semaines mercredi dernier. C 'est long d'attendre c'est ma première grossesse à 38 ans 1/2 et je ne peux m'empêcher de stresser!!! Je suis preneuse de tout conseils Merci et bonne grossesse à vous toutes, futures maman
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:07
[color=brown:b0e71440ce]Je comprends ton stress car nous attendons BB1 et j'ai 37 ans. Nous avons fait le triple test et je n'ai pas pu avoir les résultats au moment de la visite du 4ème mois. Du coup Dolphie dans les starting block et j'ai dûtéléphoner à mon laboratoire pour avoir le numéro du laboratoire qui fait l'analyse du triple test pour qu'elle faxe les résultats à mon médecin et que je puisse ensuite téléphoner à une secrétaire revêche pour savoir si c'était bon ou non. J'ai eu un laconique "les tests sont normaux", mais pour connaître le taux, il faudra que j'attende le 3 Décembre prochain . grrrrrrrrrrrrr . Je suis de tout coeur avec toi car j'avais peur de devoir passer une amiosynthèse. Quand on attend comme cela c'est déconcertant car on a aucune prise sur le processus et on est impuissant, entrain d'attendre. Mais rassure toi, ce n'est pas parce que tu as 38 ans que tout ne se passe pas bien. Au contraire, tout va bien, on est peut-être pas des "jeunes" mamans, mais je pense qu'on profite de notre grossesse à fond car souvent on l'a attendue longtemps (soit que le p'tit bout ne voulait pas montrer le bout de son nez, soit qu'on avait pas trouvé le papa). Et souvent cet examen est fait aussi pour que les médecins se couvrent. Essaie de t'occuper l'esprit, invite des copains à la maison, fais du point de croix, du tricot (enfin des trucs pour t'occuper l'esprit). Je pense à toi et bon courage[/color:b0e71440ce]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 10:38
A bientôt au 11 alors. Oui tout se passe toujours très bien, la grossesse est un moment si magique. Tu le sens bouger toi ton petit garçon?? Moi je la sens bien maintenant. Bye
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:34
[quote:de1f92796f="lilou5962"]A bientôt au 11 alors. Oui tout se passe toujours très bien, la grossesse est un moment si magique. Tu le sens bouger toi ton petit garçon?? Moi je la sens bien maintenant. Bye[/quote:de1f92796f] Oui je le sens super bien, il y a des jours où c'est la fête la dedans!!! Mon mari commence à ressentir les coups également, il est aux anges!! A bientôt
stonie 3 messages
stonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:48
Merci pour ton soutien c vrai qu'on ne peux qu'attendre et subir cette attente je vois le gyneco vendredi prochain j'espère en savoir plus d'autant que j'ai des points dans le dos a ne pas savoir comment me tenir tout au long de la journée. mon mari s'inquiete car il a entendu dire que cela pouvait etre le col de l'utérus qui s'ouvrait!!!!! j'ai hate d'etre a vendredi soir prochain pour me rassurer auprès du gynéco!! j'espère qu'il prendra le temps de me rassurer et que je serai plus sereine pour mon 5ème mois j'ai envie d'etre épanouie dans cette grossesse que j'attendais depuis longtemps!!! bonne grossesse a toi et au 3 décembre pour avoir de tes nouvelles bisou
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:14
[quote:77a2063a57="stonie"]Ce vendredi 2 Novembre je commence ma 16ème semaine de grossesse (18 SA). Je stresse en attendant les résultats de l'amiocentese passée il y a eu deux semaines mercredi dernier. C 'est long d'attendre c'est ma première grossesse à 38 ans 1/2 et je ne peux m'empêcher de stresser!!! Je suis preneuse de tout conseils Merci et bonne grossesse à vous toutes, futures maman[/quote:77a2063a57] Coucou, je t'ai écris en MP... Et pour toutes les futures mamans qui attendent des résultats d'amnio...juste un témoignage pour vous dire que bien que mon résultat de marqueurs soit de 1 risque sur 17 ce qui est considérable...malgré mes 43 ans ....le caryotype est normal donc tout va bien... Un témoignage pour vous rappeler que même si les résultats sanguins sont angoissants et nous oblige à passer par l'amnio, ce ne sont que des estimations de risques...Courage à toutes et bonnes grossesses...
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 23:16
[quote:dc88326190="faby16"][quote:dc88326190="stonie"]Ce vendredi 2 Novembre je commence ma 16ème semaine de grossesse (18 SA). Je stresse en attendant les résultats de l'amiocentese passée il y a eu deux semaines mercredi dernier. C 'est long d'attendre c'est ma première grossesse à 38 ans 1/2 et je ne peux m'empêcher de stresser!!! Je suis preneuse de tout conseils Merci et bonne grossesse à vous toutes, futures maman[/quote:dc88326190] Coucou, je t'ai écris en MP... Et pour toutes les futures mamans qui attendent des résultats d'amnio...juste un témoignage pour vous dire que bien que mon résultat de marqueurs soit de 1 risque sur 17 ce qui est considérable...malgré mes 43 ans ....le caryotype est normal donc tout va bien... Un témoignage pour vous rappeler que même si les résultats sanguins sont angoissants et nous oblige à passer par l'amnio, ce ne sont que des estimations de risques...Courage à toutes et bonnes grossesses...[/quote:dc88326190] Je t'ai écris en MPmais ce message est coincé dans la boite d'envoi depuis 14hr environ...je pense bien à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.