Normal?????

Discussions

Auteur
Message
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 09:48
bonjours je suis actuellement enceinte de 16 sa toujours pas de ventre est ce normal?????je ne sent pas nan plus le bébé bouger c'est peu etre un peu top mais j'ai telement ate qu'il soit la !!!!par contre l'accouchement me fait trés peur j'ai vu une video hier sur le net sa ma effrayer !! :?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 10:05
coucou, tous dépens de ta corpulence et chaque grossesse et différente, moi mon petit bout, je les sentie bouger a 3 mois 1/2 donc tous dépend des femme on nait toute différente sa va venir patiente et pour l'accouchement en général tous se passe a merveille ne ten fait pas trop. bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 10:05
coucou, tous dépens de ta corpulence et chaque grossesse et différente, moi mon petit bout, je les sentie bouger a 3 mois 1/2 donc tous dépend des femme on nait toute différente sa va venir patiente et pour l'accouchement en général tous se passe a merveille ne ten fait pas trop. bise cindy
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:12
sache qu'il y a des femme qui a 6 mois on ne voit pas qu'elle sont enceinte !!! tout depend de la corpulence du bébé et de la femme !!! maintenant pour un premier bébé c'est un peu tot pour le sentir mais c'est possible tu commencera a sentir des petit bulle comme des gaz mais sa sera bébé !! lol et puis sache qu'il faut pas trop regarder les video comme sa les accouchement ne se passe pas tous pareil !! il y a des femmes a qui sa dure longtemp et d'autre qu'on a peine le temp d'arriver a la mater !!!!! toute les technique sont la pour eviter a la femme de souffrir de nos jour et puis si c'etait si terrible que sa tu crois que les femmes referait des bébé ! moi j'en suis a mon 3eme et je reste zen quand j'y pense !! ne panique pas !!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:17
pour ma corpulence je mesure 1 m 64 pour 52 kg merci pour vos reponse sa me rassure mais bon je suis telement precer
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:22
[quote:d4277787b5="mouchie41"]bonjours je suis actuellement enceinte de 16 sa toujours pas de ventre est ce normal?????je ne sent pas nan plus le bébé bouger c'est peu etre un peu top mais j'ai telement ate qu'il soit la !!!!par contre l'accouchement me fait trés peur j'ai vu une video hier sur le net sa ma effrayer !! :?[/quote:d4277787b5] coucou comme le dit la personne avant moi tous dépend de ta taille avant la grossesse , moi je suis a 15 semaines et je n'ai qu'un tous petit bedon , et je ne sent pas encore ma petite pitchounne bouger pourtant a l'echo on la vue trés trés nerveuse bouger sans arret . quand a la vidéo sur le net je regrette aussi de l'avoir regarder car maintenent j'ai peur aussi de l'accouchement pourtant je ne suis pas a mon premier ce sera le 5 eme (j'ai déjà 4 adorables filles ) et je ne fait pas de perridural mais maintenent j'ai un peu peur mais je me dit que tous ce passeras bien , qu'on accouche depuis des année et que ct la vie qui veux ca et le résultat en vaux la chandelle . bonne grossesse angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:35
je me dit comme toi angii que l'accouchement se fait depuis toujours et que c'est naturel mais je me dit mon dieu comment il va faire pour passer ses epaule ses enorme j'ai peur aussi d'etre dechirer et du petit accident ( le petit caca en poussant lol) ses dingue je c !!
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:41
[quote:38a263769b="mouchie41"]je me dit comme toi angii que l'accouchement se fait depuis toujours et que c'est naturel mais je me dit mon dieu comment il va faire pour passer ses epaule ses enorme j'ai peur aussi d'etre dechirer et du petit accident ( le petit caca en poussant lol) ses dingue je c !![/quote:38a263769b] re coucou non ce n'est pas dingue , je me dit ca aussi , mais pour ce qui est des épaule je ne ma tracasse qu'a moitier car la tête passe avant et mes 4 autres filles fesait un poids entre 3 kg 400 et 3 kg 200 donc pas trop gros et pas trop petit et pas de déchirement juste pour la première un peu éraillée , quand au petit accident je ne sait pas d'ou tu provient mais moi on me proposait un lavement et je n'ai pas eu de prob de ce côté la . Mais ct normal les infirmières et la gygy est habituée . angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:46
j'espere faire un lavement avant moi aussi !! et excuse moi mais je me pose trop de question enfin pour celle la c'est surtout mon copain qui se demande .une fois que j'aurais accoucher au bout de combien de temps on pourra ravoir des raport intime?et est ce que la sensation changera puisqu'un bébé sera sorti de la ? je pense que tu ma compris
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:52
[quote:5d6b155815="mouchie41"]j'espere faire un lavement avant moi aussi !! et excuse moi mais je me pose trop de question enfin pour celle la c'est surtout mon copain qui se demande .une fois que j'aurais accoucher au bout de combien de temps on pourra ravoir des raport intime?et est ce que la sensation changera puisqu'un bébé sera sorti de la ? je pense que tu ma compris[/quote:5d6b155815] re aprés toutes grossesse il faut attendre 6 semaines en belgique du moins maintenent toute les femmes sont plus ou moins les même dans un sens . Il faut le temps au organes de ce remettre a leurs places et surtout que les saignement s'arrète , en cas d'allaitement les saignement s'arrete plus vite et les organes ce remette plus vite aussi maintenent ce n'est pas pour cela qu'on peux refaire crac crac tous de suite . j'espère que je m'explique bien et pour ce qui est des sensation rien ne change tous redeviens normal . maintenent si il y a épisiotomie ou autre ce sera plus long mais pas de tracas pour ca . Et puis avec bébé la ca passeras tellemnt vite que vous ne verrez pas le temps passer . angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:05
ok et bien je te remercie pour toute tes reponse tu ma bien eclairer vue que c mon premier j'ai trop trop de question .personnelement je n'allaiterais pas se n'ai pas trés economique mais c'est un choix en tout cas 1000 merci pour tes reponse c'es cool d'aider les debutant :oops: je te souhaite une bonne continuation dans la vie avec tes pti bou !!
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:11
[quote:4b72284c8d="mouchie41"]ok et bien je te remercie pour toute tes reponse tu ma bien eclairer vue que c mon premier j'ai trop trop de question .personnelement je n'allaiterais pas se n'ai pas trés economique mais c'est un choix en tout cas 1000 merci pour tes reponse c'es cool d'aider les debutant :oops: je te souhaite une bonne continuation dans la vie avec tes pti bou !![/quote:4b72284c8d] non pas trés économique mais ct le lien qui va te lier au ptit bout qui est important mais chacun son choix ( je ne juge pas ) quand au réponses je ne sait pas si elle t'on bcp aidée car une personne n'est pas l'autre et une autre pourrais te donner d'autre reponse que les miennes . enfin je te souhaite une continuation épanopuïe et heureuse angiee
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:18
si je decide de ne pas allaiter ses vraiment pour faire participer le papa je ne veut en aucun cas le mettre de coter sa me fait peur j'espere etre toujours aussi attentif a lui que maintenant je veut pas qu'il se sente un peu a part c'est dur a expliquer
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:25
[quote:40f0fbb584="mouchie41"]si je decide de ne pas allaiter ses vraiment pour faire participer le papa je ne veut en aucun cas le mettre de coter sa me fait peur j'espere etre toujours aussi attentif a lui que maintenant je veut pas qu'il se sente un peu a part c'est dur a expliquer[/quote:40f0fbb584] je sait comme je te disait je ne te juge pas du tous chacun son choix , j'ai mets deux soeurs qui non pas allaiter et pourtant une a 4 enfts et l'autre 3 dont le petit dernier de 1 an . Mais mon petit mari participe avec moi a l'allaitement tu va me dire comment et bien quand il est la ou la nuits il ce lève pour prendre bébé tant que je m'installe confortablement et quand je suis en train d'allaiter il prépare pour changer bébé et quand bébé a fini de boire il le prend pour faire le re et ensuite soit moi ou lui on change le pepette de bébé . Mais ct toi qui dois le sentir avec ton conjoint . Le bébé ne ce porteras pas moins bien si il a le bibi , excuse si je t'ai blessée ct que je me suis mal exprimée , si tu as d'autre question n'hésite pas j'y répondrais si possible du mieux que je peux .
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:35
non tu ne ma pas blessé ne t'en fait pas. c'est telement emouvent se que tu raconte je l'imagine . il y a autre chose qui me fait trés peur c'est la mort subite du nourrisson j'ai ete sur des forum c'est trés emouvant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.