Bebe 2 prevu pour le 5 mai

Discussions

Auteur
Message
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:12
Bonjour a toutes je rentre dans mon 4éme moi bientot. J'ai deja une fille de 21 mois maïlys et nous attendons avec impatience la deuxieme echo le 20 decembre. On ma dit que j'aurai certainement une cesarienne car bb1 est né par cesa pour cause col qui s'ouvrai pas, soufrance foetal et il m'on dit qu'elle voulai sortir par la face au lieu de par le dcu du crane. 8 moi apres operation pour 2 eventrations. J'aimerai quand bien accoucher normalement. A l'hopital ils m'ont dit qu'il laisse travailler 6h et si rien cesa. On vera bien du moment que bb va bien. Bisous et bonne grossesse a toutes.
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:02
coucou moi ma dpa et pour le 3 mai ma 2 éme echo le meme jour que toi le 20 dec j'ai telement ate !! tu sent deja ton bébé bouger???moi rien encore et au niveau de ton poid??on pourrais se suivre tte les 2 vus qu'on ai au meme stade ?,
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:08
[quote:d0e85499ad="mailys96"]Bonjour a toutes je rentre dans mon 4éme moi bientot. J'ai deja une fille de 21 mois maïlys et nous attendons avec impatience la deuxieme echo le 20 decembre. On ma dit que j'aurai certainement une cesarienne car bb1 est né par cesa pour cause col qui s'ouvrai pas, soufrance foetal et il m'on dit qu'elle voulai sortir par la face au lieu de par le dcu du crane. 8 moi apres operation pour 2 eventrations. J'aimerai quand bien accoucher normalement. A l'hopital ils m'ont dit qu'il laisse travailler 6h et si rien cesa. On vera bien du moment que bb va bien. Bisous et bonne grossesse a toutes.[/quote:d0e85499ad] bonjour moi aussi bébé prévu pour le 5 mai et ct aussi une petite fille sauf que moi ce sera la 5 ème . Ne te tracasse pas pour l'instant pour la cesa , ca peux trés bien , bien ce passer et avoir un accouchement normal . Parfois dame nature est contrariente mais comme tu dit tant que bébé va bien ct le principal . Je ne sait pas toi mais moi le choix du prénom et trés dur . je te souhaite bonne continuation angiee
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:32
Moi je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon. mais j'ai une idée prenom pour un petit mec Corentin et pour une fille je ne sais pas encore. bonne grossesse
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:34
[quote:d265df4c27="mouchie41"]coucou moi ma dpa et pour le 3 mai ma 2 éme echo le meme jour que toi le 20 dec j'ai telement ate !! tu sent deja ton bébé bouger???moi rien encore et au niveau de ton poid??on pourrais se suivre tte les 2 vus qu'on ai au meme stade ?,[/quote:d265df4c27] J'ai pri 1 kilo pour le moment et j'espere pas trop en prendre car pour ma fille j'aio pris 17 kl.ouille
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:13
[color=blue:5164bfa113]Salut les filles, Je voi que plusieurs d'entre vous doivent accoucher début mai. Moi, ma DPA est prévue pour le 5 mai. Or je galère avec les SA et SG. J'ai compris le système, mais aucun site internet ne donne le meme nombre de semaine au meme stade de la grossesse. Mi oct, lors de mon écho, le gynéco m'annonce encore une SA et SG différentes de ce que j'avais. Et pourtant, tout le monde à les memes dates (dernières regles et jour de conception). Du coup, quand je lis des bouquins... je ne sai jamai tro ou regarder !!! Pouvez vous me dire comment vous calculer exactement et ou en etes vous exactement ?? Merci d'avance[/color:5164bfa113]
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:34
[color=blue:990d5de739]Je me permet de faire remonter ce post, dans l'attente de réponses de votre part !![/color:990d5de739]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:22
salut les filles je vous rejoins !! DPA prevue pour le 5 mai , ce sera mon premier enfant je m appele ninie j ai 28 ans et j habite en seine et marne ca serait sympa qu on se suivent toutes ensemble jusqu a l acouchement ? Au fait j ai cru sentir bb, mais rien de sur et ca ete tres bref ! en tout cas si c est ca, c est merveilleux !!!! au plaisir de vous lire !
Guest173229
1 messages
Guest173229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:33
[color=red:079240c1cc]bonsoir a toutes, je vous rejoins juste , ma dpa est le 10 mai , j'ai deja une fille de 13 ans et un pti garçon de 6 ans et demi! J'attends avec impatience la prochaine eccho, demain je vais faire la fameuse prise de sang!! je stresse un peu! autre chose, depuis 5 ans et demi j'ai un anneau gastrique , et méme si je mesuis un peu renseignée je ne connais personne qui a eu un bébé ou qui a été enceinte avec un anneau!!! peut etre quelqu'un pourra me renseigner un peu! bisous et bonne soirée a toutes :D.[color=red][/color:079240c1cc]
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:42
salut moi c estprevu pour le 4 mai et je connaitrai le sexe le 15 novembre on a vraiment hate c est le premier
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:50
pour moi le bébé est prévu pour le 5 mai je ne sais pas le sexe encore, j'ai rdv pour avec mon gynéco d'ici 2 semaines. je suis impatiente de voir mon bébé et de savoir s'il va bien.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:34
Alors les filles vous connaissez le sexe de bb ? j'ai voulu tricher et j ai ete faire une echo pas prevue mais bb doit etre bcp plus malin car il a rien voulu montrer !!! lol !! donc je dois bien patienter du coup jusqu au 27 décembre tant pis pour ce noel !! on profitera encore plus noel prochain avec bb dans mes bras !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.