La colere et le stress peuvent ils provoquer une fausse couc

Discussions

Auteur
Message
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:14
salut tout le monde; je suis enceinte de 18SA et ça m'arrive ce dernier temps que je m'enèrve trés fort et que je pleure beaucoup,malgré que je suis de nature cool mais celà fait depuis le début de ma grossesse que je me met en colère plus vite.j'ai peur énormemement pour mon bébé et l'idéé d'imaginer que je peux le perdre me rend triste. s'il vous plait s'il y a entre vous qui connaissent les effets de colère sur le bébé et s'il y a un risque de faire une fausse couche ou pas me rendre une service de me répondre!!???????? j'attends vos réponses bisous
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:27
si ca peut te rassurer je suis de nature angoisser et je stresse bcp comme toi je m'enerve bcp et je pleure bcp je suis enceinte de 26 SA+4jr et ma fille et pleine forme mais c attention quand mm car dans mon cas il m'est arrivé que ca me declenche quelque contraction bon courage
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:27
ses un peu normale ses tes hormones qui travail moi cela mais arriver pour mon premier toujours énervez et de plus je fumer et tout ses bien passer mais ses vrai que le stress n est pas bon pour le bébé fait attention et parles en avec ton médecin bon courage pour la suite
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:04
Merci les filles pour vos réponses :) et moi de ma part je vais essayer d'etre plus zen.espérant que le bébé ne soit pas de caractère nerveux à l'avenir :P bonne grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.