1 heure en moins des le 3me mois

Discussions

Auteur
Message
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:28
bonjour voila je viens de finir mon 3ième mois de grossesse (16semaine aujourdhhui) et j'ai demander a mon employeur a partir de quand j'ai le droit de réduire mon temps de travail celui ci mon répond que personne ne lui a jamais posser la question pourtant je bosse ds une communauté de commune et je suis donc assimilé fonctionnaire je ne comprend pas car avait j'était employé d'une asso et là j'avais eu le droit des le 3ème mois de réduire mon temps de travail de plus c'est bébé 3 donc pas la grande forme assez fatiguée quand pensez vous ? ou puis je me renseigner ? merci de vos réponse
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:40
Bonjour J ai une amie qui a eu exactement la meme reponse de son patron, il disait "jamais entendu parle de cela ". Elle as alors telephone a la direction departementale du travail qui lui a indiquee de quelle convention elle dependait. Elle a ensuite retrouvee la convention et l'article concerne, l'a photocopiee et apporte a son patron. Et elle a eue ses heures en moins!! C est malheureuse d en arriver la mais si tu n as pas le choix .... Bon courage [quote:091ccbf652="lachouettemer"]bonjour voila je viens de finir mon 3ième mois de grossesse (16semaine aujourdhhui) et j'ai demander a mon employeur a partir de quand j'ai le droit de réduire mon temps de travail celui ci mon répond que personne ne lui a jamais posser la question pourtant je bosse ds une communauté de commune et je suis donc assimilé fonctionnaire je ne comprend pas car avait j'était employé d'une asso et là j'avais eu le droit des le 3ème mois de réduire mon temps de travail de plus c'est bébé 3 donc pas la grande forme assez fatiguée quand pensez vous ? ou puis je me renseigner ? merci de vos réponse[/quote:091ccbf652]
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante