Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 17:50
Coucou les filles, Est-ce qu'il y en a parmi vous des filles qui ne souhaitent pas connaître le sexe de leur bébé ?? Parce que moi, c'est mon cas et je trouve bizarre que personne n'en parle... Merci !!
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:24
Salut chérichou, Je suis assez d'accord avec toi!! Moi je suis enceinte de 16SA + 2jours. Dans 1 mois j'ai mon écho morpho et mon chéri et moi on ne souhaite pas connaître le sexe du bébé. Pour nous le plus important est qu'il se porte bien. C'est notre premier bébé et on veut garder la surprise!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:23
[color=red:902ebeb26e]coucou les filles... je comprends votre point de vue mais vous pouvez pas acheter de layette...enfin tout ce qui pourait differencier une tite nana d'un ti mec.... c'est pas trop difficile?lol bonne grossesse a toutes bisoussssssssss[/color:902ebeb26e]
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:32
tu sais, pour la layette de naissance je ne pense pas que se soit important de mettr du rose ou du bleu, d'autant plus que le bébé grandit très vite!!!! De toute façon j'ai des amies qui ont eu des filles et d'autres des garçons du coup je récupère tous les vêtements et rendrai ceux qui mes serviront pas!!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:14
moi j'etais bien trop curieuse!! :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:22
[quote:0ec7235f1d="aurore1986"][color=red:0ec7235f1d]coucou les filles... je comprends votre point de vue mais vous pouvez pas acheter de layette...enfin tout ce qui pourait differencier une tite nana d'un ti mec.... c'est pas trop difficile?lol bonne grossesse a toutes bisoussssssssss[/color:0ec7235f1d][/quote:0ec7235f1d] alors ça c'est pas plus mal, y'en a marre de la panoplie toute bleue ou toute rose! c'est clair qu'avant d'être enceinte je ne comprenais pas du tout les femmes qui faisaient le choix de ne pas savoir, je pensais que la curiosité devrait être trop forte, maintenant je comprends mieux je prefere savoir, d'ailleurs je sais déjà (même si j'ai rien demandé, je pouvais tranquillement attendre l'echo morpho), mais je me suis posé la question....
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:33
Salut les filles, j'ai 27 ans et j'attends BB3 pour le 24 avril, je comprends celles qui ne veulent pas savoir car moi même je n'ai pas demandé le sexe pour mes ainés, et j'ai trouvé ça génial de le découvrir au moment de la naissance. Quant à ceux qui disent: "mais tu peux rien prévoir !", je tiens à leur dire qu'il existe d'autres couleurs que le rose et le bleu. Le jaune, le blanc, le vert anis, le orange... sont des couleurs mixtes, et en plus à la naissance ont à souvent des vêtements en cadeaux. Donc pas de panique nos loulous ne seront pas tout nu !!! Bonne grossesse à toutes. ps: au fond de toute façon chacun fait le choix qui lui convient le mieux
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:53
j'avoue que pour cette grossesse je me suis posé la question de laissé place à la surprise mais ma curiosité maladive prend le dessu :lol: je n'arriverais pas à tenir . mais pour les vetements je suis tout a fait d'accord qu'il existe tout un ta de couleur neutre qui permet de preparer l'arriver de bébé sans probleme .
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:56
je ne veux pas savoir non plus et je n'ai aucun souci de couleur puisque je n'aime que les couleur dites "de terre" , naturelles comme le lin , le marron , le beige , le blanc .... il a deja tout ce qui lui faut , meme en layette !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:11
[b:e5a82f93bc][color=olive:e5a82f93bc]bien moi j'hésite encore.....ma curiosité voudrait que je sache pour tout prevoir pour la naissance ( j'aime bien tout prevoir lol ) mais mon homme lui serait plus tenté de ne pas savoir le sexe. Il me dit que tout seul c'est pas drole alors en fait c'est à moi de decider. Mais bon on verra les echos car pour le moment à toutes les echos bébé serrent les jambes et se cache lol[/color:e5a82f93bc][/b:e5a82f93bc]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:20
salut moi j'aurais voulu ne pas avoir envie de savoir mais ma curiosité est trop forte en plus chéri veut absolument savoir alors ...j'essayerai pour le 2ème... mais je comprends tout a fait et pour ma part de toute facon si c'est une fille par exemple il est hors de question qu'elle soit tout en rose c'est pas une barbie !!! c'est juste histoire de pouvoir lui parler au feminin ou au masculin et c'est pour moi une facon de vivre ma grossesse de facon plus "concrete" dailleurs je dois le savoir a 14heure :D si lui veut bien se montrer hihihi il me tarde
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 20:13
Moi aussi trop curieuse et je me vois pas attendre le jour j. Bon faut dire qu'en plus j'ai déjà 3 gars et que là je n'attend que ça !!! J'espère la fille donc en le sachant j'ai le temps de m'y faire dans les deux cas. Pis moi si c'est une fille elle en aura du rose !!! lol. Après chacune ressent comme elle veut . Allez @+.[color=indigo:ae7793fa1b][/color:ae7793fa1b].
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:16
Merci pour vos points de vue les filles !!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:15
Nous nous sommes des curieux alors on a voulu savoir pour BB1 et BB2. Histoire de préparer un peu de bleu mais d'autres couleurs aussi ,pour la chambre mais surtout pour lui parler en l"appelant par son prénom. Mais je pense que la surprise ça doit être magique et merveilleux aussi.Je suis d'accord avec celles qui disent que les cadeaux de naissance permettent d'habiller BB selon son sexe si on veut garder la surprise et acheter des choses neutres il y a trop de jolies choses même neutres. Pour BB3 on veut savoir mais on fait une "blague" à la famille: on leur dit qu'on ne veut pas savoir (surtout qu'on a 2 p'tits gars alors tout le monde nous dit; ce sera une fille et on veut arreter ça) J'avoue que si c'est une fille je me laisserai tenter par des petites robes. On verra !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:17
salut les filles moi je reviens du gygy est c'est une petit princesse qu'on va avoir je suis trop contente apres 4 garcon ma fille va etre contente elle qui voulais une soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.