Quand va t-il se manifester?!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:57
Bonjour à vous toutes, Voili voilou je me pose de plus en plus de question!!! Je suis bientôt à 20 SA et je ne sens tjs pas mon p'tit bout gigotter!!!! Quand va t-il se manifester ce coquin? J'ai tellement hâte............ :wink:
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:25
Kikou ! Moi je suis à 14SA pour BB2 et je le "sens" déjà bouger... bon disons que j'ai déjà une fille donc je sais reconnaitre BB qui bouge à d'autre chose !!! Pour BB1 je l'avai senti aussi assez tot je me souviens c'était un jeudi après-midi (lol !!!) Ne soyez pas impatiente ca va vite arriver maintenant vu vos dates de grossese... profitez en bien car après vous allez tellement bien le sentir (coup dans les cotes, quand vous serez allongée sur un coté il/elle n'aimere pas et vous le fera savoir, réveil en pleine nuit ...) bref que du bonheur... Allez bon courage à vous Biz :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:09
salut les filles , je commence a stresser car je suis a 15sa et 2jours et rien ! meme pas une petite bulle qui pourrait me dire qu'il est la vraiment rien ! nayant plus de nausés plus de fatigue jen viens meme a me demander si je suis tjs enceinte ..... :( Certaines d'entre vous on elles eu une periode de "neant" comme moi sinon echo jeudi si bébé va bien j'espere savoir le sexe :roll: mais pour le moment ce vide de symptome m'inquiète
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:17
Ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir moins de symptôme à partir du 4e mois, mais je comprends ton angoisse ! Moi je n'ai pas eu de nausées mais de la fatigue et je commence à être bcp moins fatiguée aussi et je suis à 15semaines comme toi et je ne sens rien non plus dans mon ventre ! Les 1ers mouvements sont persceptibles à partir du 4e mois mais ça ne veut pas dire à partir du 1er jour du 4e mois !! la gynéco te rassurera jeudi !
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:34
merci de ta reponse il y a pleins de filles qui avant 15sa nous parlent de leurs petites bulles voir de leurs "vagues" alors grrrr c'est rageant et on en viens a douter heureusement que mon ventre est deja bien rond ... sinon quand doit tu accoucher moi c'est prevu pour le15 avril :lol:
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:37
[quote:dc96181cf6="aussan"]salut les filles , je commence a stresser car je suis a 15sa et 2jours et rien ! meme pas une petite bulle qui pourrait me dire qu'il est la vraiment rien ! nayant plus de nausés plus de fatigue jen viens meme a me demander si je suis tjs enceinte ..... :( Certaines d'entre vous on elles eu une periode de "neant" comme moi sinon echo jeudi si bébé va bien j'espere savoir le sexe :roll: mais pour le moment ce vide de symptome m'inquiète[/quote:dc96181cf6] Kikou ! Tu va trouver ca bizare mais ma période de néant a durée jusqu'au jour de l'accouchement pour ma première... pourtant je la sentais bouger, y avait les echos, le ventre qui grossisait mais bon... :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:58
Bonjour, Comme toi, je n'ai plus de symptômes et je ne sens toujours pas bébé mais pas d'inquiétude je suis sûre que tout va arriver bientôt!! Je suis à 16 sa mais je patiente!! J' ai eu une écho vendredi et notre petit garçon va bien alors tu vois pas d'inquiétude. A bientôt
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:44
Coucou les filles, comme je vous comprends... a 20sa depui aujourdui je rentre dans mon 5e mois lundi, je ne sens tjs pas bébé bouger, ça commence à me faire un peu flipper.. Pas de bulles (fin c'est mon premier, peut-être que je panique pour rien, mais bon...) rien du tout... Je devais avoir rdv avc ma gygy jeudi prochain, mais comme je suis en plain déménagement, je ne pourrais pas y être... Que de panique, d'idées noires, j'en peux plus....... :( Sinon echo le 15 novembre, j'espère connaitre le sexe... J'espère surtout que tout va bien.... :? :(
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:15
Aucune idee mais il faut savoir etre paciente pour ma part j'ai sentie ma fille pour la tute premiere fois a 17 semaine de grossesse!!! .. sa ne devrais pas tarder ;)! xx
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:32
[quote:62033c637f="chagrimb"]Bonjour à vous toutes, Voili voilou je me pose de plus en plus de question!!! Je suis bientôt à 20 SA et je ne sens tjs pas mon p'tit bout gigotter!!!! Quand va t-il se manifester ce coquin? J'ai tellement hâte............ :wink:[/quote:62033c637f] bonjour, moi j ai commencé à sentir ma fille a 17 sa mais c'était très léger et la depuis 3 jours je le sent très bien , c' est un moment magique. J attendais ca avec impatiente et maintenant je n arrete pas de la sentir et surtout le soir quand maman aimerait bien dormir mais qu'elle en a decidé autrement. Patiente ce viendra. BIS et bonne grossesse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:27
[b:29523ce083][color=olive:29523ce083]coucou, je suis à 17SA et voila seulement que je sens des "choses", comme des bulles ou alors un poids a certains endroits de mon ventre et encore ce n'est pas du tout tous les jours loin de là. Chaque femme est différente et on ne ressent pas les choses de la même facon[/color:29523ce083][/b:29523ce083]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.