Poussette loola

Discussions

Auteur
Message
Guest293373
3 messages
Guest293373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:38
bonjour les filles je rentre dans mon 4eme mois, pouvez vous me dire si vous avez déjà acheté votre poussette j'aimerais avoir des avis sur la loola de bebe confort. bonne grossesse les filles
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 09:52
on a acheté la Loola chez Aubert, y'a 2 semaines (promo!!) franchement, elle est top : pliage en 2 secondes chrono (j'ai testé pour vous!!) dépliage tout aussi rapide! on n'a pas pris la nacelle par contre (pas de longs trajets prévus dans les premiers mois de bébé), mais on a investit dans l'embase (ce qui sert à fixer la coque dans la voiture : elle se clique dessus en 2 secondes ) bref, points positifs : rapidité de pliage/dépliage ne prend pas de place (rentre dans le coffre de ma 106 sans problème, et il reste de la place!) est super maniable et silencieuse(pneus de compétition!) point négatif : ben elle est chère....on a acheté le hamac + la coque + l'embase + la protection pluie, et le tout nous a couté environ 550€. il faut compter à peu près 130€ de plus si tu veux la nacelle.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:02
[quote:3b9b898bb7="so82"]bonjour les filles je rentre dans mon 4eme mois, pouvez vous me dire si vous avez déjà acheté votre poussette j'aimerais avoir des avis sur la loola de bebe confort. bonne grossesse les filles[/quote:3b9b898bb7] slt moi j'ai acheté la loola donc je peut te répondre _ question rangement et pliage : ultra compact ds le coffre c génial quand tu met le couffin ou la coque sinon aprés avec le chassis elle prend un peu plus de place mais bon ce n'est pas encore énorme le couffin windoo est super bébé peu y resté jusqu'a 6mois facilité de portage avec deux large poigné ce fixe facilement en auto la coque un peu lourde mais bien large moi mon fils y est resté jusqu'a 9 10 mois environ elle est concu jusqu'a 1ans moi mon fils vien d'avoir 1ans et dernierement j'ai du monté ds une auto 3place devant donc je l'ai mis dedans il allé encore sa devien juste mais bon !!! sinon niceau utilisation de la poussette elle est géniale les roue se déverouille sur le coté plus obligé de te mettre a 4pattes quand tu veut passé de roue fixe apivotante (pratique pour passé au caisses des magasin souvent etroite !!) sinon le seule hic c'est le marche pied quand tu veut levé les roue de devant pour monté untrotoir par exemple il est tout petit doncfaut le trouvé !!! Sinon ce qui est dommage c'est que tout les accesoire sont en option !!! moi j'ai achete : _le chanceliere pour le cosi super pratique comme sa pas besoin de mettre de manteau a bébé tu rajoute une petit couverture sur bb et tu ferme la chanceliere il y a meme sur le dessu des scratche que tu peut mettre our lui faire une capuche en plus elle existe en plusieur couleur pour etre comme le tissu de ta poussette Moi j'adore !! _ L'habiage pluis pour la coque il faut un certain temps lapremiere fois pour le mettre mais aprés sa va tout seul bien adapté a la coque ! _l'habiage pluie pour le couffin : seul regret : il ne ferme pas totalement le couffin le vent et la pluie passe donc ----- _ l'habillage pluie de lapoussette : ++++ mais question solidité ---- le mien commence a se découdre sinon c'est une capote ou tu peut ou non zipé l'habiage pluie donc +/- _la chanceliere de poussette ++++++ moi je l'utilise encore pour mon fils elle est la meme couleure que ta poussette et c super pratique !! moi je lui mettrais +++ je ne suis pas déçu de mon achat si tu a des question n'hésite pas !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 10:37
salut, nous on a hésité entre la [b:8e364474f0]loola [/b:8e364474f0]et la [b:8e364474f0]pliko p3 de peg perego [/b:8e364474f0]et finalement on a choisi la peg perego : d'une part elle est moins chère et tous les accessoires sont déjà compris (539 euros en promo: chassis+siège auto+nacelle+habillage pluie), elle se plie aussi facilement que la loola et la nacelle a une mollette qui permet de redresser bb en cas de régurgitation (top à mon avis) va faire un tour dans les magasins et compare ces modèles!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 11:03
voici un lien d'une maman qui a testé la loola : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=59569
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:11
hello moi la loola on ne me l'a pas conseillé si on fais des balades ailleur qu'en ville car elle est tres fragile on aime la campagne donc on a opté pour la high trek de bébé confort (3roues) look super autant pour la ville que pour la campagne super maniable qui tiens plus de place c'est sur mais pour promener bébé ca vas etre genial le truc de chiant chez bébé confort tout est en option et chiffre vite mais bon les liste de naissance sont faite pour ca lol Bon choix a toutes bisous
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:36
cécile21000 tu l'a acheté le peg pérégo à ce prix la ??? tu as quel coloris ?? Car moi aussi je vais prendre celle la mais elle coute 720 € chez autour de bébé alors si je peux l'avoir moins chere ça m'arrange lool !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:43
je l'ai acheté chez autour de bb en promo (colori modo rosso, cad rouge et noir)! dans le magasin de dijon, ils font des promos pour écouler la fin de la collection 2007 afin d'acceuillir la nouvelle collection (qui est beaucoup moins jolie d'ailleurs)! Sinon, sur internet elle est beaucoup moins chère que ça, je l'ai vu autour de 600 euros! Négocie les prix, c'est possible dans ce genre de magasins bon courage PS : je viens de me rappeler que chez bb9 elle était presque au même prix
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:01
tiens, je viens de voir cette petite annonce : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58893 en espérant qu'elle soit encore en vente
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:14
pour la nacelle windoo il faut compter 314 euros en plus des 550€!!! elle est chere mai trop bien!!! bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:04
[quote:5c20443712="marjo44"]on a acheté la Loola chez Aubert, y'a 2 semaines (promo!!) franchement, elle est top : pliage en 2 secondes chrono (j'ai testé pour vous!!) dépliage tout aussi rapide! on n'a pas pris la nacelle par contre (pas de longs trajets prévus dans les premiers mois de bébé), mais on a investit dans l'embase (ce qui sert à fixer la coque dans la voiture : elle se clique dessus en 2 secondes ) bref, points positifs : rapidité de pliage/dépliage ne prend pas de place (rentre dans le coffre de ma 106 sans problème, et il reste de la place!) est super maniable et silencieuse(pneus de compétition!) point négatif : ben elle est chère....on a acheté le hamac + la coque + l'embase + la protection pluie, et le tout nous a couté environ 550€. il faut compter à peu près 130€ de plus si tu veux la nacelle.[/quote:5c20443712] [b:5c20443712][color=indigo:5c20443712] 130 € de plus pour la nacelle ??? ça me semble pas chère la mienne je l'ai payé 250 € alors qu'il y a avait une promo de 50 €.[/color:5c20443712][/b:5c20443712]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.