Salut!!y a t il des futurs maman de toulouse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:33
[quote:078e81500b="SANA8010"]ca y est c d filles!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:078e81500b] Félicitation !!!!alors as tu une idée de prénom????? Moi aussi j'accouche à Sarrus et je rentre demain en fin d'aprem et on me fait la césarienne mercredi!! ça y est on va enfin voir notre petit Alexandre!!! Qui te suis comme gygy?? bon courage et à très bientôt !
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:30
il dois te tarder!!! mon gygy c Cazelles!il est formidable je te souhaite bon courage tiens moi o courant!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:09
salut jespr k tout roule pour toi!!! moi ça va ça pese un peu plus de jour en jour! :D :D sinon pour le boulot g arreté l'année dernière qd g u ma 1ère!! :lol: :lol: g deja une petite fille de 10mois!c les 2èmes qui arrivent elles auront peu de difference ça va etre dur dur! tu es d'ou de toulouse moi je suis des minimes!on pourrait se voir si ça te dit!! tiens moi o courant!! bizzz :) :) :) :)
Irziss 15 messages
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:28
Salut SANA!! Je suis de toulouse également et mon ptit bout est prévu pour le 5 Avril donc il va nous falloir un peu de patience..Je suis actuellement à 18sa+1 et ma deuxieme echo est prévu pour le 28 novembre...Il me tarde de savoir si c'est un petit bout ou une petite rose :D^je vous tiens au courant dès que je sais.. Gros bisous et à Bientôt Emilie
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:58
coucou moi aussi j'habite en périphérie toulousaine :wink: terme prévu début avril bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.