Les pieds qui gonflent

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 01:13
salut j'aimerai savoir a partir de quel mois on commence à avoir les pieds gonflés ?
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 01:24
[quote:36e9a2169d="coconut sbh"]salut j'aimerai savoir a partir de quel mois on commence à avoir les pieds gonflés ?[/quote:36e9a2169d] Salut coconut!ben je pense que ça depend des mamans il y en a qui ne les aurons jamais.Tu parle de l'oedeme c'est ça?Car moi j'en fait et ce depuis un mois j'en suis a 8mois.Donc si tu n'en a pa TU AS DE LA CHANCE!!ciao!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:29
[quote:7a2182526e="coconut sbh"]salut j'aimerai savoir a partir de quel mois on commence à avoir les pieds gonflés ?[/quote:7a2182526e] coucou comme dit MI-MISS, si tu n'as pas les pieds gonflés c'est une bonne chose... mais si tu veux vraiment savoir, ça peut appraitre des le debut de la grossesse, c'est souvent dû a des problemes circulatoires car bébé pese sur les jambes et les arteres...en general ça deviens plus probable vers les 2 derniers mois de grossesse... j'espere que tu ne passeras pas par la... bon courage a toi kiss
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 00:09
je me disais aussi que ces derniers temps, toutes mes chaussures me font mal...je comprend mieux, mes pieds doivent avoir gonflés...crotte...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 00:39
[quote:bfc5002cf0="Kimchi"]je me disais aussi que ces derniers temps, toutes mes chaussures me font mal...je comprend mieux, mes pieds doivent avoir gonflés...crotte...[/quote:bfc5002cf0] ok ben dans ce cas, surélèves légerement tes pieds quand tu te couches (avec un oreiller par ex) evites de croiser tes jambes et bois beaucoup d'eau bon courage moi aussi j'ai les pieds enflés et meme les mains un peu...j dois faire attention :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:30
coucou justement hier soir je m'inq€uietais car j'avais la cheville gonflé le pied aussi mais un seul c'est bizarre mais je m'appercois que je ne bois vraiment pas assez a part au repas je ne bois pas :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.