J'ai peur!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 14:47
Coucou les filles, voilà je vous expose mon probléme, hier, je me suis super enervée contre quelqu'un pour quelque chose de grave!!! Le probléme c'est que j'avais super mal au coeur ensuite!!! J'ai peur d'avoir fait mal au bébé et je n'arrive pas a m'enlever de l'idée que si moi j'avais tant mal au coeur alors lui qu'est ce que ca doit etre!!! J'ai peu qu'il soit arrivée quelque chose!!! Dois-je aller aux urgences? Je ne sais pas quoi faire!! Et si bébé n'avait pas supporter ca? :cry: :cry:
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:22
Non pas la peine d'aller aux urgences je pense qu'ils vont un peu se moquer de toi si t'y vas pour ça ! C clair que les bébés ressentent tout j'avais vu une emission sur la 5eme ils expliquaient que l'adrenaline qu'on secrete quand on s'enerve passe par le cordon je crois et bebe ressent ça mais apres coup .. c'etait un truc comme ça donc ton petit bout a du ressentir ton stress mais ne t'inquiete pas on ne peut pas passer 9 mois dans une bulle , et puis ils sont pas en sucre ! :cry: :wink: Bonne journée et ne stresse pas pour ça .
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:33
Merci les filles, je suis rassurée mais j'avait tellement peur que je me posait la question! J'ai peut être l'air bête d'avoir demandé :oops: ça mais si je m'en fiche car je m'inquiéte pour mon bébé alors... Et puis le ridicul ne tue pas :D Merci en tout cas!
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:36
[quote:196f328033="amourdemavie"]Merci les filles, je suis rassurée mais j'avait tellement peur que je me posait la question! J'ai peut être l'air bête d'avoir demandé :oops: ça mais si je m'en fiche car je m'inquiéte pour mon bébé alors... Et puis le ridicul ne tue pas :D Merci en tout cas![/quote:196f328033] Non pas du tout tu n'as pas l'air bête c'est normal qu'on se pose toutes des questions un peu farfelus parfois mais c'est normal , c'est les hormones !!! :D
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:01
C'est difficile de se contrôler non stop même en sachant que ce n'est pas bon pour BB, on peut faire des efforts mais on ne change pas ... Moi même je suis quelqu'un d'assez "épidermique" et susceptible et je m'énerve souvent pour pas grand chose (surtout au boulot) ... Après je m'en veux toujours en me disant que je n'aurais pas dû mais c'est plus fort que moi. L'autre jour j'ai "osé" faire une remarque à un conducteur de tram hystérique qui conduisait comme un dingue et qui a failli entrer en collision avec un bus (j'étais dans le tram en question)... Le type est sorti comme un diable de sa cabine et a commencé à me hurler dessus au milieu de la rue, je me suis sauvée en courant car j'ai bien cru qu'il allait me frapper ... Après ça j'ai pleuré toute la soirée tellement j'étais choquée ... Je sais que je n'ai pas fait du bien à mon BB, mais comme dit Cloclo, on ne peut pas vivre dans une bulle ! Et j'essaye alors de lui parler et de lui expliquer ce qui se passe, je m'excuse de m'être énervée et j'essaye de faire des efforts, je veux croire qu'il me comprend :wink:
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:19
Tkt pas c est normal on a tt peur de faire du mal a notre bebe on a peur de la grossesse en elle meme car meme si bebe est dan notre ventre on ne le voi pa et on ne le sent pas encore pour certaine d entre nous donc on ne c est pas si tout va bien ou non mai ne te fai pa de souci comme on te la di le bebe va ressentir ton stress mais cela ne va pa le tromatiser non plu relativise et deten toi tu sai moi aussi je stress en permance j ai tro peur de perdre ma petite fille mais je pence kil fo kon aprenne a se detendre je te fai une grosse bizzz a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.