20 SA JE DOIS CONNAITRE LE SEXE DE BB DANS UNE HEURE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:01
Super pour vous les filles la chance que vous avez de connaitre le sexe. Mon prochain RDV c'est le 16 jespere vraiment que mon gygy pourra me dire, c'est trop long d'attendre ....
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:40
[quote:585ff0aae1="elfraa"]salut les filles j'ai passé mon éco ce matin le bébé va bien il est en bonne santé et ouiiiiiiiiiiiiii je le savais ...c'est bien un petit prince je suis tres heureuse et le papa aussi ... là on cherche un beau prénom félicitation pr ton petit bonhomme et bonne grossesse (réponse pr bout de choux) bisous et prend soin de toi et ton bébé biensure[/quote:585ff0aae1] et bien félicitations tu es a combien de semaines de grossesse? moi j'ai une écho prévue le 23.10 j'espere que ca se verra je suis actuellement a 15 semaines grossesse donc à la 18 ème semaine de grossesse 20 d'amenorrhée ca se voit deja d'apres toi?
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:32
moi je suis a 20 semaine et 22 semaine d'amenorrhée oui je pense que on peut le voir bah moi des le début je le savais que c ete un garçon .... oui biensure tu peux le voir mais c selon la position de ton bébé patience c que du bonheur l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé.. bonne grossesse bisous et tiens moi au courant
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 19:45
[quote:72853ef208="elfraa"]salut je te comprend tres bien ce que tu ressent moi aussi je suis a 20 se je serais le sexe du bébé demain matin, et j'ai tres peur et moi aussi j'ai l'impression que c'est un garçon depuis le début de ma grossesse ....enfin :o on verra bien demain matin c claire que peu importe le sexe, c'est un vrai bonheur d'etre maman je vous tiens au courant.... bisous[/quote:72853ef208] coucou alors tu connait le sexe de ton bb tiens ns au courant :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 19:49
[quote:f8c6486d62="elfraa"]salut les filles j'ai passé mon éco ce matin le bébé va bien il est en bonne santé et ouiiiiiiiiiiiiii je le savais ...c'est bien un petit prince je suis tres heureuse et le papa aussi ... là on cherche un beau prénom félicitation pr ton petit bonhomme et bonne grossesse (réponse pr bout de choux) bisous et prend soin de toi et ton bébé biensure[/quote:f8c6486d62] excuse je n'ai pas vu ton post toi aussi un ptit mec!!!! FELICITATION A TOI est bonne recherche pour le prénom ns c pareil av le papaon a du mal a etre d'accord sur le prénom;bisous
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:53
Je suis allée hier chez ma gygy, lors de l'échogrpahie elle m'a annoncé qu'il y avait 90% de chance qu'il s'agisse d'une petite fille. Je suis très exitée à l'idée d'avoir une petite nana. cependant en me rendant sur des forums, j'ai appris que des risques d'erreurs etaient très grands! surtout quand le diagnostiques est une fille. je n'aurai la confirmation que le 15 octobre! ouf plus que 11 jours a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.