RECAP DES AVRILETTES 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:36
[quote="mel et jo"]Je vois que nous avons certaines choses en commun! J'ai 24 ans également et ce sera bb1 pour nous aussi. Nous nous sommes mariés en septembre 2006. Voilà pour les petites info complémentaires. En tout cas c'est sympa de pouvoir discuter, on pourra, si tu le souhaite, se donner des nouvelles A bientôt Biz. Mélanie[/quot Coucou j espère que tu vas bien c est pour te donner des nouvelles, j attend une petite fille et je papa et maman sont aux anges. Bis a plus
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:57
Pour lilou 5962: Je suis super contente pour toi!! Au début, j'espèrait une petite fille aussi juste pour dévaliser les magasins!! Mais un petit garçon nous comblera de bonheur de toute façon!!!! Sinon je vais bien, rien de neuf. Ahh si j'oubliais, le ventre pousse!!!!! Et depuis une semaine je sens bébé bouger, le bonheur!! Et toi, le sens-tu bouger?? Des idées de prénoms?? A bientôt Mélanie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 14:43
pour mel et jo : En fait a la base, je voulais un garçon mais je suis super heureuse d'avoir une petite puce et effectivement j ai dévalisé les magasins!!! Pr le prénom ce sera emma et oui je la sens bouger depuis 15 jours c est trop magique!!!! Par contre je me souviens qu on avait parlé des sours de prépa a la villette, ma gygy me la conseillé donc je ma sui s inscrite et y a pu de pla ce avant le 17 dec donc si ru veux les fiare ne tarde pas trop, c est d abord un rdv individuel et après des cours en collectif. Et toi tu a une idée du prénom?? bye
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:18
[quote:1c8e5156cc="lilou5962"]pour mel et jo : En fait a la base, je voulais un garçon mais je suis super heureuse d'avoir une petite puce et effectivement j ai dévalisé les magasins!!! Pr le prénom ce sera emma et oui je la sens bouger depuis 15 jours c est trop magique!!!! Par contre je me souviens qu on avait parlé des sours de prépa a la villette, ma gygy me la conseillé donc je ma sui s inscrite et y a pu de pla ce avant le 17 dec donc si ru veux les fiare ne tarde pas trop, c est d abord un rdv individuel et après des cours en collectif. Et toi tu a une idée du prénom?? bye[/quote:1c8e5156cc] Merci pour le renseignement concernant les cours de prépa à l'accouchement. J'en parlerais à mon gynéco même si je ne suis pas trop motivée!! :D Pour le prénom on est tenté par Arthur; le seul que l'on aime tout les 2 mais on est pas encore fixé. Mon mari n'est pas pressé de choisir contrairement à moi donc je patiente :cry: Sinon j'avais dit de commencer à acheter des petites affaires et puis finalement nous n'avons encore rien acheté ormis son doudou. Mais je pense que je ne vais pas trop acheter non plus car c'est prévu pour mi avril et l'été arrivera ensuite mais comme on ne sait jamais quel temps il fait par chez nous, je ne sais pas trop!! Biz
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:01
COUCOU A TOUTES Je suis ravie de voir que les calins ont été nombreux en début d'été!!!! moi, BB1 prévu par le gygy le 09 avril 2008 Peut-on me rajouter dans la récap :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: merci
leeloute 4 messages
leeloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:37
Hello Je suis enceinte d'un petit mec qui vera le jour ...le 30 avril prochain Bises à toutes
marikah 1 messages
marikah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:15
[color=indigo:5f8255d3fe]hello, je m'appelle marika g 31 ans et bout de chou prévu pour le 5 avril après quelques années d'attente!!! écho supplémentaire mardi prochain, g hâte de savoir si petiote ou petit mec, cela dit l'un ou l'autre je serai ravie!! et le papa aussi! profitez bien!!!! biz[color=indigo][/color:5f8255d3fe][/color]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:05
Bonjour a toutes!! Je suis aussi une avrilette. Bebe prevu pour le 25 avril. J'ai 27 ans et le papa 29. Nous preparons la venu d'un ou une petite metisse. Bon courage a toutes :P
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 10:25
salut, voila 18eme semaine et tout va pas trop mal, je le sens bouger depuis la 16eme semaine, on ma dit que c'était tot mais je suis certaine que c'etait lui ou elle! il bouge a heure quasi régulière et c'est tros bien. Hier je me suis inquièté je me suis reveiller avec un gros mal de ventre et il n'a pas bouger de la journée et ce matin pareil et la a 10heure je l'ai de nouveau senti, tout va mieux!! il bouge enormement c'est incroyable je le sens vraiment bien, le papa est un peu triste car lui ne le sen encor pas bouger mais je pense que ca ne devrai plus tarder. Au fait j'ai 23ans et j'habite a Val de Fier en haute savoie j'accoucherais donc a annecy. bisous a toute
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:20
bonjour floyan, perso c'est le papa qui est black et toi? Le papa est musulman et on cherche des prenoms originaux. perso je pense que pour un tit metisse les prenoms 100% francais c'est pas top. tu en penses koi? sinon pour prenoms on en a plein on pense pour tit mec a Zakaria ou Ridouane, moi j'aime bien Elias mais mon homme pas trop. pour une tite metisse la on tombe pas d accord. moi j'aime bien Lila ou Cléo. Mais bon je me dis qu'on a encore le temps. Et puis ce sera plus simple quand on saura le sexe :?: Pour les sites je suis allee sur google et j'ai tape prenoms et la il y a une multitude de choix,surtout sur site au feminin.com, autrement j'ai essaye avec prenoms africains ou prenoms musulmans mais les sites restent limités. Bon courage! :P A+
alice333 9 messages
alice333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:54
Salut, alice 333, l'arrivée de notre tibaba est prévue pour le 26 avril. Le futur papa a 30 ans, et moi 25... Nous on a choisit depuis avant même la grossesse que si c'était un pti mec, on l'appellerait Marius,et pour une fille on sait pas encore trop. C'est drôle, mais j'ai depuis le tout début la conviction que c'est un garçon... :roll:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 01:24
bonjour a toute je m'apelle Déborah, j'ai 22 ans et bébé est prévu our le 14 avril 2008 ! :D
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 15:14
[i:9428933cc6]bonjour, je m'appelle jessika, j'ai 28 ans, je viens de belgique et j'attends mon quatrieme enfant. elodie, 10 ans; kevin, 9ans et raphael 7ans attendent avec impatience leur petit frere ou petite soeur qui doit montrer son joli petit nez le 19 avril 2008. :D meme apres 3 grossesse, toujours la meme angoisse. chaque grossesse est différente, je suis malade depuis le debut de la grossesse et je suis pourtant a 18 semaines. bonnes grossesses a toutes!![/i:9428933cc6]
orvis 9 messages
orvis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 15:17
Je m'appelle Élise et je suis une Québécoise de 28 ans. Je suis enceinte de BB1 de 18 semaines et ma date prévue d'accouchement est le 10 avril 2008. Je suis présentement en Suisse ,Martigny pour le travail de mon conjoint. Je vient de découvrir ce site très intéressant. Alors que les présentations sont faites, vous me reverrez sur les forums. Bonne journée :D
melissalya 8 messages
melissalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:13
coucou! je vien m'ajouter a la liste des avrillettes!! je mappelle melissa jai 19ans et jatten bb1 pour le 21 avril! :D encor un mois pour savoir le sexe de mon tit ange! :( gros bisous et bonne grossesse a toutes les futures maman!! :P bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.