RECAP DES AVRILETTES 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:05
[quote:37d217a742="bbf"]Récap mise à jour. Je vois qu'il y a des mamans jeunes aec déjà pleins de bébés ! c'est super !! Si vous avez eu des bébés rapprochés, pouvez vous me dire un peu vos organisations et comment ça s'est passé ??? :roll: J'ai un peu peur ! :wink:[/quote:37d217a742] coucou mes filles ont 10mois de differences marie 8 ANS nicolas 5 ANS léa 3 ANS yvanna 18 mois kaya 8mois pour mon organisation j ai de la chance que la petite derniere fait la grace matinée :lol: comme sa j ai le temps de m occupez des autres pour le petit dej et d habillées les petits pour l ecole apres ses l heure du bibi 9H10 rentrer des classes toute la journée suis avec les deux dernieres 10H petit gateaux pour les deux 11H30 manger de kaya 12H manger yvanna 12H30 siestes pour les filles 15H30 yvanna se reveille 16H10 jvais chercher les 3 autres 16H20 gouter pour tout le monde 18H manger pour kaya 18H30 manger pour les 4 autres 19H dodo pour les 4 20H30 bibi pour kaya voili voila mon planning tout les jours ses comme sa vivement les vacances car je demenage le 28 octobre les 3 plus grand descendre dans les alpes maritimes et il me reste plus que les deux dernieres a bientot sylvie
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:14
:shock: waoh 10 mois ! felicitations !!
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:47
coucou!! et moi et moi vous m avaez oubliée!!!pourtant j etais sur le poste de 2 mois puis de 3 mois snif. Donc Eowyn (adeline) 25ans bébé1 dpa prévu 26 avril (yen avait pas en plus à cette date!!) merci si vous pouvez me rajouter, joli travail!! :D
pieale 4 messages
pieale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:06
SALUT moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je viens me rajouter à cette liste je m'appelle Alexandra et j'habite à ST MAURICE (94) DPA le 13 avril 2008 et c'est bb1 apres de longs mois d'attente et de PMA. bises à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:31
Je suis allée hier à ma visite chez le gynéco et elle m'a dit de faire la 2ème écho vers le 10 déc. ça fait loin !!! j'ai déjà une adorable petite puce qui a 1 an à la fin du mois ! j'ai hâte de connaître le sexe ! au départ on voulait pas savoir, mais en fait je crois qu'on ne pourra pas attendre !!! :D ma 1ère fille s'appelle Clara. si on a une 2ème fille elle s'appellera Mathilde et si c'est un garçon on ne sait pas trop, peut être Mathieu ou Gabriel... vous avez commencé à regarder les prénoms ? au fait j'ai 26 ans et mon mari 27 et on est du Val d'Oise (95) ! :wink:
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:54
aujourdhui ca va pas fort deja je ne suis pas imuniser contre la toxo alors que j'ai toujours vecu avec des chat eten plus mes analyse d'urine ne sont pas bonne j'ai de l'albumine dans les urines youpi donc du cou prise de sang pour voir si je ne fait pas du diabete et proteinurie des 24H enfin voila aujourdhui je n'ai pas trop le moral maion je fait avec sinon la prochaine echo est prevu pour e 22 novembre pffff c'est long .j'espere que vos grossesse se passe bien biz.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:34
coucou moi avec mes autre grossesse sis toujours pas imunise contre la toxo :( donc piqure tout les mois pour ma 2emes echo ces le 23 novembre je pouvait pas avant :) sinon tout vas bien suis en plein cartons car je demenage le 28 octobre alors du coup j arrete pas je tries je tries je tries :lol: car les fringues 7 a la maisons vais ouvrir un magasin :lol: voila bonne journée a toutes
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:51
bjr à tte! Ca fait longtemps que je n'est pas laissé de message mais je suis à l'affut du moindre message qui arrive. Moi non pus, ces jours ci ça va pas fort, une baisse de morale et peut être un manque d'attention de la part de mon homme en plus d'un mal de dos atrosse. Je me sens triste. Je me sens comme au début de ma grossesse, je pense que le coeur de mon bébé s'est arrêté ou alors, il y a des jours ou je me sens "plus enceinte". J'ai RDV chez le medecin le 19 oct et ma prochaine écho est le 22 novembre qui me parrait aussi très loin. Bon, sinon j'espère que pour vous ça se passe bien et que la recherche de prénom est concluante car pour nous...???vous voyez ce que je veux dire? quoi qu'on a encore un peu de temps. Je vous souhaite donc une bonne soirée et a bientôt! Portez vous bien.
Winniefrench 2 messages
Winniefrench
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:23
Hello!! ça fait un moment que je n'ai pas posté!! En fait tous les soirs je suis scotchée aux toilettes pour cause de nausées et de vomissements!! Et oui, moi c'est le soir... En plus j'ai l'impression que ça empire, alors j'espère que je ne suis pas partie pour en avoir toute ma grossesse... Mon homme supporte ça du mieux qu'il peut (il est adorable) mais je vois bien que ça le gonfle de me voir dans cet état tous les soirs!!! Sinon j'ai ma 2ème écho (la 1ère avait eu lieu à 1 mois et demi de grossesse pour la confirmer) vendredi prochain... J'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende un peu... Je ne veux pas de mauvaises nouvelles... Bref je suis comme vous toutes, j'ai des hauts et des bas... Voilà, bon courage à toutes, biz!!!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:48
Bonjour les filles! J'espère que ça va pour vous. Moi ça va. J'ai fait des achats hier, je me n'avais plus grand chose à me mettre. Je suis donc allée à Kiabi et je me suis trouvée 2pantalons de grossesse et un haut (où s'est écris fille garçon). Nous avions aussi déjà acheté 4bodys alors qu'on devais attendre parce que nous étions un peu supersticieux. Maintenant, on attendra de savoir le sexe du bébé pour acheter, le 22/11 si bébé se montre bien (si nous ne craquons pas d'ici là, c'est tellement tentant parfois). Et vous, vous avez craquez quelques fois? Je vous souhaite une bonne journée à toutes. A bientôt!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:29
coucou bin aujourd hui il pleut super pour les enfants sinon tout vas bien et meme j oublie que je suis enceinte :D pour les prenoms si ses un garcon ces marley si une fille on as pas regarder j ai un petit truc de grand mere qui as marcher pour toute mes grossesses pour moi ses un garcon :D :D trop trop contente a bientot au plaisir de vous lire sylvie
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:22
Voila je suis christelle 30 ans du 02!! 3 émé bb prevu pour le 12 avril 2008 J'ai un bb de 5 mois et une fille de 4 ans!! J'ai bcp de mal à m'y faire, je c pas si je vais arriver à m'en sortir!! Bonne grossesse à vous!! Bises
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:34
coucou, moi c'est aurélie, du 45 (mais toujours 49 de coeur) maman de mathilde, 23 mois, bébé2 est prévu pour le 1er avril, 2ème écho le 12 novembre, j'ai hâte ! bises
kriss88 1 messages
kriss88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:35
Bonjour moi c est christelle dpa le 12/04/2008 et c est mon 3eme bb. Profitez toutes bien de ces mois magiques [color=indigo:d5c18e9ef2][/color:d5c18e9ef2]
Guest72365
18 messages
Guest72365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:12
Bonjour à toutes, je m'ajoute moi aussi à votre petite liste : moi c Audrey j'ai 25 ans et ma dpa est le 1er avril du BB1 ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.