Petites bulles?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:59
coucou les filles!!je voulais savoir pour celle qui on ressenti les petites bulles qui éclatent ce que sa leur fesai??parce que là je viens de sentir quelque chose qui c'est répété deux ou trois fois je ne sais plus trop et en faite sa fesais comme des gargouillis quand on a faim sauf que c'était dans le bas du ventre...c'est bizard alros est ce que c'est le bébé ou alors juste des gaz!ces petit gaz font un ptit bruit quand meme, enfin sa fait comme des gargoullis mais dans le bas du ventre...jmrè bien que sa soit mon bb qui commence a vouloir me faire des ptits signes!!!! merci d'avance!! bisous!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:23
[quote:6d844ec84f="soury"]coucou les filles!!je voulais savoir pour celle qui on ressenti les petites bulles qui éclatent ce que sa leur fesai??parce que là je viens de sentir quelque chose qui c'est répété deux ou trois fois je ne sais plus trop et en faite sa fesais comme des gargouillis quand on a faim sauf que c'était dans le bas du ventre...c'est bizard alros est ce que c'est le bébé ou alors juste des gaz!ces petit gaz font un ptit bruit quand meme, enfin sa fait comme des gargoullis mais dans le bas du ventre...jmrè bien que sa soit mon bb qui commence a vouloir me faire des ptits signes!!!! merci d'avance!! bisous!![/quote:6d844ec84f] je pense que c'est bébé qui fait sa gymnastique
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:25
Pour moi c'est ton ptit bout qui se manifeste! :D
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:31
A 98% c'est BB qui dit bonjour :D
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:42
merci les filles sa me fait tellement plaisir!!au début je pensais que c'était moi qui délirai ou bien que c'était mon ventre ou j'en sais trop rien mais non c'est mon ptit bb qui commence a se faire sentir!!trop bien et vous savez combien de temps sent-on les ptite bulles??est-ce que bientot je sentirais des vrais coups??en tout cas c'est déjà merveilleux!! merci les filles!! gros bisous
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:23
[quote:25b619c69e="soury"]merci les filles sa me fait tellement plaisir!!au début je pensais que c'était moi qui délirai ou bien que c'était mon ventre ou j'en sais trop rien mais non c'est mon ptit bb qui commence a se faire sentir!!trop bien et vous savez combien de temps sent-on les ptite bulles??est-ce que bientot je sentirais des vrais coups??en tout cas c'est déjà merveilleux!! merci les filles!! gros bisous[/quote:25b619c69e] Coucou, C'est rigolo car je ressens la mm chose en ce mmt, plein de bulles ! Je suis à 16 sa alors ça fait un peu tot ? mais ça fait 10 mn que ça dure, trop fort ! bises Casyl
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 12:31
coucou!!bas je ne sais pas si c'est trop to je pense pas moi sa l'a fait qu'hier pour le moment j'en ai pas eu d'autre!!jspr que sa va revenir! et toi sa fai du bruit kan ya les ptite bulles?
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:59
[quote:8fb9890633="soury"]coucou!!bas je ne sais pas si c'est trop to je pense pas moi sa l'a fait qu'hier pour le moment j'en ai pas eu d'autre!!jspr que sa va revenir! et toi sa fai du bruit kan ya les ptite bulles?[/quote:8fb9890633] oui ça fait du bruit, comme des gargouillis, mais surtout le soir ! je pense aussi que ça pt être le bébé !!! bises !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:05
oui si sa vous le fait aussi je pense alors que c'est notre bébé!!bon pour le moment il me l'a fait qu'une fois jspr qu'il va se remanifester bientot!!! et puis sa veut ptete dire que d'ici une a deux semaine on poura ptete sentir de vrais petit coup qui sait!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:02
je suis a 17 semaine et mon mari a pu le sentir bouger moi aussi d ailleurs c magique
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:33
c'est super pam!!et au tout début tu a ressenti comme nous?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 22:12
[quote:a3e5dd728b="pam271"]je suis a 17 semaine et mon mari a pu le sentir bouger moi aussi d ailleurs c magique[/quote:a3e5dd728b] Ton marie a de la chance!! Moi j'en suis a 24 SA, les premier coup vers18 SA! Mais des que le papa met sa main sur mon ventre, il arrete de bouger :? Du coup il ne l'a encor jamais senti bouger :(
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:52
Du nouveau les filles sur les petites bulles ? Moi oui et non, c'est encore très léger et franchement je ne peux pas parler de coup ou dire que je sens mon bébé bougé... c'est juste des petites bulles qui se manifestent surtout le soir qd je suis allongée, snif, patience... je suis à presque 18 SA alors j'ai hâte... Merci de vos réponses !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:47
alors moi je suis quasi sûre de l'avoir senti 1 fois il ya 1 semaine ou 2, ça ne s'est pas encore reproduit :s en fait j'ai quand c'est arrivé j'ai eu l'image d'un rond qui se forme à la surface de l'eau quand on y a jeté une pierre, comme si ça faisait ce truc dans mon ventre. quand j'ai decrit ça à ma mere elle m'a dit que c'etait le bébé. j'attends plus que ça revienne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.