Mars 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:57
[quote:0733a51076="moi18ans"]me voilà enfin à 18SA et 2jours!!!!j'ai trop hâte d'être le 24.10!!!!que je puisse écouter son coeur et pour savois si tout va bien![/quote:0733a51076] moi un jour avant toi ;) courage ca passe vite
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:27
nous bb1 prévu pour le 9 mars nous habitons dijon
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:46
merci karasoum moi je trouve le temps long!!!!!!!!!!!!!!!!!!rooo c rien de le dire!!la date que j'attend vraiment c'est le 6 novembre!!!car je vais enfin savoir le sexe!!!!!!je ne sais pas pourquoi j'ai le présentiment que c'est une nenette qui se cache là..ais peut être que je me trompe, je viens d'acheter un tour de lit avec la douilette et un doudou couleur jaune et bleu et un peut de vert, donc sa fait mixte
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:27
[quote:19bcea7242="moi18ans"]merci karasoum moi je trouve le temps long!!!!!!!!!!!!!!!!!!rooo c rien de le dire!!la date que j'attend vraiment c'est le 6 novembre!!!car je vais enfin savoir le sexe!!!!!!je ne sais pas pourquoi j'ai le présentiment que c'est une nenette qui se cache là..ais peut être que je me trompe, je viens d'acheter un tour de lit avec la douilette et un doudou couleur jaune et bleu et un peut de vert, donc sa fait mixte[/quote:19bcea7242] Salut tu peux m'appeler Soumaya :) c'est mon prénom tu as vraiment 18 ans? parce que si c'est le cas, chapeau ;) moi j'en ai 24 et j'en avais 22 quand j'ai fait une fausse couche et par contre pour les achats je prefere attendre quand meme de savoir le sexe peut etre le 23 octobre j'ai une écho supplémentaire ;) sinon c'est vrai que c'est un long mois le 4ème mois ;) on a l'impression qu'il est interminable... Enfin courage et moi par contre j'ai l'impression que j'ai un garçon je sais pas pourquoi
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:46
oui Soumaya j'ai vraiment eu 18ans le 15.09.07!!!donc sa fait pas lgt, j'assume ma grossesse, j'en suis fière même si mon bidon grossi po...et moi je saurais le sexe le 6novembre!!!!!c grave trop long!!!et le 24 octobre j'au un tit contrôle à passer pour voir si bébé va bien, et aprés ou même avant je vais allé m'acheter un doppler pour ecouter son tit coeur
lili95870 1 messages
lili95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:44
Coucou Mon accouchement est prevu le 30 mars. Je connais le sexe de mon bebe et moi sa sera un petit mec!!!! Bon je voulais mon msn pour celle qui on envi de papoter. bountyac@hotmail.fr bisous
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:52
alors moi je suis enceinte de 18SA et 4jours, soit 16semaines + 4 jours, et je sens tout les jours ses petits coup de pieds et c'est génial!!!je vois la sage femme le 24 pour voir si tout va bien, et je serai le sexe le 6 novembre!!que se que j'ai hâte!!à parament beaucoup de monde attendent des petits mec, moi j'espère que se sera une tite nenette!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 23:41
[quote:a215b9f82d="moi18ans"]alors moi je suis enceinte de 18SA et 4jours, soit 16semaines + 4 jours, et je sens tout les jours ses petits coup de pieds et c'est génial!!!je vois la sage femme le 24 pour voir si tout va bien, et je serai le sexe le 6 novembre!!que se que j'ai hâte!!à parament beaucoup de monde attendent des petits mec, moi j'espère que se sera une tite nenette!![/quote:a215b9f82d] comme toi, le 6 novembre sera la date de la délivrance (je connaitrais le sexe), j'espère aussi une tite filloute mais bon on véra. je suis aussi impatiente que toi c clair!!! sinon moi j'ai 23 ans et je suis de la drome (26). biz!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 23:46
[quote:423e7085bc="sarahlb"]COUCOU moi j'habite à Nimes mais je suis Bretonne ! Mon bébé est prévu pour le 25 mars ! trop hâte en espérant que tout se passe bien pour tous Je suis un peu fatiguée encore mais ça va mieux sarah[/quote:423e7085bc][color=indigo:423e7085bc][/color:423e7085bc] c rigolo moi aussi je suis d'origine bretonne alors que j'ai toujours vécu dans le gard, même si je sui maintenant exilée dans la drome (26). je suis enceinte de 19 SA et mon accouchement est prévu pour la première moitier du mois de mars mais personne n'est dac sur la date precise. sinon bizou a tout le monde et sachez profiter de ses mois merveilleux!! :wink:
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:36
me voilà rentré dans ma 19em sa!!!!j'aimerai savoir qi l'une d'entre vous à un doppler j'aimerai en avoir un pour écouter son tit coeur...puis voilou trop de chez trop hate de savoir qui est là!!!!pleins de cop à moi et même ma maman me dit "je suis sure que c'est une fille"
cacatte 4 messages
cacatte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:36
pour vous prevenir que si tout se passe bien.... il y a un grand tombeur qui arrive dans le var le 29 mars 2008.... planquez vos filles..... marion
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:33
[quote:45f9dd9a72="cacatte"]pour vous prevenir que si tout se passe bien.... il y a un grand tombeur qui arrive dans le var le 29 mars 2008.... planquez vos filles..... marion[/quote:45f9dd9a72] un jour après mon bébé ;) ben on verra ce que c'est le 23.10 :)
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:19
pour moi la date (si lointaine encors! :x ) pour le sexe de bb c le 8 novembre c tro tro tro long!!!!!!!!!! :? Marre d'attendre mais il le fo sinon depuis peu je sent mon ti bout c tro chou!!! :lol: Et vous? Gro bizou a tte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.