Des filles pour le 27 mars?

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:13
Coucou les filles, je recherches des futures maman qui comme moi aurait une DPA le 27 mars 2008... J'ai envie de comparer jour aprés jour ce qui se trame dans notre bidon. En espérant qu'il y en ai parmis vous... :D
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:20
Salut, Moi mon accouchement est prévu pour le 15 mars donc nous ne sommes pas tres loin. Si tu veux que l'on discute il n'y a aucun soucis. A bientot. Héloise.
Guest287230
3 messages
Guest287230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:28
coucou ,moi je suis a 16 mois de grosesse et ça serais pour le 25 ou 26 mars 2008,alors je serais ravi de pouvoir parler de ce qui ce passe dans dans notre ventre en plus si c'est en meme temps salut a bientot carol :)
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:33
Je ne sais pas vous mais moi pour le moment je ne le sens pas encore bouger ! Je suis a 18 SA . Je sens des bulles et des gazs à l'interieur de mon ventre mais je ne sens pas de petits coups de mains ou de pieds :? Bisous les filles :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 11:37
[quote:4bc72ed2c0]coucou ,moi je suis a 16 mois de grosesse et ça serais pour le 25 ou 26 mars 2008,alors je serais ravi de pouvoir parler de ce qui ce passe dans dans notre ventre en plus si c'est en meme temps salut a bientot carol [/quote:4bc72ed2c0] quand j'ai lu ton message je me suis dit y'a comme un probleme!!! :wink: je ne sais pas de quelle origine tu es mais la gestation est longue chez toi!!!!!!!!! (je plaisante bien sur!!!) masi sur le coup j'ai quand meme bien rit! bise et bonne grossesse moi je suis de 19sa et dpa pour 3.3.08 :P
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:43
Re, pas de soucis les filles on va se suivre ensemble pour voir ce que chacune vit. Même si c'est a une ou deux semaine d'écart, ca doit être approximativement la même chose. J'ai eu mon echos du 3éme mois (a 3mois et 13 jours) debut septembre.Bébé mesurait 5.67 cm. Elle m'a dit que bébé etait parfait!! (M'etonne pas quand on voit les parents :lol: ) J'ai hate d'avoir la prochaine qui ne se fera logiquement que le 14 Novembre. A moins que le sage femme que je vois bientot me fasse une echo. Ce serait bien car la mon homme a un mois de vacances avant de reprendre un nouveau travail. Et malheureusement il ne peut pas avoir sa journée du 14 Novembre... :cry: C'est là qu'on est censée connaitre le sexe!! Ca me rend triste!! Pensez vous que la sage femme peut faire une echo? Et connaitre le sexe du bébé a un peu plus de 4 mois? Et vous qu'en est il de vos echos? Combien mesurait vos amours? 300185, je sens comme toi parfois des petites bulles mais pas de coup de main ni de coup de pied. je sais juste qu'il (ou elle) m'appuie sur le bas ventre et qu'elle me fait bien mal!! Mis part ca, demain j'ai rendez vous au doc car je suis toujours fatiguée, ca ne passe pas avec le temps! Et je crois aussi que je suis en train de me taper une "sciatique"!! J'ai mal a ma jambe et a mon dos quand je suis debout ou quand je marche!! Verra bien ce qu'elle me dira... Bon assez parlé avec ma GRANDE bouche... A vous maintenant... :D
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:51
Moi à la 1ere écho mon copain n'était pas la car a cause de son travail il est souvent en déplacement, donc c'est vrai que c'est un peu triste d'y aller toute seule, mais bon il était la a la 2ème. Ne tinquiète pas desfois il y a des contres temps et des obligations. Je pense que le plus important c'est quand meme qu'il soit la le jour de l'accouchement meme si les échos sont importantes ! Moi aussi je crois que je me tappe une siatique, j'ai mal en bas du dos et dans la jambe, mais bon je vois mon gynéco mercredi donc je verrais ca avec lui... J'ai meme encore des nausées et des vomissements ! Je suis crevé ! En plus je travail donc c'est pas facile. On se tiens au courant, bisous A+ Héloise
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:28
salut les filles alors je ne joints a vous je dois accoucher le 19 mars 2008 de bebe 6 est le gygy ma dit qu'il penser que sa seras une fille mais j'ai le presentiment que sa va etre encore un mec donc verdic le 5 novembre on verras qui de moi ou du gygy qui auras raison
sweethome 9 messages
sweethome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 13:28
Salut, et bien en ce qui me concerne, ma dpa est le 27 mars!! Je fais egalement ma deuxieme echo le 14 novembre et j'ai hate de connaitre le sexe!!! J'ai un enorme pressentiment pour un ptit mec, mais on verra!!! Sinon j'ai rv chez gyneco le 15 octobre alors avec un peu de chance, il me dira!!!! Sinon je ne le sens pas encore bouger juste des petites "bulles" parfois et surtout beaucoup de tiraillements!!! Bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:18
bonjour à toutes ma DPA est prevu le 27 voir le 29 le gygy hesite encore mais bon il n'y a pas beaucoup d'ecart. Ma 1e echo date du 6 septembre et bb mesurait 5.5 sm de la tete aux fesses. Je ne sens pas encore de bulle mais parfois comme un poids qui appui suivant le cote!!! sinon beaucoup de tiraillements surtout le soir c'est pas super agreable !!! bref sinon ma prochaine echo sera le 11 et je saurais si c'est une fille ou un petit me surprise!!! prochain rdv gygy le 12 pour les resultat du tri test j'espere que ca ira je vous laisse bonne continuation les filles et bonne grossesse a vous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:39
Je vois que mon echo est tardive somparée au votre!! :cry:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:59
Bonjour à toutes! Ma DPA est prévue le 25 mars...pas très loin du 27! Ma 2ème echo sera le 13 novembre, le jour de l'anniversaire du papa! Je ne sens pas bebe bouger: j'ai qq petits pics au dessus du pubis mais ce seraient apparement des douleurs ligamentaires...vivement que je puisse le sentir!J'ai hate, j'ai beau m'allonger et me détendre...rien pour l'instant!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:12
Salut les filles, ma DPA est le 27mars08 :lol: Premiere echo le 15novembre, j'ai treeees hate !
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:47
Salut les filles Moi DPA aussi prévue pour le 27 mars. C mon BB1. J'ai passé ma 1ère écho le 8 septembre et il mesurait 6,8 cm. Prochaine écho vers le 15 novembre. Je ne le sens pas encore bouger et je n'arrive pas à savoir si j'ai des bulles qui remontent. Bye
Guest67488
7 messages
Guest67488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 23:11
[quote:9bb036747e="amourdemavie"]Coucou les filles, je recherches des futures maman qui comme moi aurait une DPA le 27 mars 2008... J'ai envie de comparer jour aprés jour ce qui se trame dans notre bidon. En espérant qu'il y en ai parmis vous... :D[/quote:9bb036747e] coucou et bien ma DPA est pour le 27 mars 2008!! Mon ventre s'arrondi et mes nausees s'estompent... je commence a sentir bebe avec des gargouillis, le papa et moi sommes ravis! et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.