Sa et sg

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 21:51
il y a des termes que je ne suis pas sur de comprendre . SA et SG
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:56
SA=semaine aménorhée SG=semaine de grossess Enfaite les SA commence a partir de la date DES DEBUT de tes dernière règles et les SG commence à la date présumé du début la grossesse, soit 2SEMAINES après les SA... J'espere que tu as bien compris?????? :P
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 09:50
oui tt a fait c est ca tu en ai a combien?
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:35
salut roro59 tu est de ou du 59 moi je suis de halluin
cc1706 2 messages
cc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:51
[i:231e53045c][color=darkblue:231e53045c]Coucou alors pour ma part j'ai commencé l'haptonomie il y a 1 semaine (1er cours) ... ça nous a bcp plu ! le père participe bcp ! la sage femme qui nous les fait est vraiment au top !!! en tt ca je te le conseille .... pr ma part c'est 50 euro la séance et c'est pris en charge par la sécu à hauteur de 36 euros et le reste c'est ma mutuelle ! voilà ! biz[/color:231e53045c][/i:231e53045c]
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:57
j ai fait de l aptonomie et c est vraiment geniale, ca m a beaucoup aidé a l accouchement et depuis j ai un petit bébé assez calme( sauf quand il l est pas :lol: , tres affectueux, et surtout sociable !! que du bonheur !!! je te le conseille
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:23
alors, les cours se font en individuel, le papa, la sage femme, toi et bien sur ton bébé, sinon, je sais plus exactement combien de seance j ai eu, normalement, tu en a comme pour les autres prepa, par contre, comme j ai accouché en avance, j ai eu un cour apres la naissance ( qui n est pas compté comme prepa au niveau de la secu, vu que je n etait plus enceinte !) et le cour d apres naissance est super interessant en plus car comme tu te retrouve avec un bébé tout "neuf" tout beau, on a toujours des questions a poser ! bonne soirée
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:20
Alors si je me souvient bien, je payait 45 euros, la sage femme me faisait un feuille de remboursement et sur cette somme, j était remboursé 30 euros et la mutuel me rembourasait aussi une partie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.